toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un Tchétchène islamiste, proche des terroristes, projetait d’attaquer Mila. Mis en examen et aussitôt relâché par la justice de gauche… « La justice invente le pass terrorisme. Ce pays est foutu ! » réagit Mila


Un Tchétchène islamiste, proche des terroristes, projetait d’attaquer Mila. Mis en examen et aussitôt relâché par la justice de gauche… « La justice invente le pass terrorisme. Ce pays est foutu ! » réagit Mila

C’est le 19 juillet dernier que le procureur de Chaumont confie cette affaire aux enquêteurs de la police judiciaire de Reims après avoir été alerté sur les activités d’un adolescent de 17 ans partisan d’un islam radical. « Ce garçon appelait à mettre en œuvre un plan intelligent contre Mila », souligne une source proche du dossier.

(…) Sa famille est arrivée en France en 2013 et qui bénéficie du statut de réfugié politique. Les enquêteurs ont également découvert qu’il diffusait de la propagande en faveur du groupe terroriste État Islamique (EI), et entretenait des relations avec des terroristes en zone irako-syrienne.

(…) Il a été déféré au palais de justice avant d’être mis en examen pour apologie du terrorisme, et remis en liberté sous contrôle judiciaire.

Actu 17

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Un Tchétchène islamiste, proche des terroristes, projetait d’attaquer Mila. Mis en examen et aussitôt relâché par la justice de gauche… « La justice invente le pass terrorisme. Ce pays est foutu ! » réagit Mila

    1. robert davis

      Mila a raison, ce pays est foutu mais seulement à condition de réélire macron ce qui n’arrivera probablement pas. Zemmour amènera les conditions propices à l’élecion d’un Charles Martel ultérieurement.

    2. Adda

      Je suis persuadé que Macron passe une seconde fois , pourquoi ?

      Tout simplement les Français n’ont pas la mémoire courte,….. ils n’ont pas de mémoire du tout..

    3. Slam

      Les tchétchènes n’ont rien à faire en France. Ils sont extrémistes, dangereux même pas capables d’être reconnaissant envers le pays qui les a accueillis.
      Poutine saurait quoi faire.

    4. Slam

      Les tchétchènes n’ont rien à faire en France. Ils sont extrémistes, dangereux même pas capables d’être reconnaissants envers le pays qui les a accueillis.
      Poutine saurait quoi faire.

    5. hervé

      évidemment qu’il sera réélu, ce n’est pas parce qu’ils n’ont pas de mémoire les français, c’est simplement parce qu’ils sont envahit par le syndrome suédois cela est vrai en partie, mais les veaux vont joindre leurs voix aux melons, c’est certains.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    293 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap