toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Antisémitisme: Le site de traduction MyMemory traduit « lie de l’humanité » par « la racaille sioniste est la lie de l’humanité »


Antisémitisme: Le site de traduction MyMemory traduit « lie de l’humanité » par « la racaille sioniste est la lie de l’humanité »

My Memory se présente comme le plus grand site de traduction, 100% gratuit. Il a été conçu à partir de traductions des pays de l’Union Européenne, des Etats-Unis en ayant recours aux meilleurs sites spécialisés de traduction. Comme exemples pour illustrer la traduction de l’expression « la lie de l’humanité » MyMemory propose « les sionistes sont la lie de l’humanité » et « la racaille sioniste est la lie de l’humanité ».

Ces citations, apparaissant en haut de liste, avec leurs traductions ont été postées en 2018 et sont marquées de cinq étoiles, ce qui marque combien la traduction est appréciée.

Le BNVCA s’insurge contre cet antisémitisme antisioniste qui suinte de partout et vient alimenter les abcès purulents de la haine anti juive qui défigurent nos villes lors de chaque manifestation des BDS et autres officines putrides.

Cliquez sur le lien ici pour accéder à cette traduction

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Antisémitisme: Le site de traduction MyMemory traduit « lie de l’humanité » par « la racaille sioniste est la lie de l’humanité »

    1. Malcolm Ode

      C’est marrant, car si «MyMemory» dénigre les Juifs, «GoogleTranslate», lui, propose systématiquement l’arabe comme choix de traduction, même sans jamais l’avoir sollicité.

      Y aurait-il une odeur de pétrodollars dans l’air?

    2. robert davis

      La racaille faisant ce type de « traduction » sur cette saleté de site mymemory devrait traduire mymemory par « disparition de la racaille antisémite sous les bombes nucléaires et autres virus ».

    3. robert davis

      Sachant parfaitement d’où viennent ces agressions antisémites, les, sous hommes africains en particulier maghrébins devraient réfléchir avant de lancer ce type d’agressions et de provocations car ils ne passeront certainement pas ce siècle.Ils devraient penser aux famines, virus et peut-être bombes nucléaires qui les attendent.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    80 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap