toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Réduction des visas: Luc Ferry « Zemmour est en train d’obliger toute la classe politique à annoncer des choses extraordinaires. Pourquoi ne pas l’avoir fait il y a 5 ans ? Pourquoi maintenant ? Réponse Zemmour » (Vidéo)


Réduction des visas: Luc Ferry « Zemmour est en train d’obliger toute la classe politique à annoncer des choses extraordinaires. Pourquoi ne pas l’avoir fait il y a 5 ans ? Pourquoi maintenant ? Réponse Zemmour » (Vidéo)

Réduction des visas: Luc Ferry « Zemmour est en train d’obliger toute la classe politique à annoncer des choses extraordinaires. Pourquoi ne pas l’avoir fait il y a 5 ans ? Il est le symptôme de la lâcheté des démocraties »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Réduction des visas: Luc Ferry « Zemmour est en train d’obliger toute la classe politique à annoncer des choses extraordinaires. Pourquoi ne pas l’avoir fait il y a 5 ans ? Pourquoi maintenant ? Réponse Zemmour » (Vidéo)

    1. limone

      zemmour a le recette pour secouer les bons a rien
      mais ma grand mère ma transmis un âne tu peux
      lui couper les oreilles tu n’en fera pas un cheval de course

    2. limone

      je pense que zemmour sait très bien qu’il ne sera pas élu
      mais vu qu’il à étudier toute sa vie il connait très bien
      l’histoire géo politique dans l’ évolution mieux que quiconque
      même si l’on est d’accord avec lui sur tout il est là sincère et intègre
      il aura été là sans compromis et sans retourner sa veste pour son pays
      moi le dit que c’est beau

    3. robert davis

      Je pense que EZ a une chance d’être président mais si cde n’est en 22 ce sera en en 27 et en attendant il va montrer la mauvaise foi de la gauche, son cynisme et son totalitarisme. Ce n’est pas mal déjà.

    4. Jacques B.

      Trump non plus ne devait pas être élu.

      L’Histoire est parfois surprenante, ces gens l’oublient.

      Ou alors, M. Ferry sait des choses que nous ne savons pas. Au hasard, l’élection sera « arrangée », comme aux USA dernièrement. Vote par correspondance, tout ça. Le pass sanitaire si opportunément prolongé, tiens donc. Comme disait Staline, ce ne sont pas ceux qui votent qui comptent, ce sont ceux qui comptent les votes.

    5. robert davis

      EZ aurait probablement gagné des points dans so débat avec chonchon la saumure en montrant la différence de traitement que lui on fait subir les merdias rappelant sans cesse qu’il a été condamné sans préciser que c’était seulement parce qu’il a dit que le nombre(des africains) est un grand danger pour la France alors que l’ncien directeur de libé juvet n’est jamais cité pour avoir incité les africains à tuer des juifs à sarcelles, paris etc. ce qui a résulté dans le massacre de la rue des rosiers fait autrement plus grave que les merdias ne citent jamais.

    6. robert davis

      Les merdias detestent qu’on expose leur partialité, leurs mensonges, leur pr pourrie à tel point que mon commentaire précédent m’a valu un placard sur mon écran impossible à enlever. Il a fallu que je ferme tout pour l’enlever! Ces merdias pourris se démasquent toujours plus, ils finiront dans les abysses.

    7. limone

      évidemment que zemmour n’est pas le symptome
      il a mis un coup de pied dans la fourmilière
      quoi que les fourmis travaillent mieux que la gauche
      si il n’est pas élu en 2022 il le sera en 2027
      déjà que ça tire la sonnette d’alarme partout
      pour 2022 si il ne se passe rien maintenant en 2027
      on ira glaner dans les champs

    8. robert davis

      En 2027 on n’ira pas glaner dans les champs car le nain macron tient trop à l’argent: il s’en fout de la France et de son avenir mais les sous oh la la… c’est plutôt la libanisation qui est à craindre sur le plan politique pas économique dans l’immédiat.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    165 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap