toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Sandrine Rousseau : « Moi, je vis avec un homme déconstruit… Je ne fais pas confiance à des hommes ou des femmes qui n’ont pas fait le chemin de la déconstruction » (Vidéo)


Sandrine Rousseau : « Moi, je vis avec un homme déconstruit… Je ne fais pas confiance à des hommes ou des femmes qui n’ont pas fait le chemin de la déconstruction » (Vidéo)

Sandrine Rousseau : « Moi, je vis avec un homme déconstruit… Je ne fais pas confiance à des hommes ou des femmes qui n’ont pas fait le chemin de la déconstruction »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Sandrine Rousseau : « Moi, je vis avec un homme déconstruit… Je ne fais pas confiance à des hommes ou des femmes qui n’ont pas fait le chemin de la déconstruction » (Vidéo)

    1. Danibert

      Sérieux, pour qui elle se prend la Sandrine ? Elle veut faire croire qu’elle a une meilleure écoute que les personnes qu’elle-même discrimine direct.
      Chaque individu est à lui seul une minorité que certains classent par catégorie.
      En suivant ce schéma, Sandrine est à mettre dans la catégorie nuisance de gauche.

    2. alauda

      Mais qu’est- ce qu’elle raconte ? Elle prend le problème à l’envers. Chacun tente de construire quelque chose dans sa vie, en composant avec sa personnalité, avec ses forces et ses fragilités, avec ce qui dépend ou pas de soi. Cela marche ou pas.
      Si son couple la rend heureuse, elle n’a pas à vanter son alter ego « déconstruit » comme un modèle vers lequel le hommes devraient tendre. C’est d »un nombrilisme fou.
      Et qu’est-ce qu’on s’en fiche de son rapport à la confiance… Elle est candidate à l’élection présidentielle, cette femme ? Elle a tendance à inverser à vapeur. Des millions de gens dans le pays ne sont pas prêts à subir son camp de rééducation déconstructiviste H24 pendant 5 ans.
      Déjà qu’au-delà de cinq minutes, elle me met les nerfs en pelote. D’instinct, aucune confiance dans son blabla d’universitaire qui s’écoute parler. Comment peut-on tomber aussi bas dans la vacuité ?

    3. alauda

      L’intello aux mains blanches est favorable aussi au concept de « choc de productivité négatif ».

      Concrètement, elle envisage une augmentation de 80% de la main d’œuvre dans le secteur agricole… pour répondre aux besoins de sa production « biologique ».

      Le retour de la binette et des esclaves aux champs !

      Et comme on a déjà du mal trouver sur place des cueilleurs de fraises compétents (oui, la terre est basse), on peut imaginer -typiquement, comme son tic de langue le répète à l’envi- l’afflux des compétences qui savent encore bosser avec une houe.

      L’écologie politique, cette dinguerie réactionnaire qui s’ignore…

    4. alauda

      Je ne sais pas si le lien de la vidéo où le programme agricole est exposé par la dame écolo va passer, mais l’illustration du paysan derrière son cheval attelé au soc de charrue dans le second tweet mérite d’être partagé :

      https://twitter.com/SR_PulluP/status/1440570598107717633

      Son homme déconstruit ne tiendrait pas une heure à creuser les sillons. Mais pour faire bosser les autres, l’écologie a des idées neuves.
      😉

    5. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Un homme non-charpenté, « déconstruit », cela s’appelle une « poupée de chiffon », une « lavette » 😉

    6. Malcolm Ode

      N’importe quel homme serait déconstruit après quelques heures avec cette frappadingue abracadabrantesque!

      Elle s’écoute tellement bien parler qu’après quelques secondes seulement, on se sent déjà de trop. Son captagon à elle, c’est du radjadja : «…Lao Tseu a dit : « Il faut trouver la voie » ; pour ça, je dois vous couper la tête…».

      Une poule sans tête qui veut partager généreusement son ignorance et surtout l’argent des autres, comme tous les gauchistes.

      On pourrait croire à un numéro d’humour au second degré sur les délires des wokes, mais non, elle est sérieuse la bougresse! Et, VRAIMENT : «C’est pas parce qu’on rit que c’est drôle!»

    7. robert davis

      Les intellos de gauche sont devenus des pitres, ils font rire par leurs cabrioles pas par leur esprit comme les chutes des tout petits…

    8. Jean-Francois Morf

      Un homme déconstruit, c’est l’urne funéraire de cet homme?
      N’épousez jamais une femme qui veut vous déconstruire!

    9. Pistolero

      Frapadingue.
      Comme disait Jean-Jacques Rousseau, lequel n’a rien à voir avec cette frapadingue qui doit urgemment se faire remplacer le joint de culasse, « Il n’y a point de tableau plus charmant que celui de la famille. »

    10. rahel

      va t elle reussir a deconstruire une partie de la population musulmane en france, les drogues, la racaille, les migrants , c est d eux qu elle parle, les discrimines soit disant ! heureuse de vivre avec un homme deconstruit, peut etre que c est elle qui s est deconstruite, elle a a l allure d un homme, sinon tres negatif d employer le mot de deconstruction, c est une destructrice ! et apres on critique ou on nie le mot de grand remplacement !

    11. Jacques B.

      Donc elle ne me fait pas confiance.
      Ça tombe bien, moi non plus je ne lui fais pas confiance. Et on va bien rire l’an prochain si elle est la candidate des Verts, quand elle constatera que presque personne en France ne lui fait confiance 🙂

    12. Beaudevant

      Je soupçonne qu’elle ne vit pas avec un homme « déconstruit », mais avec un homme démoli par son fanatisme féministe d’hallucinée.

    13. Pistolero

      Sinon comme exutoire il y a le fist faking ça déconstruit aussi pas mal. Elle serait capable d’aimer ça la sardine à Rousseau.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    423 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap