Thierry Mariani « Si des Afghans qui ont obtenu le statut de réfugiés en France sont partis cet été 2 mois en vacances en Afghanistan c’est peut-être qu’ils ne sont pas si “réfugiés” que ça ! »
📽️ Si des #Afghans qui ont obtenu le statut de #réfugiés en France sont partis cet été 2 mois en vacances en #Afghanistan c'est peut-être qu'ils ne sont pas si “réfugiés” que ça !
Il faut arrêter en France d’être idiot @CNEWS pic.twitter.com/DzOY7m5eUx— Thierry MARIANI (@ThierryMARIANI) September 6, 2021
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
on a envie de dire tout a fait Thierry !!!
Et si biden dans son travail de relais du 3ème mandat de hussein banana a fait entrer aux USA des afghans sans papiers qui n’ont jamais travaillé avec les américains plutôt que les afghans qui ont travaillé avec eux et les américains tous piégés à Kabul que les talibans avaient proposé de laisser aux américains jusqu’au 31 août et dont biden n’a voulu que l’aéroport, c’est encore une preuve que les afghans qui n’ont pas collaboré ne risquent rien du tout. biden comme macron travaillent pour l’islamisation de l’occident, c’est de plus en plus évident.