toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Alain Finkielkraut : « Éric Zemmour a le mérite de mettre des mots sur le désastre migratoire. Il prend en charge l’angoisse existentielle des Français qui se demandent si la France va rester la France » (Vidéo)


Alain Finkielkraut : « Éric Zemmour a le mérite de mettre des mots sur le désastre migratoire. Il prend en charge l’angoisse existentielle des Français qui se demandent si la France va rester la France » (Vidéo)

Alain Finkielkraut : « Éric Zemmour a le mérite de mettre des mots sur le désastre migratoire. Il prend en charge l’angoisse existentielle des Français qui se demandent si la France va rester la France »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Alain Finkielkraut : « Éric Zemmour a le mérite de mettre des mots sur le désastre migratoire. Il prend en charge l’angoisse existentielle des Français qui se demandent si la France va rester la France » (Vidéo)

    1. robert davis

      le mufti microbe fait tout à l’envers : il n’a PAS à s’excuser auprès de l’algérie qui a grandement profité de la colonisation preuve en est qu’elle est passée de 8 millions d’habitants à 50 millions mais par contre doit agir sérieusement envers l’énorme nombre d’africains qui ont envahi la France avec la complicité d’imbéciles de son espèce et si les algériens se montrent aussi arrogants et agressifs c’est parce qu’ils l’ont bien compris et se moquent du fait que microbe ne le comprend pas par lâcheté et veulerie.

    2. robert davis

      Le grand mérite de EZ est d’aller à l’ESSENTIEL que la gauche ne veut pas voir: pour la gauche la couleur des lacets de souliers est plus importante que le destin de la France et des français qui vont transformer la planète en planète des singes.

    3. robert davis

      macron est en train de réussir ce que même hitler n’a pas réussi, changer la population de la France pour son profit personnel!!! macron est plus dangereux pour la France que hitler! EZ PRESIDENT.

    4. robert davis

      En fait macron a réussi un tour de force négatif bien sûr en transformant la blague « si le peuple n’est pas d’accord avec moi, je…change le peuple »!!!

    5. robert davis

      Ceux qui disent que les sondages actuels n’ont pas de valeur parce que les français vont changer leurs opinions à la dernière minute, se trompent à mon avis, la situation n’est plus du tout la même que en 1995 l’idiot chévènement n’ayant pas pu changer les opinions et d’ailleurs la situation de la France n’etait pas aussi mauvaise que actuellement, on pensait encore que la France pouvait s’en sortir facilement alors que EZ a montré avec raison que ce n’est PAS le cas, la démographie a complètement changé et les mus sont maintenant en position de force et vu le nombre d’enfants dans les classes, ils le seront encore bien plus dans quelques années surtout avec un couard-nombriliste qui ne pense qu’à lui-même au pouvoir.

    6. robert davis

      Je me suis un peu trompé sur les chiffres de la démographie de l’algérie, elle était de…3 millions seulement au début du 19èmeS. et 45 millions maintenant, merci la France…

    7. robert davis

      Merci la France qui a transformé quelques tribus de gardiens de chèvres en un pays qui menace la France maintenant grâce à microbe le couard-nombriliste-petit comptable à la noix!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    416 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap