toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : “La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue. On laisse faire, on ne fait pas pression sur le Maroc, grand producteur de cannabis. On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux” (Vidéo)


Zemmour : “La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue. On laisse faire, on ne fait pas pression sur le Maroc, grand producteur de cannabis. On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux” (Vidéo)

Zemmour : “La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue. On laisse faire, on ne fait pas pression sur le Maroc, grand producteur de cannabis. On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux”

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Zemmour : “La police a ordre de ne pas réprimer le trafic de drogue. On laisse faire, on ne fait pas pression sur le Maroc, grand producteur de cannabis. On pourrait expulser tous les dealers étrangers et binationaux” (Vidéo)

    1. Filouthai

      Les valeurs portées par le mondialisme gaucho -bobo -ecolo , c’est la pedophilie, le sectarisme et l’oppression !
      Aucun être humain normal ne peut accepter cette honteuse idéologie !

    2. robert davis

      Les précédentqs gouvernements etaient déjà archi mauvais mais macron c’est de loin le pire de tous et la FRANCE NE peut pas S’EN SORTIR AVEC LUI : il est l’armaggedon de l’europe dont la France est un maillon trés important. Non seulement il est impossible de battre le djihad avec 15 millions de mus en France mais en plus macron ne veut pas le battre contrairement à ce qu’il dit ou ne s’en donne pas la peine sachant que le jihad est un EFFET et non la cause du djihad et de tous les problèmes de la France. De même pour les propos stupides ou hypocrites de pécresse. Seul Zemmour dit la vérité. Quant à Marine dire que Zemmour veut la guerre est faux ce sont les reculades qui ameneront la guerre pas le fait de les affronter.

    3. veve

      bien sur que personne fait pression sur le Maroc, beaucoup d’intérêt sont en jeu,
      fumisterie , hypocrisie totale, y a quelques mois un achat de milliers d’euros en plein Paris, c’est bizarre, et des mineurs marocains livrés à eux mêmes que personne peut géré, stop l’enfumage. comment la drogue passe ? c’est bizarre, ah c’est vrai faut pas toucher

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    715 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap