toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alexandre Del Valle « Les racisme arabo-turco-africain anti-Blanc, anti-chrétien, antisémite et anti-Asiatiques progresse » (Vidéo)


Alexandre Del Valle « Les racisme arabo-turco-africain anti-Blanc, anti-chrétien, antisémite et anti-Asiatiques progresse » (Vidéo)

Alexandre Del Valle « Les racisme arabo-turco-africain anti-Blanc, anti-Chrétien antisémite et anti-Asiatiques progresse »

Alexandre del Valle explique les causes et l’impunité du néo-racisme de nombreuses personnes qui agressent de façon de plus en plus violente et gratuite les Blancs et les Asiatiques.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Alexandre Del Valle « Les racisme arabo-turco-africain anti-Blanc, anti-chrétien, antisémite et anti-Asiatiques progresse » (Vidéo)

    1. arbimassihi

      on voit bien celle qui défend sa position ( politiquement correcte ) parce qu’elle est membre d’un parti et celui qui dit ce qu’ils voit parce qu’il connaît la réalité du terrain …
      Bravo à Alexandre Del valle…

      la religion islamique est dangereuse…ce n’est que quand le musulman se met a vouloir la mettre en pratique à la lettre que l’on voit sa dangerosité.

    2. robert davis

      Le 98% des mus sont dangereux surtout collectivement, à peine 1 ou 2% de mus sont plus ou moins assimilables. On peut le constater à la télé le « conseiller » de de C news qui est pourtant une excellente chaine, lorsqu’il s’agit de critiquer les mus il se met à hurler, son thème favori qui est que les terroristes seuls sont dangereux. NON, TOUS les mus sont dangereux surtout politiquement même s’ils ne manient pas tous le couteau car pour s’emparer de la France ils n’ont pas besoin de manier tous le couteau…POUR LE MOMENT. Ce n’est pas parce que l’invasion de la France ne s’est pas faite par une armée organisée comme en Espagne au 7ème S. qu’elle est innocente, c’est simplement parce qu’elle n’a pas eu à le faire grâce aux politicards français, allemands, norvégiens et même britanniques de gauche! Les britts par le biais du common wealth, merkel pour l’économie, la France par l’humanitaire, et tous par connerie!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    165 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap