toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suite à la décision du CSA aux ordres de Macron, CNews annonce le départ d’Eric Zemmour de l’émission « Face à l’info » (Vidéo)


Suite à la décision du CSA aux ordres de Macron, CNews annonce le départ d’Eric Zemmour de l’émission « Face à l’info » (Vidéo)

Suite à la décision du CSA aux ordres de Macron, CNews annonce le départ d’Eric Zemmour de l’émission « Face à l’info ».


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 28 thoughts on “Suite à la décision du CSA aux ordres de Macron, CNews annonce le départ d’Eric Zemmour de l’émission « Face à l’info » (Vidéo)

    1. serge de Netanya

      Monsieur ZEMMOUR est un super journaliste temoin de notre temps ERUDI POLEMISTE EDITORIALISTE de talent mais je ne pense pas alui comme president il n’a rien a gagner en se presentant a par des coups et cela a commence avec le CSA aux ordres iniques de la macronie sans comper les journaleux des differents medias dans quelques jous les insultes antissemites vons commencer et les nanas « VIOLEE3 se reveillerons alors vrament aucun intere pour lui de se presenter cela est mon humble avis mais si il se presente je voterais pourr lui

    2. Rosa SAHSAN

      C’est BFMacron qui va voir ses audiences remontées.
      Et le minable de l’Elysée ose déclarer que nous ne sommes pas en dictature? Alors comment appelle t-on un pays qui empêche ses journalistes de s’exprimer ???
      ROSA

    3. Malcolm Ode

      Donc, il envisage sérieusement de se présenter. Sinon, il se ficherait qu’on lui décompte son temps d’antenne pour continuer à défendre ses points de vue.

      Mais l’oligachie mitterrandienne bien installée aux commandes de l’État profond, soutenue à bout de bras par les GAFAM et les média aux ordres vont nous jouer de la «trumpette» zémourienne, sans compter le temps d’antenne ainsi alloué à sa destruction : c’est effectivement du fascisme.

    4. Moshé

      @ Malcolm, sans parler des services rendus par le fournisseur « dominion » sur lequel macron a placé tous ses espoirs !

    5. Moshé

      Le renversement du pouvoir actuel et corrompu ne se fera pas à cause du covid, même si la France va encore noyauter la politique par le biais de cette épidémie, tout comme ce fut le cas avec les gilets jaunes.

      Ces mouvements ont et sont noyautés par la bande à macron, donc, rien à craindre, par contre, la révolte qui sera fatale pour macron et le reste des formations politiques sera la défiance du pouvoir faite à EZ, ce sera à cause d’EZ que le pouvoir sera renversé !!!

    6. Moshé

      La macronette et ses cohortes de prostitués masculins prépubères planqués dans l’écrin Elyséen transformé en lupanar, comme le furent ceux d’un certain ernst röhm et s a sturmabteilung.

      La même décadence que lors de la montée du nazisme des années 30 avec comme alliés, les myriades barbaresque enturbannées importées par les fossoyeurs de la liberté et des patries.

      Le petit fuhrer en culotes satinées et trouées sait qu’il se fera condamné sans doute à mort pour tous les cadavres qu’il parsème sur sa trajectoire abjecte et souillée. Ses corruptions ne sont pas que matérielles, elles naissent avant tout dans sa non-âme, car ce type n’a pas d’âme, il n’est pas le seul, ils sont nombreux et ils ont en tout l’apparence d’humains, même, ils paraissent souvent plus humains que les humains.

      Parfois, l’histoire leur donne raison et d’autres fois, ils échouent, mais là, nous nous trouvons à un tournant décisif pour l’histoire de l’humanité, pas étonnant qu’ils soient autant préoccupés et déterminés.

      Eric Zemmour ne se bat pas pour la république, il fait partie de ces futurs héros qui vont sauver l’humanité de la tyrannie des sans-âmes, des golems, des zombies.

    7. robert davis

      Une fois de plus on voit que la gauche communiste-socialo-islamo-gauchise est prête à toutes les tricheries pour ne pas lâcher le pouvoir: comme aux USA? en tous cas il faudra tous voter pour Zemmour et ne plus regarder bfm pour que cette chaine macronnienne ne profite pas de son escroquerie,de ses mensonges et autres tricheries.

    8. Moshé

      Il ne restait qu’une seule lumière pour tenter d’éclairer l’obscurité française, bonne chance la « France » !!

      Je ne pense pas qu’EZ se présentera à des élections, ils n »hésiteraient pas à le tuer, comme ils avaient fait avec Coluche !

    9. Moshé

      C’est épuisant de se batte contre des sans-âmes, ils sont inconsistants, ils vous glissent entre les doigts comme des fins de savonnettes, ils n’existent pas, ce sont des entités informes, leurs discours ne craignent aucune forme de règle, ils se transforment en suivant leurs mensonges du moment.

      Eric a fait sa part, ou les français se réveillent, ou ils vont disparaître comme ils sont sortis du vide qui les habites !

      Eric fait sans cesse l’apologie de la « France », à mon avis, la France est morte avec l’affaire Dreyfus, mais elle était déjà le fruit de nombreuses résurrections. Là, c’est le clap de fin !

    10. Moshé

      Je vais encore me répéter, mais une révolution c’est uniquement quand la police et l’armée se place dans les rangs de la population, ce sera l’unique chance pour la « France » !!

    11. alauda

      300 personnes ont en charge le comptage des casiers où se rangent le pluralisme des idées et le chrono… Une spécificité française, paraît-il.

      Sérieusement, le minutage était possible du temps de l’ORTF et de son horloge de 24h. Imaginerait-on une team de bénédictins, sortant du XIIe .pour se projeter dans l’espace-temps de Gutenberg afin d’empêcher d’imprimer ce que ces braves moines écrivaient à la main ? Il existe plusieurs de centaines chaines, en comptant les étrangères, alors que la journée ne fait toujours que 24h. Comment nos bénédictins contemporains décomptent-ils le temps d’antenne à l’époque du zapping ?

      On peut parfaitement écouter ce que dit le « présumé candidat » sans être nécessairement d’accord avec lui. Cependant, la qualité qu’on lui reconnaît volontiers est d’assumer pleinement le mot polémique, raison pour laquelle du reste peu s’y sont frottés. Il a un peu réinventé l’escrime verbale de pied ferme, ce qui ne peut qu’exaspérer les experts du débat à fleurets mouchetés.

    12. robert davis

      Le pretexte de macron qui craint la « candidature » inexistante de EZ et son csa sont absurdes et transparentes:non seulement EZ n’est PAS candidat mais surtout IL NE PEUT PAS L ETRE EN L ABSENCE DES 500 SIGNATURES DONT IL NE PEUT PAS ETRE SUR AVEC LA FOULE DE CANDIDATS QUI EN DEPENDENT AUSSI. C’est comme si on nous reprochait de…vouloir un passeport martien!

    13. Moshé

      Comment sans tricherie et corruptions ce pédophile marié à une pédophile pourrait même rêver de gagner des élections ?

      biden macronette dominion, ça va mal finir, ce sont des criminels protégés par on ne sait qui !!

    14. robert davis

      Le seul qui peut sauver la France, le nouveau Charles Martel c’est EZ, tous les autres candidats macron compris ne sont que les servantes de l’epouse de Charles Martel qui se soumettraient au sarrasin et en deviendraient ses servantes! Ils sont tous à l’exception de EZ des romulus augustulus ledernier empereur de souche romaine tellement effrayé par odoacre en 476 date de la fin de l’emprire romain qu’il se dépouilla lui-même des signes de la royauté pour les donner à odoacre nouvel « empereur » germanique. Macron s’est déjà dépouillé des attributs régaliens vis à vis des mus en somme comme le petit romulus augustulus(petit auguste)

    15. robert davis

      Comment un petit romulus augustulus sous le nom de macron pourrait-il résister au sarrasin? il en a une trouille bleue comme le premier nommé du général germanique odoacre venu lui prendre le trône de rome? un macron qui a lui-meme dit qu’il n’a jamais insulté personne! Peut-on imaginer Charles Martel n’ayant jamais insulté personne et en plus, s’en vantant? il se vantait en somme de n’avoir pas de couilles ce scribe! A une époque où la France est sur le point de basculer dans le vide!!!on a vraiment besoin d’un petit écolier bien poli pour sauver la France!

    16. robert davis

      Serge de Netanya: EZ n’a peut être pas tant à gagner mais la France oui puisqu’il n’y a plus personne dans le rôle de Charles Martel depuis que Marine a rejoint le camp de l’umps. En outre l’audace ça paye toujours.

    17. robert davis

      Moshe: ah bon parce en 1789 la police et l’armée se sont joints au peuple? première nouvelle! vous vous répétez en effet mais pour dire des bêtises!

    18. Moshé

      Après le 14 juillet, la commune de Paris procède à l’élection d’une municipalité qui crée elle-même, le 25 juillet 1789, un comité provisoire de police, sûreté et tranquillité, l’un des tous premiers comités. Le rôle du lieutenant de police est alors assuré par le maire.

    19. robert davis

      Moshe: j’ai fait mes études en Suisse pas en France. De toutes manières ce comité de police n’a pas servi à grand chose.

    20. robert davis

      Je suis loin d’être un spécialiste de l’Histoire de France mais il me semble que ce comité de police est un détail sans importance, la bataille s’est joué principalement entre les partis révolutionnaire et contre révolutionnaire, le premier l’ayant remporté. Ce qui m’interesse ce n’est pas les détails de l’Histoire que je laisse aux scribes mais le sens de l’Histoire: ce sont les révolutionnaires qui l’ont emporté le reste n’est que vétilles, enfin selon moi mais il est vrai que je peux me tromper. En tous cas c’est cela l’essentiel de l’affaire.

    21. robert davis

      Sans être un spécialiste de l’Histoire de France il me semble que l’essentiel au début de la révolution française est que c’est le parti révolutionnaire qui l’a emporté sur le parti contre-révolutionnaire, le comité de police institué par la mairie de Paris est un épisode sans importance. Ce qui nous intéresse actuellement dans notre petite controverse est de savoir si pour renverser macron on a besoin ou non de la police: personnellement j’espère que non surtout si on prend une posture suffisamment forte pour lui faire perdre les élections, c’est ce que nous voulons tous. J’ai des idées pratiques pas celles d’un érudit cherchant à faire étaloage de son savoir…

    22. robert davis

      Sans vouloir faire la mouche du coche, je CROIS que nous sommes en train de réussir je veux dire nous tous pas moi en particulier puisque macron est bcp moins sûr déjà de gagner les prochaines élections alors que il y a quelques mois encore il était sûr de ne faire qu’une bouchée de nous tous…Il fait continuer l’oeuvre de démolition sans éxagérer cependant pour ne pas faire peur mais sans perdre courage, je pense qu’on est d’accord sur cette tactique.

    23. robert davis

      macron comme toute la gauche est protégé par la pr gauchiste, la rhétorique sur la « moralité » surtout qui, est affaire PRIVEE mais qu’ils ont transformé en sujet collectif en voulant notamment faire entrer en France toute la misère du monde ce qui est contre productif d’ailleurs et on le voit déjà dans les rues. On le verra toujours plus dans la dette publique en hausse pérpétuelle jusqu’à son explosion! L’enfer est pavé de bonnes intentions…quant aux machines dominion je ne crois que ça marche en France d’autant que tout le monde sait maintenant qu’elles sont truquées.

    24. robert davis

      La gauche est arrivée au pouvoir par le mensonge dont mitterand était un maitre, s’y est est maintenu et l’a propagé notamment aux USA, le mensonge dont la pr est le moyen de sa propagation. C’est pourquoi elle a si peur de la vérité qui est la propagation de la contre pr et qu’elle veut faire taire EZ trés fort dans ce domaine mais elle n’y arrivera pas car la vérité est plus forte que le mensonge. Il faut seulement avoir le courage de la dire et EZ a ce courage. Voila ce qui fera tomber macron et la gauche.

    25. Moshé

      Après le 14 juillet, la commune de Paris procède à l’élection d’une municipalité qui crée elle-même, le 25 juillet 1789, un comité provisoire de police, sûreté et tranquillité, l’un des tous premiers comités. Le rôle du lieutenant de police est alors assuré par le maire.

      C’est au moins la xxième fois que tu te plantes dans tes allégations, ça devient lours, retourne à l’école !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    86 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap