toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Sale Blanche, sale pute », Noémie, 12 ans, victime de harcèlement et de racisme anti-blanc après avoir dit préférer les Kinder Bueno blancs aux marrons


« Sale Blanche, sale pute », Noémie, 12 ans, victime de harcèlement et de racisme anti-blanc après avoir dit préférer les Kinder Bueno blancs aux marrons

« Sale Blanche, sale pute », Noémie, 12 ans, victime de harcèlement et de racisme anti-blanc après avoir dit préférer les Kinder Bueno blancs aux marrons

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “« Sale Blanche, sale pute », Noémie, 12 ans, victime de harcèlement et de racisme anti-blanc après avoir dit préférer les Kinder Bueno blancs aux marrons

    1. robert davis

      Que disait chonchon la sardine? « vous n’avez pas…honte? » Les juifs ont quitté l’école publique à cause de ce ramassis de racaille aussi pouilleux que lâches, stupides, arriérés, merdiques et indignes de rester en Occident et maintenant c’est le tour des chrétiens! « vous n’avez pas honte EZ de dire la vérité après tout le mal qu’on se donne pour la travestir? »

    2. alauda

      Les touche-pas-mon-pote and Cie peuvent être fiers des résultats de leur campagne de trente ans. Il y en a plus que marre de ces accusations de racisme. La théorie du ruissellement racialiste a si bien fonctionné qu’elle touche des gosses de 10 ans maintenant.

      La France n’est pas raciste.
      On ne vit plus au XIXe s. Tout le monde ou presque a oublié Gobineau.
      Et l’autre journaliste qui noie le poisson en faisant semblant de ne pas comprendre de quoi il en retourne dans ce cas précis.

      Moi, ce témoignage de harcèlement me rappelle un passage de Malcolm X, quand il en arrivait à fouiller le dictionnaire aux articles des adjectifs qualificatifs de l’échiquier.

    3. robert davis

      chonchon la sardine semble avoir oublié qu’il a quitté l’algérie du fait de…la valise ou le cercueil : c’est ça qu’il appelle la…cohabitation? moi j’appelle ça les gros sous de la politique qui lui sont versés chaque mois par le contribuable à qui il souhaite la valise ou le cercueil pour espérer devenir président ce qu’il ne sera jamais, faut oublier pov c.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    154 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap