toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour « Des antifas criaient « Zemmour sioniste, rentre dans ton pays », c’est l’extrême gauche qui est antisémite. La France n’est pas antisémite, c’est le pays le moins raciste du monde » (Vidéo)


Zemmour « Des antifas criaient « Zemmour sioniste, rentre dans ton pays », c’est l’extrême gauche qui est antisémite. La France n’est pas antisémite, c’est le pays le moins raciste du monde » (Vidéo)

Zemmour « Quand je suis rentré dans la salle à Nice, une quinzaine d’antifas criaient « Zemmour sioniste, rentre dans ton pays », c’est l’extrême gauche qui est antisémite. C’est ça aujourd’hui l’antisémitisme, c’est les Juifs obligés de quitter la Seine Saint-Denis. La France n’est pas antisémite. La France est le pays le moins raciste du monde et les Français sont un peuple humaniste. Je dis donc aux Français : vous êtes les héritiers d’une des plus belles cultures au monde. Défendez-la ! »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Zemmour « Des antifas criaient « Zemmour sioniste, rentre dans ton pays », c’est l’extrême gauche qui est antisémite. La France n’est pas antisémite, c’est le pays le moins raciste du monde » (Vidéo)

    1. robert davis

      Ah bon ce sont les sionistes qui ne font aucun mal à la France qui devraient « rentrer dans leur pays »(sic) et non les mus qui détruisent le pays et sa population et veulent se l’appropier avec la complicité des islamo-fascistes tels que les antifas? pas étonnant de la part des socialos semblables à hitler qui était socialiste.

    2. LeClairvoyant

      Il y a des gens qui ont perdu leur nord et le sud, alors sont des français de pure hasard. Les Gaucho-islamistes qui sont anti-France,peuvent parti partout dans le monde mais qui commencent pour aller en Chine, au Venezuela, à Cuba. avec des stages de 15 ans dans chacun de ses pays seront peut-être moins antifrançais, antisémites, etc.

    3. Moshé

      Ce frénétisme exalté à l’encontre de EZ est dû au fait qu’il est juif !

      Et uniquement parce qu’il est juif, la France est au même stade qu’en 1940, soudain la France se sent unie, au delà de sa sécurité, de sacrifier sa « culture » et ses soi-disant traditions, soudain en un claquement de doigt, tout un pays traque les juifs. soudain l’ensemble de l’occident s’amalgame autour d’un dessin difforme, gluant au relents doucereux et toxiques !

    4. Moshé

      Ce frénétisme exalté à l’encontre de EZ est dû au fait qu’il est juif !

      Et uniquement parce qu’il est juif, la France est au même stade qu’en 1940, soudain la France se sent unie, au delà de sa sécurité, de sacrifier sa « culture » et ses soi-disant traditions, soudain en un claquement de doigt, tout un pays traque les juifs. soudain l’ensemble de l’occident s’amalgame autour d’un dessin difforme, gluant au relents doucereux et toxiques ! !!

    5. Jean-Francois Morf

      Ni les islamophobes ni les juifs mais bien les islamophiles et leurs mahométans sont les véritables nazis, qui envahissent la France.

    6. robert davis

      Je peux me tromper mais je ne crois pas que ceux qui sont contre EZ le sont parce qu’il est juif bien qu’une petite frange de peut-être 10-15% le soit mais la majorité ce sont des socialistes. Si EZ était partisan de l’invasion de la France par les mus et autres mantras socialistes, ils applaudiraient tous EZ. LES ENNEMIS DE LA PAIX ET DE L OCCIDENT CE SONT LES SOCIALOS.

    7. robert davis

      Ce n’est pas sans raison que le socialiste hitler a provoqué la wwII, détruit la puissance de l’europe par son désir de domination du monde ce que veulent les socialistes, son antisémitisme et sa haine de la démocratie: TOUT CECI EST TYPIQUE DU SOCIALISME QUI VEUT DOMINER LE MONDE inversion typique aussi lorsqu’ils attribuent ce désir aux juifs ce qui est absurde mais ne les gêne pas, leur racisme anti blanc cette fois (la prochaine fois ce sera anti jaunes ou anti roses…) et leur pr à tout va pour cacher le socialisme de hitler. LE SOCIALISME VOILA L ENNEMI DES PEUPLES.

    8. robert davis

      D ire que…tout le pays…en un claquement de doigt (sic) est contre EZ est une vraie idiotie: tout le pays n’est PAS contre EZ bien au contraire et s’il y a « claquement de doigt » il vient de macron qui commence à avoir peur avec raison de EZ qu’il croyait inoffensif au début de la hausse de son score qui dément l’antisémitisme. C’est le gouvernement qui est contre EZ ce qui est logique. Si j’étais à la place de macron j’aurais peur de perdre mon poste aussi, 100% logique il n’y a aucun antisémitisme à cela. Evidemment cela ne veut pas dire que EZ n’a pas raison de s’accrocher. Si chaque fois qu’un concurrent regarde son voisin d’un oeuil torve celui-ci renonçait il serait le dernier des crétins et EZ n’est évidemment pas un crétin.

    9. Moshé

      Robert, comment après tout ce qu’il vient de se passer à l’encotre de EZ, pouvez-vous encore tenir des propos aussi légers ?

      L’ensemble de la presse hormis 2 ou 3 se mettent en meute pour démolir EZ, si ce n’est pas un témoin de l’antisémitisme en France, il faudra m’expliquer !

      Asselineau se tient exactement sur la même ligne que EZ, pas une seule vaguelette, ça veut dire qu’incosciement les français sont attirés par EZ et en même temps rêvent de l’envoyer dans un camp d’extermination, d’ailleur, je vous le dit, je connais les français et EZ est extrêmement courageux, je dis même qu’il va se faire assassiner et bien avant que vous ne pensiez !

    10. limone

      les français ne sont pas antisémite ok alors depuis des
      décennies qu’ils disent que les juifs ont tué le messie
      qu’ils doivent se convertir au christianisme la torah
      c’est fini maintenant c’est l’ancien testament et tout ça …
      pour sur que les français ne sont pas antisémite dans ce sens là
      ils sont antisioniste c’est encore pire

    11. limone

      zemmour veut régler le problème sur l’immigration
      mais faut pas oublier qu’une grande partie des français
      sont pour le vivre ensemble la tolérance et considère
      le france comme une terre d’accueil donc avant de régler
      le problème de l’immigration faudrait commencer par traiter
      le problème a l’intérieur la racine sinon ça ne servira
      a rien du tout sa démarche

    12. Slam

      Zemmour qui aime la France plus que tout traité de sioniste pas des antifas qui ne pensent qu’à la piller et la détruire. Ces types méritent le goulag.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    207 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap