Zemmour : «Il faut supprimer le regroupement familial et le droit du sol, étendre la déchéance de nationalité à de nombreux crimes et délits, faire pression sur les États pour qu’ils reprennent leurs immigrés»
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
c’est humain ,le regroupement familial,mais il faut penser aux incoveniants,d’une part ça fait un envahissement vu la démographie des mus(une richesse pour la france comme dit un macroniein),et d’autre part,il ne faudra pas s’etonner des « incivilités » que ça apporte,sans compter les avantages qui leur sont octroyes(alocs,secu etc,etc),avec notre argent.