Abdelkader El Mechbouh a échappé à la prison ce mercredi 1er septembre 2021. Il avait pourtant menacé à trois reprises des passants et des policiers, en faisant directement référence aux attentats terroristes.
Cliquez pour agrandir | Courrier Picard
Puisque vous êtes là…… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût. En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux. En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €. Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées. Nous soutenir |
Altération du discernement, my foot! Ce type veut tuer et il tuera tôt ou tard, les juges en seront responsables car il fallait l’expulser immédiatement, qu’il a tuer en algérie si les juges là-bas le laissent faire ce qui m’etonnerait.
En le disant au. « Flics »…..comme c’est de la chaire à pâtée et tout le monde s’en fou d’eux…..!!
Mais en le disant….à la justice ce n’est pas pareil, on a la trouille, on est quelqu’un, pas la chaire à pâtée …
Et donc on peut se permettre d’être indulgent très indulgent, sur le compte des citoyens….prochaines victimes…..
Bravo….!! ..