toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Steeve Briois jugé pour « complicité de provocation à la discrimination » pour avoir recommandé la « priorité nationale dans l’accès aux logements sociaux » alors que tous les Français savent que 90% des HLM sont réservés aux familles de migrants


Steeve Briois jugé pour « complicité de provocation à la discrimination » pour avoir recommandé la « priorité nationale dans l’accès aux logements sociaux » alors que tous les Français savent que 90% des HLM sont réservés aux familles de migrants

Initialement placé sous le statut de témoin assisté, Steeve Briois a été mis en examen en novembre dernier, avant d’être renvoyé devant un tribunal. En 2014, la Maison des Potes avait porté plainte contre les responsables de la publication du «Guide pratique de l’élu municipal Front national», qui recommandait l’application de la «priorité nationale dans l’accès aux logements sociaux».

Dans ce document édité plusieurs mois avant les municipales de mars 2014, le FN (devenu RN) exhortait ses futurs élus à réclamer notamment l’application de la «priorité nationale dans l’accès aux logements sociaux». Dans ce dossier, l’ex-eurodéputée Sophie Montel, qui a depuis quitté le parti frontiste, a également été renvoyée pour «complicité de provocation publique à la discrimination». […]

Figaro

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Steeve Briois jugé pour « complicité de provocation à la discrimination » pour avoir recommandé la « priorité nationale dans l’accès aux logements sociaux » alors que tous les Français savent que 90% des HLM sont réservés aux familles de migrants

    1. robert davis

      S’il était jugé pour contredire les discriminations de la gauche ce serait plus juste . En fait les discriminations viennent toujours de la gauche et elle s’en vante en plus lorsqu’elle veut nous forcer à accepter cette notion merdique de… »discrimination positive » ce qui signifie que elle seule a le droit de discriminer et que tout ce qu’elle fait et dit est juste et bon alors qu’elle nous mène à la mort et à la 3ème guerre mondiale. Il n’y a RIEN de bon dans la gauche à commencer par le nazisme et ses mensonges rejetant ses fautes sur les autres.

    2. robert davis

      La gauche utilise sciemment les mots pour TROMPER LES GENS, par exemple « conseil CONSTITUTIONNEL » pour donner l’impression que c’est un organe public et applicant les Constitution alors que c’est EXACTEMENT LE CONTRAIRE. Et encore « France INSOUMISE » ALORS QU’ELLE N’A RIEN DE LA FRANCE ET TOTALEMENT soumise à… l’islam. Qulqu’un devrait s’amuser à noter TOUS LES TERMES RABACHES PAR LA GAUCHE ET QUI SONT TOTALEMENT FAUX ET N ONT D AUTRE BUT QUE DE TROMPER LE PUBLIC.

    3. robert davis

      Pour en revenir à la France soumise à l’islam de mélanchonchon en soutenant l’islam il soutient ceux qui soumettent les femmes, les méprisent, les maintiennent dans l’ignorance,la soumission, sous la coupe des hommes et des lois ne leur donnant aucun droit mais que reprochent-ils à EZ ? eactement ce qu’ils font aux femmes!!!et le nazisme? national SOCIALISME? non non ce n’est pas du socialisme c’est du faszchisme! hitler a toujours dit qu’il était socialiste et proclamé jusque dans le nom du nazisme mais pour les socialos ce n’est PAS du socialisme! Israel un pays démocratique (un peu trop hélas) c’est…l’apartheid! Les prénoms français de EZ avec qui je ne suis pas d’accord sur ce point car je préfère savoir à qui j’ai affaire, leur donnant accès à l’économie et à la culture française…du racisme. LA GAUCHE C EST UN SYNONIME DE MENSONGE.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    228 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap