toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Après avoir voté l’interdiction de rouler des voitures de plus de 11 ans, la macronie veut supprimer la maison individuelle… tous en HLM !


Après avoir voté l’interdiction de rouler des voitures de plus de 11 ans, la macronie veut supprimer la maison individuelle… tous en HLM !

Macron fait tout ce qu’il peut pour accélérer la destruction du mode de vie des Français : Dans quelques mois, votre voiture sera interdite: Votée en catimini par la macronie au nom de « la folie écolo », une loi va interdire la circulation de près de 50% des voitures en France (Lire notre article ici).

Mais ça ne suffit pas, Wargon veut supprimer le rêve des Français, posséder sa maison individuelle.

De Wargon à Hidalgo, nos dirigeants lisent la partition du Great reset de Klaus Schwab et nous expliquent que nous devrons tirer un trait sur notre vie d’avant.

Sur nos rêves, sur notre liberté.

Vous avez aimé la dictature sanitaire ? Vous allez adorer la dictature climatique.

[Note : Il va falloir à l’avenir faire immédiatement des captures d’ écran ! Wargon a supprimé son Tweet en fin de matinée ! Il comprenait une petite vidéo gouvernementale sans grand intérêt mais nous avons conservé son texte. Voici les mots de Wargon « la fin d’une belle aventure… » :]

 

La Tribune

Le gouvernement veut en finir avec la maison individuelle : un « non-sens écologique, économique et social »

Huit mois après avoir lancé une concertation sur « habiter la ville de demain » pour repenser l’aménagement après la Covid-19, le ministre du Logement Emmanuelle Wargon espère voir fleurir des logements collectifs qui renouent avec « l’intensité heureuse » tout en qualifiant les maisons individuelles de « non-sens écologique, économique et social ». Le marché de ces dernières est pourtant en plein boom et la maison individuelle demeure l’idéal de vie des Français pour 75% d’entre eux

L’idéal de vie des Français demeure la maison individuelle pour 75% d’entre eux. Ce n’est pas un énième sondage ou étude d’un réseau d’agences immobilières ou encore une nouvelle note de conjoncture immobilière d’une chambre notariale régionale qui l’écrit, mais le ministre du Logement elle-même qui le dit.

Le modèle du pavillon avec jardin « n’est plus soutenable »

Dans son discours de clôture de la concertation portant sur « Habiter la ville de demain », prononcé ce 14 octobre, Emmanuelle Wargon explique que cette quête « répond à une recherche de confort, d’espace extérieur à soi, de faire du logement son cocon, peut-être accentuée par la période de confinement.»

« Cela traduit aussi que l’aspiration à la propriété reste grande et implique de faire des choix sur la nature et la localisation de son logement », ajoute-t-elle.

Et « en même temps », comme dirait le président Macron, ce modèle du pavillon avec jardin n’est « plus soutenable » et mène à « une impasse », estime la ministre du Logement. Il s’agit d’ « un fonctionnement urbain dépendant de plus en plus de la voiture individuelle », d’« un modèle derrière nous » et même d’« un non-sens écologique, économique et social », poursuit-elle.

Source Resistancerepublicaine

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Après avoir voté l’interdiction de rouler des voitures de plus de 11 ans, la macronie veut supprimer la maison individuelle… tous en HLM !

    1. limone

      selon les sondages maqueron a 25%
      les écolos 25% zemmour et le pen sont coude
      a coude a 17% la droite de bertrand et pécresse 12/13%
      donc que se soit un deuxième tours maqueron zemmour ou le pen
      ça ne changera rien les écolos vont voter maqueron
      et une grande parti de la droite de bertrand et de
      la pétasse pécresse vont se tourner aussi vers maqueron
      pour 2022 tout est joué d’avance

    2. limone

      en supposant un deuxième tours
      maqueron zemmour les électeurs du RN
      qui souvent sont des contestataires et
      des casses burnes plus que de vrai patriote
      n’auront jamais le courage de voter zemmour
      2022 5 ans de bordel en pire

    3. LeClairvoyant

      Qui peut voter pour un tel énergumène? pas moi; car des anciennes voitures toutes les familles en ont, celle du grand-père, des enfants qui viennent d’avoir son permis de conduire, tout le monde n’est pas assez riche ni assez fou pour lui payer à un nouveau conducteur, une voiture électrique de 40 à 60 000 euros.
      Votons EZ ou Marine, car pour eux l’Agenda 2030 des verdâtres, n’est pas poussé jusqu’à la folie ou la bêtise manipulatrice.

    4. Hervé

      c’est couru d’avance, les dès sont jetés. D’ailleurs le gros bertrand ainsi que la pétasse, les traitres de LR sont déjà demandeurs d’un ministère dans le bordel macroniste. Comme dégueule, l’a dit et c’est l’une des rares fois où il ne s’est pas trompé, « les français sont des veaux »

    5. Christian De Lablatinière Post author

      @ limone : je pense contrairement à vous que rien n’est joué :
      admettons que Macron fasse 25 %
      l’électorat RN votera pour Zemmour si il est au deuxième tour, c’est évident
      Une grande partie des électeurs LR (ceux qui soutenaient Fillon) voteront aussi pour Zemmour
      Soit un total de plus de 45 %

      il reste la gauche : les socialistes voteront Macron, environ 7 %, donc 32 % pour Macron + les voix centristes de droite environ 10 % = 42 % environ pour Macron
      mais l’extrême gauche s’abstiendra massivement car ils ne veulent plus du tout de Macron… combien voteront Macron ? Personne ne peut le prédire

      On peut très bien se retrouver avec Zemmour en tête avec 45 % devant Macron à 24 %

      De plus il reste comme inconnue les abstentionnistes…

      Bref rien n’est joué avec Zemmour

      En revanche, si MLP au second tour, c’est beaucoup moins certain

    6. robert davis

      Je pense aussi que EZ a toutes ses chances on a beau dire les français sont des veaux mais ils savent compter leurs sous et leurs vies et ils ne voteront pas massivement pour un fou tel que le mufti de l’Elysée, son idéologie à 3 sous, son exhibitionnisme, son imposture, sa folie de la com qui le pousse à se mettre à jouer les footballeurs après s’être exhibé avec 2 petits cons maghrébins à l’Elysée et autres c. innombrables.PERSONNE NE PEUT VOULOIR VOTER POUR CE FOU FURIEUX QUI VEUT CHAMBARDER LE MONDE! Je le croyais idiot mais c’est pire il est FOU.

    7. robert davis

      La différence est que le fou staline était quand même un homme et microbe un fou castré, lgbt. La tare de la gauche mondialiste est de croire que le monde peut être façonné à son image et c’est pourquoi on ne peut pas se défendre contre les conquérents arabes exactement comme les romains au 4èmeS. qui laissait entrer les barbares en masse traversant le Danube et se sont ensuite emparés de Rome défendue par des femmelettes du type macron.

    8. robert davis

      macron agresse le peuple dnt il croit avoir castré les hommes avec sa théorie des genres et autres lgbt femmelettes mais devant les arabes sur qui ses théories merdiques n’ont pas prise, il se couche systématiquement mais…QUI VEUT D UN PRESIDENT AUSSI MERDIQUE QUE LUI?

    9. robert davis

      La bataille d’Andrinople fut probablement la dernière que l’empire romain combattit avec une vraie armée romaine puisque par la suite les armées ne comprenaient presque plus de romains mas des barbares incorporés qui se foutaient bien de Rome :l’empereur valens probablement à moitié lgbt avant l’heure parlementa si longtemps avec les wisigoths pour ne pas tuer trop de femmes et d’enfants que ceux ci furent rejoints par les ostrogoths qui ensemble battirent les romains et les massacrerent tous y compris l’empereur, ses 9 généraux et 20.000 légionnaires. Voila où nous en sommes avec ce c. de macron.

    10. Slam

      La différence entre Staline et Macron ?
      Le machiavélisme extrême du premier face à la prétention du second, même s’il faut reconnaître à Macron quelques points communs avec Staline, comme la roublardise et des méthodes pas vraiment démocratiques.
      Macron est complice de l’invasion venue d’Algérie dont le pouvoir politique s’immisce déjà dans les affaires intérieures.
      Macron est aux ordres et à genoux devant les territoires algériens de France.
      Il vient encore de le prouver en s’aplatissant une fois de plus et en traînant la France avec lui dans la fange.
      Une honte et surtout un drame car il y a des français qui sont prêts à voter pour lui aux prochaines élections.

    11. LeClairvoyant

      Selon le projet à l’étude. Le gouvernement supprimera les maisons individuelles aux français, c’est pour lui donner aux migrants musulmans, et les HLM les plus éloignés et les plus moches seront loués aux français.

    12. robert davis

      Il n’y a rien de commun entre staline et microbe même si les 2 sont des cyniques: staline voulait la grandeur de l’urss en massacrant l’autre veut affaiblir la France par tous les moyens, immigration africaine, lgbt en l’effréminant à son image, en ruinant la France par malice etc. en fait il ne sait plus quoi inventer pour arriver à ses fins, satisfaire ses sponsors du mondialisme, son nombrilisme, sa cupidité probable et sa marotte de la com. ils n’ont vraiment rien de commun.

    13. robert davis

      Quant au pouvoir d’achat on voit bien qu’avec macron il ne peut que baisser et ses promesses ne tiennent pas plus debout que celles de sa collègue pécresse qui veut augmenter les salaires et des tas d’autres choses tout en…bissant les impôts tva comprise…elle nous prend vraiment pour des c. Sans le dire la méthode d’EZ est meilleure car en stoppant les allocs ne serait-ce même qu’aux migrants à venir et probablement plus, il économise des dizaines de milliards si ce n’est plus et cela ipso facto diminue le déficit et augmente le pouvoir d’achat par ricochet.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    490 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap