toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Villeurbanne: Un festival antifa au slogan « tous les flics sont des bâtards » subventionné par la ville, l’Etat et la région… avec l’argent des contribuables (Vidéo)


Villeurbanne: Un festival antifa au slogan « tous les flics sont des bâtards » subventionné par la ville, l’Etat et la région… avec l’argent des contribuables (Vidéo)

Villeurbanne: Un festival antifa au slogan « tous les flics sont des bâtards » subventionné par la ville, l’Etat et la région… avec l’argent des contribuables.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Villeurbanne: Un festival antifa au slogan « tous les flics sont des bâtards » subventionné par la ville, l’Etat et la région… avec l’argent des contribuables (Vidéo)

    1. robert davis

      Quand la gauche n’est pas nazie elle est pour l’anarchie, c’est vraiment de la dégénerescence soutenue par macron le plus dégénéré de tous qui veut l’islamisation du pays!

    2. FS

      Déjà qu’à la veille du premier puis du second tour des élections municipales de 2020, toute la ville de Villeurbanne (et autour de la mairie, le centre-ville, la place Charpennes – Charles Hernu) a été polluées de centaines d’affiches anarchiques, tags hostiles (et de Black Lives Matter), et autres autocollants des fascistes antifs et antisémites black blocs, contre des milliers de poteaux d’éclairage, sur les panneaux de signalisation et même sur ceux de sécurité piétonne de la ligne T4 de tram (des antifas qui n’ont aucun souci, rien dans le crâne quand il s’agit de la sécurité de leurs semblables !), et la municipalité complice, semble-il, n’avait pas réagi pendant des semaines et mois, ni procédé au nettoyage ; ce sont les habitants de la ville qui, au fil des semaines, ont procédé à l’arrachage et décollage de toute cette propagande agressive des radicaux de gauche et des communistes (aussi des autocollants antisémites).
      Même en s’alliant à l’extrême gauche antisémite, les Verts de gris et rouges, les mélenchonistes antisémites et les communistes, le maire Cédric Van Styvendael (depuis le 4 juillet 2020) n’a été élu qu’avec 23,8 % des voix, et un record historique de 76 % d’abstention ! C’est dire la fracture et le profond divorce entre les élus et les citoyens, une crise sans précédent dans la Ve République.
      Et même aujourd’hui, depuis début septembre, et en perspective de cette « messe » du festival antifa, toute la ville et la place Charles Hernu (Charpennes) ont été polluées de l’affichage anarchique de leur propagande mensongère et en toute impunité ainsi que, ça et là, de tags ACAB (acronyme de l’anglais « All cops are bastards », « Tous les flics sont des salauds »). Car, les places et les grands axes sont dotés de caméras de surveillance mais la municipalité ferme les yeux et laisse faire depuis longtemps. FS

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    103 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap