toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Suède : un rapport “explosif”, publié par le gouvernement, confirme que la criminalité et la délinquance sont directement liées à l’immigration


Suède : un rapport “explosif”, publié par le gouvernement, confirme que la criminalité et la délinquance sont directement liées à l’immigration

FIGAROVOX/ENTRETIEN – La démographe évoque l’étude, en Suède, d’un organisme public sur les statistiques de la criminalité et de la délinquance en fonction de l’origine des suspects. Elle explique pourquoi, en France, l’Insee ne réalise pas ce type de recherches.

Le Figaro

Suède : 59,3% des violeurs condamnés sont immigrés ou enfants d’immigrés révèle une étude récente

L’université de Lund a constaté que la majorité des violeurs condamnés en Suède étaient issus de l’immigration et que près de la moitié des violeurs étaient nés à l’étranger dans une étude de référence et qui est l’une des premières du genre dans ce pays à forte immigration.

L’étude, publiée en ligne le 22 février, a examiné un total de 3 039 violeurs condamnés et a révélé que 59,3 % des condamnés étaient issus de “l’immigration”, c’est-à-dire de la première ou de la deuxième génération de migrants.

Pour les délinquants nés hors de Suède – 47,8 % au total – 34,5 % venaient de la région d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, tandis que 19,1 % étaient originaires d’Afrique subsaharienne.

A peine moins d’un tiers des délinquants, soit 32,5 %, bénéficiaient d’une forme quelconque de programme d’aide sociale du gouvernement, tandis que 38,6 % auraient un faible niveau d’éducation.

Les auteurs de l’étude ont noté que l’étude est publiée dans un contexte d’augmentation des viols en Suède et ont déploré l’absence d’autres recherches sur les antécédents des violeurs condamnés […]

Breitbart

Lien de l’étude

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Suède : un rapport “explosif”, publié par le gouvernement, confirme que la criminalité et la délinquance sont directement liées à l’immigration

    1. LeClairvoyant

      Après 40 ans de mensonges et d’occultation du problèmes migratoire, ont commencé à s’ouvrir quelques lumières, vers les erreurs passés. Alors dire Merci à la Pologne; L’Hongrie, la Slovénie, etc, qui ne sont pas dupes; et ont fait du refus.

    2. robert davis

      Quand on parle d’immigration il ne faut pas seulement penser à l’immigration d’aujourd’hui mais surtout à l’immigration africaine TOTALE celle qui existe depuis 40 ans et qui a amené une population mus en France de 15 millions de mus dont les gouvernants ont même peur de donner les statistiques. Or il est impossible de les combattre si on n’a meme pas le courage d’idiquer leur nombre comme le fait macron qui ne veut pas les combattre et préfère nous tromper jusqu’à ce qu’il soit trop tard pour les combattre et que seule la mort et la charia devienne notre lot.

    3. robert davis

      Aujourd’hui il n’y a pas seulement 15 m. de mus en France mais aussi une population de gauche nazie qui ne vaut pas mieux que les mus. En tout cela doit probablement fire 50% de la population entrainée par des militants de gauche nazie + des militants des mus nazis et on est au point de rupture. Il ne faut donc pas tout faire pour éviter la guerre comme le font l’umps et Marine qui vient s’ajouter à l’umps pour se faire belle pour la danse qu’elle souhaite avec l’umps mais au contraire comprendre que c’est la dernière occasion que nous avons pour briser hitler car nous sommes en 1936 politiquement.

    4. robert davis

      Incroyable cette continuité dans l’attitude des français: malgré toutes les preuves d’agressions que nous donne les islamo gauchistes nazis, les pacifistes sont toujours là et ne pensent qu’à compter leurs sous comme à l’époque de Blum et Daladier.Pourtant défendre le territoire c’est défendre la VIE DES GENS mais ne sachant comment convaincre les gens de refuser de défendre leurs vies, la gauche nazie nous raconte que les frontières sont nocives et qu’on n’en a pas besoin. Mais sans les frontières comment on défend la vie des gens? les mus ne vont pas défendre la vie des français mais étbliront seulement leur suprématie sur eux!

    5. robert davis

      2022 sera la dernière chance de défendre la vie des français en ne faisant qu’un PETIT sacrifice, après ce sera la guerre civile sinon la wwIII avec cette fois non pas 66 millions de morts mais plutôt 1 milliard de morts. Si les gouvernants français ont le courage de prendre le risque d’une PETITE guerre, elle n’aura même pas lieu et le seul arrêt des allocs aux mus pourrait suffire à les faire partir sans violences.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    616 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap