Contre Eric Zemmour, les antifas attaquent la police et arborent avec le drapeau palestinien aux cris de « Zemmour à mort », « À mort les flics ».
🔴 Dans son introduction au Zénith de #Nantes, @ZemmourEric répond aux antifas : "Nos antifascistes qui ne sont que les petits enfants ignorants de Joseph Staline…" pic.twitter.com/YrhiKFEqeW
— Livre Noir (@Livrenoirmedia) October 30, 2021
« Un billet sur la tête d’Éric Zemmour »
NANTES – Pluies de lacrymogène sur les voitures de la zone commerciale. Tensions toujours en cours.
« Un billet sur la tête d’Éric #Zemmour » pic.twitter.com/DI2xCauxJ9
— Clément Lanot (@ClementLanot) October 30, 2021
NANTES – Gaz lacrymogène utilisé contre les manifestants. Tensions en cours. #Zemmoir pic.twitter.com/zEsT1IKZ73
— Clément Lanot (@ClementLanot) October 30, 2021
« Zemmour à mort », « À mort les flics », « À mort les fachos », scande une petite centaine de manifestants devant le Zénith de #Nantes. Les CRS envoient des grenades lacrymogènes. pic.twitter.com/FjfWN7SIbq
— Géraldine Woessner (@GeWoessner) October 30, 2021
NANTES – Une voiture de police est prise pour cible par les manifestants anti #Zemmour. Utilisation de grenade pour faire reculer les manifestants. pic.twitter.com/h6AvTDJP8K
— Clément Lanot (@ClementLanot) October 30, 2021
NANTES – Tensions toujours en cours dans la zone commerciale noyée sous les lacrymogènes qui impactent les voitures.
Nombreuses familles tentent de fuirent le secteur car pas au courant de la manifestation. #Zemmour pic.twitter.com/FtjCX2Ox3z
— Clément Lanot (@ClementLanot) October 30, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Ces crétins n’ont pas peur de créer un accident sur l’autoroute…
Par qui sont-ils financés ? Soros ?
Quand EZ sera candidat, ils risquent de faire comme aux USA l’an dernier les BLM et les antifas : faire régner la terreur, provoquer des débordements sans arrêt, des heurts avec la police et avec les citoyens simplement venus écouter Zemmour. Et les médias en joueront, ils minimiseront leurs méfaits et si un partisan d’EZ ose se défendre, ils en feront un salaud de raciste. Et bien sûr la macronie se frottera les mains. Ça promet…
Et ces débiles mentaux se disent antifas? ils sont des FASCISTES TYPIQUES, c’est une vraie caricature de fascistes!
Ces fscistes soi disant antifas sont déjà au max de la provoc, du chaos et de l »‘agressivité, ils ne peuvent pas en faire plus mais seulement moins et se rendre compte qu’on s’en fout de leurs imbécilités et qu’ils se fatiguent pour rien tout en se démasquant.
Le vrai visage de ces pourritures c’est ce drapeau palestinien. Des vrais racistes antisémites qu’il faut massacrer en vitesse.
En plus ces fascistes se démasquent en arborant des drapeaux falestiniens: entre voleurs d’identité cela ne m’étonne pas du tout. Sur d’autres photos il n’y a pas le drapeau des faux palestiniens irrédentistes et hitlériens, ils cachaient mieux leur véritable identité.
Jacques B : non je ne le crois pas car si EZ fait bien son travail, ce que je ne garantis pas, cette racaille ne pourra rien faire, ils se retrouveront chez eux en algérie vite fait. Si EZ n’est pas capable de faire ce qu’il promet en partie clairement et en partie implicitement, alors cela continuera encore quelque temps mais EZ ferait FORCEMMENT ne serait-ce qu’une PARTIE du travail que macron ne fera jamais s’il est élu. Pour le reste ce sera…la suite au prochain numéro.
Ces faux antifas font de la CONTRE FACON DE MOTS CE SONT DES FASCISTES A 100%: contre façon de mots pour les fascistes et les faux palestiniens et vrais arabes irrédentistes fascistes et hitlériens comme eux. QUI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE.
On voit que leur combat n’est pas contre les nazis mais contre les démocrates et par conséquent ils ne peuvent pas être des antifas mais bien des fascistes hitlériens comme les faux palestiniens voleurs d’identité qui affichent clairement leurs nazisme avec leurs drapeaux nazis : « dis moi pour qui tu roules je te dirai qui tu es VRAIMENT » et ces faux antifas roulent pour les nazislamistes et les faux palestiniens. Le pacifisme de la gauche ne peut rien contre eux il faut de la contre-violence pour les mater et pour cela il faut que la gauche qu’il n’y a pas 2 islam mais un seul et le 90% sinon plus des mus de France et d’Israel sont 100% adhérents de l’islam et donc islamistes même si leur violence est parois contenue.
Des toutes façons pour se faire respecter de ces nazis il faut utiliser les mitrailleuses lourdes ce que le gouvernement démocrate allemand n’a pas fait avec le résultat qu’on connait, l’arrivée au pouvoir de hitler. Ils ont tous payé de leurs vies leur laxisme et toute l’europe ensuite!
Je me référais à la république de weimar qui aurait dû massacrer les nazis quand elle le pouvait. Ne l’ayant pas fait ce sont eux qui ont été massacrés par les nazis qui vont répéter l’opération maintenant!
Aux USA les faux démocrates et vrais trotzkistes ont de nouveau triché aux élections de cette semaine : 1. En Virginie le candidat Rep. Youngkin avait une belle avance une heure avant le comptage des votes mais plus qu’une petite avance au comptage!!!!!!! 2. Au NJ le rép. avait une avance avant le comptage mais a perdu au comptage!!! Il ne fait aucun doute que les trotzkistes ont à nouveau triché mais moins fort qu’en 2020 probablement parce que plus surveillés! Creeep out!
C’est pour qu’on ne réfléchisse pas à cela et qu’on ne comprenne pas le fond du problème que la gauche trotzkiste ne veut pas qu’on parle de la wwII ni qu’on s’y réfère alors qu’il y a d’énormes rssemblances. Ils veulent qu’on se fasse avoir à nouveau. Les nazis falestiniens, islamo-gauchistes et autres sont les nazis d’hier, il n’y a aucune différence.
Et voila une des causes de la déliquéscence de la France: quelle confiance peut-on accorder à un pays qui laisse faire ce genre de racaille qui n’a rien à faire dans ce pays? le pouvoir d’achat peut-l corriger cette m. qui s’étale sous nos yeux? trotzquistes et falestiniens sont la m. qui détruit ce pays et tous les présidents de la 5ème république en sont les responsables alors A LA POUBELLE CES RESPONSABLES ET TOUT S ARRANGERA.