toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Quand il sera à 25%, il faudra l’assommer » : Macron inquiet de voir Eric Zemmour monter à droite


« Quand il sera à 25%, il faudra l’assommer » : Macron inquiet de voir Eric Zemmour monter à droite

Propulsé sur le devant de la scène depuis des semaines, Éric Zemmour ne s’est toujours pas déclaré candidat officiel à l’élection présidentielle de 2022. En coulisses, Emmanuel Macron, méfiant de voir le polémiste émerger, a déjà préparé sa contre-attaque, comme l’a fait savoir RTL ce mercredi 29 septembre.

Emmanuel Macron aurait-il déjà tout prévu ? À l’image d’Éric Zemmour qui n’est toujours pas officiellement candidat à l’élection présidentielle de 2022, le président de la République a pour l’instant décidé de rester, lui aussi, mystérieux au sujet de sa réélection. Mais alors que l’ancien collègue de Christine Kelly s’est fait de plus en plus présent ces dernières semaines, l’actuel chef de l’État, qui craint une percée de la part d’Éric Zemmour dans les sondages, a déjà préparé une offensive en coulisses. Selon une étude Harris Interactive pour Challenges , publiée ce mardi 28 septembre, le polémiste a continué de progresser dans les sondages en recueillant 13% des intentions de vote en vue de la prochaine présidentielle.

Selon un pilier de la majorité présidentielle cité par RTL, Emmanuel Macron a mis en place une contre-attaque : « Il faut laisser Zemmour lasser, l’attaquer aujourd’hui ce serait essayer de faire du bruit avec des baguettes sur un matelas. S’il est à 25% en février, c’est là qu’il faudra l’assommer. »

Répliquer ni trop tôt, ni trop tard, tel est le stratagème du chef de l’État. Car dans l’entourage d’Emmanuel Macron, comme à droite, plusieurs ont compris qu’Éric Zemmour n’avait sans doute pas fini de faire parler de lui. « La tempête Zemmour n’est pas finie« , a affirmé un ténor de la droite, alors que le polémiste est désormais au coude-à-coude avec le candidat à la présidentielle Xavier Bertrand dans les sondages (13% face à 14%). De leur côté, les proches d’Éric Zemmour ont eux aussi fait le choix d’entretenir le flou quant aux intentions du polémiste : « Il se prépare, au cas où« , a simplement déclaré l’un d’entre eux à nos confrères de RTL. Si les indices concernant une potentielle candidature se multiplient, le mystère reste entier…

Emmanuel Macron refuse de se prononcer sur Éric Zemmour

Mais alors que pense Emmanuel Macron, actuel président de la République, de ce potentiel adversaire ? Pour l’heure, difficile de le savoir… Interrogé à ce sujet par Paul Larrouturou, journaliste politique pour LCI, le chef de l’État s’est refusé à tout commentaire : « Vous ne m’aurez pas !« , a-t-il rétorqué. Et d’ajouter : « Ce n’est pas mon rôle de faire de commentaires politiques. C’est normal que dans le moment que nous vivons, il y ait des candidates et des candidats potentiels ou déjà déclarés qui s’expriment sur leur projet sur la France, je ne ferai aucun commentaire sur aucun d’entre eux. » Le ton est donné.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 83 thoughts on “« Quand il sera à 25%, il faudra l’assommer » : Macron inquiet de voir Eric Zemmour monter à droite

    1. limone

      Il y bien un qui a offert en holocauste au diable
      6 millions d’être humains pour la gloire de ce monde avec l’espérance de la race supérieur
      Forte heureusement cette race de
      Bon aryen n’a jamais vu le jour mais
      Faut pas se leurrer le but de la démarche c’était cela faut pas oublier

    2. Moshé

      Limone, nous pouvons également revenir sur le rôle central de la Suisse avec les nazis, sans la Suisse, il n’y aurait pas eu de parti nazi, tout était instigué, organisé et financé depuis ce pays resté en « paix », comme par hasard !

    3. Moshé

      Alors que l’église catholique fait son mea-culpa sur des comportements extrêmement difficiles à avouer, la Suisse, rien, ce pays et ses représentants totalement dans les mains des banques et autres, ne fera jamais le moindre geste vers la vérité et une demande de pardon vis-à-vis des victimes.

      JAMAIS

    4. limone

      vu que nous sommes a la fin des temps
      tout se sait et se dit tout le monde balance
      tout le monde un jour ou l’autre ça va
      remonter a la surface personne ne sera épargner ça ira
      jusque au son de la kalach dans les rues de paris ou genève et le reste ..
      un jours ils vont se retrouver en face toutes leurs abominations
      ils les auront jusque sous leurs naseaux pour bien sentir
      je kiffffff

    5. Moshé

      Donc, la question que j’avais posée sur cette note est l’unique qui permettra de déterminer le destin de la France :

      Le LR optera-t’il pour Eric Zemmour ou pour le camp de la corruption institutionnalisée ?

      Y a t’il encore des LR mettant leur pays au dessus de leurs intérêts personnels et criminels, corrompus par le fric sale des trafics de drogues, d’armes, de traite des blanches, de voitures volées par centaines de milliers annuellement rien qu’en France et repartent dans les mêmes containers ayant livrés drogues, armes et autres.

      Des milliards de médicaments payés par la sécu française et exportés vers des pays arabes, avec plusieurs milliards de bakchichs déversés dans les poches des voyous de gauche comme de droite.

      Ils courent tous vers ces élections, uniquement pour tater les milliards qui détruisent le pays, le tout distribués sur des comptes helvétiques au nom de sociétés offshores établies dans différents paradis financiers.

      L’actuel président possède plus de 9 milliards d’euros sur des comptes parsemés de ci de là.

      En admettant que Zemmour soit élu à la présidence française, résistera-t’il aux cadeaux des réseaux islamo-terroristes et leurs trafics plus que juteux ?

    6. Moshé

      Donc, pour revenir sur le sujet de la note.

      Bien sûr que tout ce joue en ce moment sur l’attitude des LR vis-à-vis de Zemmour, en fait LR a trouvé son candidat naturel avec Eric Zemmour, mais pour la plus part des membres de ce parti en lambeaux, ce n’est pas l’intérêt de la France qu’ils recherchent, mais continuer dans la corruption installée par les islamistes et une majorité de musulmans, car il est faut de dire que la grande majorité des musulmans de France sont de bon citoyens, car ils ne défendent pas le pays qu’ils sont censés chérir contre leurs propres membre de leur communauté et tous les partis officiels sont ralliés aux envahisseurs conquérants qui se nourrissent sur le dos de la bête.

      Les arabes ne sont loins de ne pas être les seuls à détruire la France, leurs complices corrompus des divers gouvernements sont encore 1’000 fois plus coupables sans parler de la Suisse qui oeuvre et organise la mise à mort économique de son voisin !
      Les réseaux, filières islamistes volent, détruisent et pillent les français, mais ce serait impossible sans la collaboration des gouvernements successifs depuis des décennies et sans cette Suisse, ce Monaco, Andorre, les Îles britanniques, le Luxembourg, tous aux frontières de la France !

      Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi il y a autant de paradis fiscaux et criminels aux frontières s’un seul pays ??

      Donc, oui, la seule question qui se pose est, est-ce que la droite française va t’elle soutenir Eric Zemmour contre le pilleur assassin de macronette ou pas, le LR va t’il se diviser ou explosé ?

      C’est la clé du succès de Zemmour aux prochaines élections, si il se présente. Je ne suis pas sûr que Zemmour se présente si la droite ne se remet pas en question !!

    7. robert davis

      On sait depuis longtemps comment lr va voter, la question ne se pose pas : la plupart des membres de ce parti voteront pour EZ et les élus à part Ciotti qui n’est pas un idiot avec un gros ego, les petits chefs voteront contre EZ mais cela n’a aucune importance car c’est le peuple qui compte pas les élus et leur ego. La tactique de EZ me semble payante, il attend d’avoir de plus en plus de gens qui se disent d’accord avec lui et quand lez terrain sera bien balisé et qu’il aura les 500 signatures il se déclarera, ce n’est bête. Ergoter sur lr ne sert à rien. Quant aux hypocrites qui demandent sans arrêt des « précisions » sur son programme, ils ergotent aussi : son programme est simple, il veut stopper l’immigration et il fera le nécéssaire pour cela et il a raison de considérer l’immigtation comme la « mère de toutes les batailles » à venir de la France. Les lois gauchiste de l’ue qui empêchent leur expulsion seront abrogées tout simplement, où est le problème? s’il gagne les élections il aura la majorité au Parlement et il fera ce qu’il voudra. S’inventer des difficultés inexistentes c’est diaboliser le personnage pour lui interdire l’accès aux élections! Quant à refuser l’opinion de chacun sur ce site et diaboliser ceux qui ne gobent pas les c. c’est la même chose que ce que fait macron sauf que ceux qui agissent ainsi ne sont même pas …président! Imaginez ce qu’ils feraient s’ils l’etaient. Voila pourquoi bcp de gens n’aiment pas les juifs!

    8. limone

      robert les gens aiment bien les juifs faut pas croire
      le problème faire shabbat et manger cacher c’est vital
      mais de là a ne pas appuyer sur un interrupteur ce jour là
      ou changer de casserole a chaque fois que tu bouffe quelque chose
      faut pas se faire passer pour des extras terrestres non plus …
      mais dans le fond ils aiment bien les juifs ils veulent qu’ils
      rentrent chez eux ils ont en marre ils veulent en finir je les
      comprends …………….

    9. robert davis

      J’ai volontairement simplifié le problème ce que les hypocrites ne font pas, ils le compliquent au contraire pour le rendre impossible à résoudre mais je sais bien que le Parlement français ne peut pas annuler à lui seul les lois que les gauchistes qui tiennent la place depuis 40 ans mais d’une part il n’est pas seul, plusieurs nations n’en veulent pas de ces lois gauchistes et d’autre part elle peut FORCE LE BARRAGE GAUCHISTE par 1000 moyens ce que macron ne veut pas faire lui qui ne jure que par l’ue mais c’est parfaitement faisable si on le VEUT. C’est comme le champs à ensemencer, quand on l’ensemence les récoltes poussent.

    10. robert davis

      Limone: manger cacher ça ne dérange personne ce n’est pas là que je voulais en venir mais l’attitude agressive de certains juifs souvent pour des vétilles. Mon explication sur les prétendus 25 milliards d’arafat n’est pas passée mais peu importe ce n’est pas si important, ce qui est important c’est que tout le monde n’est pas obligé de croire n’importe quoi ni surtout d’affirmer n’importe quoi.Par exemple ce n’est pas parce j’ai fait mes études en Suisse que je suis …suisse. Cela non plus n’est pas important mais affirmer n’importe quoi c’est grave notamment parce que cela détériore la crédibilité et cerlle-ci est importante.

    11. Moshé

      C’est marrant, Robert, soudain tu as l’air de comprendre le rôle hyper important de la « droite » française vis-à-vis de Zemmour !!!

      Deuxièmement et très important :

      Avertissement — Effondrement imminent de la chaîne d’approvisionnement mondiale: famine généralisée, pannes de réseau électrique et ruine économique sont les fléaux à notre porte

      https://guyboulianne.com/2021/10/05/avertissement-effondrement-imminent-de-la-chaine-dapprovisionnement-mondiale-famine-generalisee-pannes-de-reseau-electrique-et-ruine-economique-sont-les-fleaux-a-notre-porte/

    12. Moshé

      La salope de macronette le sait pertinemment, il y aura d’ici quelques jours, semaines, un tel chaos que je ne suis pas certain que la France puisse organiser des élection, dans tous les cas la salope de macronette le sait et compte la dessus !

    13. Moshé

      Avertissement — Effondrement imminent de la chaîne d’approvisionnement mondiale: famine généralisée, pannes de réseau électrique et ruine économique sont les fléaux à notre porte

    14. Moshé

      Mario est suisse et en plus il a un casier judiciaire suite à des viols pendant des années d’une fillette dont il était ami des parents. Une rencontre dans une piscine publique !

      Depuis cette affaire, il rend des services aux banques suisses et défend ce pays furoncle de l’humanité !

      Très souvent les pédophiles suisses sont utilisés pour rendre se type de services, en contre partie de peines avec sursis, n’est pas Mario ?

    15. Moshé

      N’est-ce pas Mario ?

      Pardon,

      par contre, il est déjà en train de se plaindre auprès de la rédaction du site !

      Mario, cache ton IP !!

    16. robert davis

      Navré de vous décevoir mais moi je ne suis pas suisse, je n’ai pas de casier judiciaire, je n’ai besoin de me plaindre à personne et en fait je ne sais rien de ce mario dont vous parlez sans cesse et dont je me fous éperdûmment. VOUS DITES SYSTEMATIQUEMENT N IMPORTE QUOI Non seulement je ne m’adresse plus, à moshé mais désormais je ne gaspillerai même pas mon temps à lui répondre indirectement car je n’ai pas de temps à perdre avec des âneries de fous, provocateurs et passionnés de vétilles sans importance.

    17. robert davis

      Je précise encore que je ne travaille pas dans l’industrie bancaire suisse ce serait même le contraire j’ai des procès CONTRE elle…

    18. Moshé

      Au minimum, cache ton IP !

      Parce qu’avec l’IP, tu ne le sais peut être pas, mais on arrive sur Mario J.

    19. robert davis

      moshe à la noix : mario c’est vous même, vous ne connaissez pas mon IP comme vous ne connaissez rien à rien, vous parlez pour ne rien dire et à la place de cerveau vous n’avez qu’une langue de vipère.

    20. robert davis

      Vous etes un MYTHOMANE ne sachant rien et affirmant tout et n’importe quoi sans arrêt et fou furieux d’être démasqué, prêt à augmenter la dose comme tous les malades en y aujoutant des calomnies : faites vous soigner pauvre chose.

    21. robert davis

      Vous etes un MYTHOMANE ne sachant rien et affirmant tout et n’importe quoi sans arrêt et fou furieux d’être démasqué, prêt à augmenter la dose comme tous les malades en y ajoutant des calomnies : faites vous soigner pauvre chose.

    22. Moshé

      Mario, inculpé pour viol sur mineure pendant 5 ans, jugé avec peine avec sursis, en contre partie de services, notamment de traîner sur les blogs et faire la police politique de la Suisse !

    23. robert davis

      moshe…mario le mythomane: pour en finir avec cette connerie avec laquelle vous me cassez les pieds VOUS NE POUVEZ PAS AVOIR MON IP POUR LA BONNE RAISON QU IL CHANGE A CHAQUE SECONDE MOI MEME JE NE LE CONNAIS PAS.quant aux centaines de milliards des banques suisses c’est encore une c. ce sont les changes pas les dépots encore moins leur argent. Bon comme vous n’y comprenez rien je ne m’attarde pas.

    24. robert davis

      Un psychopathe/mythomane peut parfaitement avoir 2 personnalités surtout s’il a une langue de vipère comme vous et insiste autant à le fourguer à autrui: et donc ce mario c’est votre 2ème personnalité! Comme je vous l’avais dit déjà, IL FAUT VOUS FAIRE SOIGNER D URGENCE SINON VOUS FINIREZ DANS UN HOPITAL PSYCHIATRIQUE OU EN PRISON.

    25. Moshé

      Mario, n’ayez pas mauvaise conscience juste par le fait que vous êtes reconnu !

      Allez chez vos putes de juges suisses et posez plainte !

    26. robert davis

      Le EUL IP qu’on peut voir dans certains cas c’est son propre IP et sitôt après il change et donc le IP que vous prétendez avoir vu c’est bien ….LE VOTRE et donc VOUS etes le dénommé criminel mario. C’est évident, plus on creuse plus on tombe sur vous même.

    27. robert davis

      moshe/mario le psychopathe mythomane: d’abord je ne vous permets pas de me tutoyer, ce n’est pas avec moi que vous avez élevé des cochons et puis lr n’est pas la droite même pas le centre droit, plutôt le centre gauche.

    28. robert davis

      moshe/mario le mythomane psychopathe: j’ai démontré que vous etes le mario dont vous parlez sans arrêt puisque vous prétendez avoir vu « mon » IP alors qu’on ne peut voir QUE SON PROPRE IP donc VOUS ETES CE MARIO A LA NOIX dont vous ne cessez de m’accuser stupide comme etes, un vrai rat d’égout, une langue de vipère, un personnage aussi bête que vil. C’est impossible de voir le IP d’autres personnes, votre mensonge est démasqué. Vous ne savez rien, vous ne comprenez rien, vous ne valez rien vous avez seulement une langue de vipère, de fou. Vous etes un personnage de la plus mauvaise qualité qui soit, un vrai rat.

    29. robert davis

      Asinus moshé/mario : avez vous suivi la prescription que je vous ai fait? attrapez les IP du miroir aux alouettes, l’adresse de jason pour lui piquer sa toison d’or, persée pour lui piquer son cheval ailé pégase? on vous apprendra à faire tout ça à l’asile d’aliénés qui vous attend! Malin comme vous etes vous arriverez bien à attraper en vol leurs IP, non?

    30. Moshé

      Ce type n’est pas censuré ?

      Vous faites de ce site un bel exemple de ce que furent les purges soviétiques !

      Bravo

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    577 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap