toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : « Vous avez une population française, blanche, chrétienne, et 40 ans plus tard, vous avez une population africaine, arabo-musulmane. Cela s’appelle le Grand remplacement. Les Français sont expropriés de leur pays » (Vidéo)


Zemmour : « Vous avez une population française, blanche, chrétienne, et 40 ans plus tard, vous avez une population africaine, arabo-musulmane. Cela s’appelle le Grand remplacement. Les Français sont expropriés de leur pays » (Vidéo)

Zemmour : « Vous avez une population française, blanche, chrétienne, et 40 ans plus tard, vous avez une population africaine, arabo-musulmane. Cela s’appelle le Grand remplacement. Les Français sont expropriés de leur pays »

Zemmour : « Le peuple français est en train de se faire exproprier de son territoire. La France va devenir magrébines et africaine a grosse majorité islamique »

L’émission complète :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Zemmour : « Vous avez une population française, blanche, chrétienne, et 40 ans plus tard, vous avez une population africaine, arabo-musulmane. Cela s’appelle le Grand remplacement. Les Français sont expropriés de leur pays » (Vidéo)

    1. robert davis

      C’est tout à fait ça!!! mais encore faut-il être assez lâche et bête pour se laisser faire et réélire le fossoyeur de la France le biden français ou l’ ashraf ghani français!

    2. robert davis

      Les dirigeants lr anciens umps ne veulent pas de Zemmour parce qu’ils savent que leur fusse droite n’a aucune chance face à la vraie droite comme le mensonge ne tient pas face à la vérité ou l’usurpateur face au candidat légitime. Quant au grand réchauffement il sera mieux combattu en combattant le grand remplacement et en économisant les milliers de milliards que nous coûtent les mus.

    3. alauda

      Zemmour m’agace au plus haut point quand il prétend que l’Afrique noire serait entièrement islamisée. Quelques exemples de la part musulmane de quelques pays :
      Congo : 1,6 % dont des étrangers d’Afrique de l’Ouest
      République centrafricaine : 10,1 %
      Ghana : 17,6 %
      Cameroun : 20,9 %

      Quant au christianisme en France, il a subi les coups de boutoirs successifs dès les années 1850. Au cours de la seconde moitié du XXe s., des rituels traditionnels sont tombés en désuétude. Qui se souvient des ROGATIONS, par exemple ? Une fête rurale du Ve s., dédiée aux moissons, qui conservait ses traces très archaïques des temps immémoriaux où l’humain se savait intimement relié à la Nature. Début des années 60, la rupture de la transmission était consommée, c’est le cas de le dire, par la société de consommation.

      Et puis, j’évite de criser sur de la décadence de la musique dans les célébrations. A partir du moment où l’on coupe les racines à un arbre, il ne peut plus vivre. Que Zemmour se penche sur la disparition quasi générale du grégorien, chanté en latin, sous la plupart des clochers, en dehors de quelques maîtrises qui font office de conservatoires, et qu’il creuse un peu plus le sujet au lieu de sauter sur l’échiquier en noir et blanc, derrière le lapin blanc d’Alice.

      Louis XIV allait OUÏR la messe. A son époque, ainsi qu’au siècle suivant, il y eut de très grands compositeurs, toutes branches du christianisme confondues. Par la suite, je ne vois guère que le Gospel qui ait ramené du sang neuf.

      Le christianisme s’est fondé sur une base syncrétique. En Afrique ou aux Amériques, il s’est développé comment, à son avis ? Certains saints, en Haïti, ont deux casquettes… Malheureusement, cet aspect du christianisme adapté/adopté passe légèrement au-dessus de la tête de notre polémiste, par ailleurs cultivé, mais pas suffisamment dans le domaine des religions traditionnelles.

      Si le sel perd sa saveur…

    4. Slam

      @ alauda
      On se fiche que l’Afrique soit chrétienne ou musulmane, tout ce que Zemmour explique et que l’on peut constater c’est que la plupart des africains qui colonisent la France sont musulmans. Le reste n’est que verbiage de baba cool

    5. alauda

      @Slam,
      La baba cool n’a pas besoin de Zemmour pour constater par elle-même un certain nombre de choses avec ses propres oreilles, derrière ses lunettes. Qui plus est, elle est loin d’être « cool » sur le chapitre du prosélytisme d’importation.

      Elle n’a pas lu Charles Maurras, mais elle a quelques notions d’univers culturels comparés, y compris en matière de théologies poly- et mono-théistes.

      Sa vision étriquée d’un hexagone blanc et chrétien – quel christianisme ? – la fait doucement rigoler, ne serait-ce qu’en raison des DOM & des TOM, dont Christine Kelly à ses côtés est le plus aimable témoignage.

    6. robert davis

      Zemmour n’est pas là pour faire du…syncrétisme en comparant le vaudou au christianisme ni autres discussions mystiques mais pour faire de la politique PRATIQUE et empêcher le grand remplacement de la population française par des africains principalement mus existant en France ou même des africains chrétiens. Mélanger les pinceaux c’est aider macron à rester en place et les africains à remplacer les français blancs qui ne sont peut-être pas parfaits mais sûrement moins dangereux que les africains. La politique ce n’est pas la philo des mystiques!

    7. Jacques B.

      J’ai consulté les chiffres officiels de l’immigration il y a quelques années, sur le site de l’INSEE ou celui de l’INED : on pouvait voir pays par pays l’origine des immigrés, avec le nombre en face.

      Pour faire court, j’ai regardé quelle proportion de ces pays étaient à majorité musulmane. Résultat de mon estimation : les deux tiers des immigrés provenaient de pays à majorité musulmane. J’en ai déduit qu’à peu de choses près, les deux tiers des immigrés de ce pays sont musulmans. La plus grosse part provenant de quatre pays : Maroc, Algérie, Tunisie, Turquie.

      Après, il faudrait voir dans quelles proportions les conversions de gens d’origine/culture chrétienne se convertissent à l’islam, mais dans les banlieues, il y en a à l’évidence « un certain nombre ». Me vient à l’esprit le cas de Paul Pogba, international de l’EdF de football, qui met en avant sa conversion à l’islam autant qu’il peut. Dans le même registre, on avait le génie interplanétaire Franck Ribéry.
      Pour paraphraser Chirac, le problème de l’islam c’est le nombre. Quand ils ne sont pas nombreux, les musulmans font profil bas. Mais quand ils atteignent un certain pourcentage, ils (leurs chefs, mais c’est pareil) cherchent à s’imposer.
      De quelque façon qu’on le nomme, le Grand Remplacement est une réalité. Les « valeurs » musulmanes remplacent progressivement les valeurs issues du judéo-christianisme et qui ont profondément influencé, façonné les sociétés occidentales. La France s’africanise, et le résultat ne tarde jamais à se faire voir.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    792 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap