toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Au salon Milipol, Eric Zemmour s’amuse avec un fusil, Marlène Schiappa scandalisée : “C’est horrifiant”… “Marlène Schiappa est une imbécile”, rétorque Zemmour (Vidéo)


Au salon Milipol, Eric Zemmour s’amuse avec un fusil, Marlène Schiappa scandalisée : “C’est horrifiant”… “Marlène Schiappa est une imbécile”, rétorque Zemmour (Vidéo)

Au salon Milipol, Eric Zemmour s’amuse avec un fusil, Marlène Schiappa scandalisée : “C’est horrifiant”… “Marlène Schiappa est une imbécile”, rétorque Zemmour.


Les bobos gauchistes réagissent :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Au salon Milipol, Eric Zemmour s’amuse avec un fusil, Marlène Schiappa scandalisée : “C’est horrifiant”… “Marlène Schiappa est une imbécile”, rétorque Zemmour (Vidéo)

    1. robert davis

      EZ a raison sciappa est ne sotte de première: les français veulent-ils disparaitre ou non? TOUT EST LA. S’lls veulent disparaitre ils n’ont qu’à voter pour microbe ou ses clones de lr.

    2. robert davis

      Vouloir réduire la puissance des merdias ne veut pas dire tuer les journaleux bien que ceux ci le méritent puisqu’ils tuent la France. En tous cas les merdias de gauche çàd presque tous ne respectent absolumment pas la liberté d’expression puisqu’ils ne donnent la parole qu’aux gauchistes.

    3. robert davis

      Les mus n’ont pas intérêt à voter microbe car la réaction à un second mandat serait tel que le président qui lui succèderait sera un véritable Charles Martel qui les massacrera.

    4. alauda

      Un geste idiot de gamin qui fait son kéké. Peu me chaut les réactions surjouées que ce geste suscite. Z est de ma génération. Un chasseur aurait manipulé en ma présence de cette manière avec son arme -déchargée- en la pointant vers qui que ce soit, il aurait entendu parler du pays, sur le ton de la plaisanterie déplacée, Pour le principe.

      Une caricature à la foire du trône… l’image de mauvais goût va rester au même titre que celle du candidat qui a imité le geste du rappeur JUL pour séduire une galerie de jeunes de banlieue. Que fait Z de l’exemplarité de la figure masculine, paternelle, qu’il prétend incarner ?

    5. alauda

      Z peut bien montrer la reine d’Angleterre s’exerçant à la balistique militaire, sauf que ce n’est pas du tout le même contexte. Elle n’est pas en train de s’amuser avec une cible au bout du canon.

      Le sens de l’étiquette et du prestige.

    6. limone

      zemmour met le paquet pour renverser les moeurs
      choquer et bousculer les consciences
      faut bien que quelqu’un le fasse au point ou nous en sommes
      il va mettre le paquet pour secouer le troupeau
      moi je lui trouve bien du courage je ne le blâme pas !

    7. Jacques B.

      Il est évident qu’ils vont saisir tous les prétextes pour le dézinguer, comme avec Trump.

      Là il se fait expliquer le fonctionnement du fusil, et dans une ambiance bon enfant il fait une petite blague en riant – ce n’est pas comme s’il avait un rictus de mépris ou de haine, en plus ça dure deux secondes – et immédiatement le chœur des pleureuses de gauche se déchaîne.
      Ils vont lui faire comme ils ont fait avec Trump. Ou comme avec MLP, quand elle avait montré une photo de Daesh pour rappeler à un de ces crétins journaleux la différence entre des vrais terroristes et le RN.
      Il faut s’attendre à tout avec cette pressetituée, surtout au pire.

    8. Moshé

      Disons que si nous parlions d’un sujet connexe aux affaires militaires en comparant n’importe qui avec macronette ou la France en général, je rappellerais quand-même que les russes ont remplacés l’armée française au Mali et que c’est justement parce que l’armée française oublie d’utiliser ses armes qu’elle n’a pas pour cibler ses ennemis, sans paler des drones que la France loue aux USA, sans quoi elle aurait finit comme lors de la plaisanterie française en Afghanistan, à part se faire tirer comme des lapins et finir par fuir, l’armée française est la risée internationale, je ne vais pas rappeler non-plus, l’affaire des cuirassiers turques qui ont fait fuir la flotte de la macronette !

    9. Moshé

      Disons que la macronette, elle, elle déclare la guerre aux virus !

      Et même avec la dissuasion nucléaire, les résultats sont catastrophiques alors que l’Inde a éradiqué le covid avec de l’yvermectine en 3 semaines !

    10. Moshé

      @ Alauda et aux autres, les « fusils » présentés lors des salons ne sont pas des vrais fusils !

      Ils ne fonctionnent pas et ne peuvent en aucun cas fonctionner, ce sont des armes « désarmées », des sortes de maquettes de démos.

      Donc ce n’est pas une arme et vouloir l’utiliser comme une arme est impossible.

      Le canon est obstrué, le mécanisme est absent et il n’y a pas de dispositif de percuteur !

      Est-ce clair et Zemmour sait très bien ce qu’il fait, il n’est absolument pas mal vu ou symboliquement mal-vu de jouer avec ce genre de gadget de salon !

      Je le répète, ce n’est pas une arme, c’est une maquette !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    171 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap