toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour face à Ruquier et Salamé : « 70% des Français pensent comme moi : Nous ne sommes plus chez nous aujourd’hui. Il ne suffit pas d’être né en France pour être Français » (Vidéo)


Zemmour face à Ruquier et Salamé : « 70% des Français pensent comme moi : Nous ne sommes plus chez nous aujourd’hui. Il ne suffit pas d’être né en France pour être Français » (Vidéo)

1. La modification du droit de la nationalité :

La loi du 22 juillet 1993 réforme le droit de la nationalité avec une mesure principale : les enfants nés en France de parents étrangers doivent demander la nationalité française entre 16 et 21 ans, son acquisition n’est plus automatique à la majorité.

2. La suppression du droit au regroupement familial :

Le regroupement familial est la possibilité donnée à un ressortissant étranger, titulaire d’un titre de séjour en règle, d’être rejoint par des membres de sa famille. Le plus souvent, l’homme ou la femme de la personne qui confirme son travail à l’étranger se fait rejoindre par le reste de sa famille.

Eric Zemmour sur l’Islam, l’assimilation, les prénoms

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Zemmour face à Ruquier et Salamé : « 70% des Français pensent comme moi : Nous ne sommes plus chez nous aujourd’hui. Il ne suffit pas d’être né en France pour être Français » (Vidéo)

    1. robert davis

      ruquier est un âne et salami on n’en parle même pas! Quant au csa actionné par macron qui a peur de Zemmour il montre le totalitarisme ambiant: il est purement et simplement illégal d’empêcher le journaliste Zemmour de parler alors que non seulement il n’est PAS candidat mais NE PEUT PA L ETRE EN L ABSENCE DES 500 SIGNATURES qu’il n’est pas du tout sûr d’obtenir vu la foule de candidats qui les sollicitent. C’es certainement pour cette raison qu’il ne se déclare pas et non pour des raisons SUPPOSEES de malice.

    2. alauda

      Bientôt le cinquantenaire du G6 « redresser l’économie via plus de coopération internationale, au-delà des frontières idéologiques »…

      Très joli sur le papier le dépassement des frontières idéologiques. Les frontières sont tombées, largement ouvertes de notre côté. Les idéologies sont entrées
      en masse avec les valises.

    3. robert davis

      Les frontières chères aux mondialistes et à soros sont tombées et tout est entré y compris les migrants et les virus : la situation s’est-elle améliorée? pas du tout elle a largement empiré prouvant que dans tous les domaines les frontières sont indispensables aux peuples s’ils veulent survivre.

    4. hervé

      Tout le monde s’est rendu compte, sauf les veaux, que ruquier et l’autre mouquère, ne le laissaient pas répondre à leurs questions et des qu’ils s’apprêtait à dire un mot, il était interrompu par les deux suppôts de la macronie en même temps. On a pu s’apercevoir que ruquier avait la tremblote quant le crayon qu’il avait bougeait dans tout les sens. Les deux, ruquier et la mouque ont dans leur comportement démontré qu’ils ne faisait pas le poids face au TRIBUN qu’est Zemmour.

    5. robert davis

      EZ me fait penser à THEMISTOCLE le grec qui a sauvé l’antique Athènes et le vrai héros de l’histoire d’Athènes qui lui a préféré periclès le connard qui ne savait que construire des immeubles. On devrait dire que Siècle de Themistocles et non de périclès! Sans Themistocle Athenes n’existerait même pas elle aurait été rasée par les perses! Je sais personne ne connait Themistocles tout le monde connait pericles! Mais tant pis qui on connait l’essentiel est de sauver le pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    505 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap