toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

89% des étudiants juifs ont déjà été victimes d’antisémitisme, selon l’IFOP


89% des étudiants juifs ont déjà été victimes d’antisémitisme, selon l’IFOP

Selon une enquête Ifop Opinion, 89% des étudiants juifs disent avoir été victimes d’antisémitisme : « Ce chiffre est la résultante d’un antisémitisme très banal au quotidien, qui vient l’extrême gauche et qui est relié au conflit israélo-palestinien »

Si elle a raison en ce qui concerne l’antisémitisme d’extrême gauche, la présidente de l’UEJF, syndicat annexe du PS, oublie bien évidemment l’antisémitisme musulman, celui qui tue les Juifs en France…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “89% des étudiants juifs ont déjà été victimes d’antisémitisme, selon l’IFOP

    1. robert davis

      La gauche est hypocrite ou ne comprend rien au conflit Israélo-arabe : d’abord les palestiniens sont des juifs les arabes ne sont pas des palestiniens mais comme la gauche qui représente le socialisme de hitler, les arabes sont toujours leurs alliés, rien n’a changé en cela depuis les années 30 : la gauche + hitler contre les juifs et cela se retrouve dans le conflit du M.O. puisque la gauche hitlérienne est toujours l’alliée des arabes hitlériens, tout le reste n’est que mensonges de la pr franco-göbbels.

    2. robert davis

      Quant au nationalisme que Sartre n’aimait pas et que la gauche a adopté, il est partout au M.O. puisque les faux palestiniens sont encore plus nationalistes que les Israéliens sauf que le nationalisme Israélien est défensif donc patriotique alors que le nationalisme des falestiniens est irrédentiste et la guerre qu’ils préparent détruira la gauche et la France.

    3. robert davis

      La gauche nazie finira comme le national socialisme de hitler leur précurseur et tout ça n’a rien à voir ni avec les juifs ni avec Israel mais seulement parce que la gauche nazie associe Israel avec…l’argent qu’elle veut prendre aux riches: la gauche c’est de l’idiotie + incompétence dans tous les domaines + l’envie + couardise qui mène au besoin de trouver un bouc émissaire en Israel. La gauche n’a pas d’avenir et la France non plus si la gauche s’y maintient.

    4. robert davis

      Il faut bien que cette maudite gauche hitlérienne comprenne qu’Israel est un PETIT pays alors que les arabes falestiniens compris ont un immense territoire et comme hitler en veulent ancore plus: la situation fondamentalement est exactement la même que dans les années 30 et ça finira comme pour hitler, ces gauchistes hitlériens et les falestiniens hitlériens finiront brulés dans des tonneaux pourris comme leur ami et allié hitler ou brules par des bombes nucléaires l’équivalent moderne des fours comme le tonneau pourri dans lequel hitler a fini etait l’equivalent de ses fours.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    136 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap