toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Patrick Cohen devient-il complotiste ? En présence de Véran il affirme « que l’immunité collective était une illusion, le vaccin est moins efficace… » (Vidéo)


Patrick Cohen devient-il complotiste ? En présence de Véran il affirme « que l’immunité collective était une illusion, le vaccin est moins efficace… » (Vidéo)

Le gauchiste Patrick Cohen, qui se prend pour un épidémiologiste, devient complotiste : en présence de Véran il affirme « que l’immunité collective était une illusion, le vaccin est moins efficace… ».

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Patrick Cohen devient-il complotiste ? En présence de Véran il affirme « que l’immunité collective était une illusion, le vaccin est moins efficace… » (Vidéo)

    1. alauda

      Ce n’était pas une illusion, mais de la com’, pour rester dans le style courtois.

      Sur le site de l’Inserm, il existe au moins un doc intéressant en relation avec le caractère inatteignable de pareil objectif, appliqué à une épidémiologie virale…

      Le jour où le discours officiel parlera la langue scientifique -par définition non dogmatique – les poules auront des dents.

    2. Jankel

      Vu ce qu’en tant que médecin âgé et expérimenté, je comprends au problème vaccinal, les Journaleux ne comprennent rien de ce qu’ils lisent et n’ont pas accès aux statistiques de toutes façons mal faites et foireuses. Les vrais scientifiques ne sont pas légions, et les bac-minable plus 3 ans littéraires nuls,
      ne brillent pas beaucoup…P. Cohen en est le Meilleur exemple…Au moins LÀ il semble atteindre son Maximum!

    3. Jacques B.

      Le souci, c’est que d’autres, des médecins et des scientifiques, disaient cela il y a plus de 6 mois, et qu’on ne les a évidemment pas écoutés : il fallait vendre des vaccins.
      Le SARS-CoV-2 est un CORONAVIRUS, et comme tous les coronavirus, il mute énormément. Il est donc impossible de l’éradiquer comme on a éradiqué la variole, par exemple. Il va devenir endémique, sera très vraisemblablement de moins en moins dangereux et deviendra une sorte de rhume (rappel : 1/3 des rhumes environ sont provoqués par des virus de la famille des coronavirus).
      Toute cette politique de la peur et de la croyance en une arme miracle pour se débarrasser du grand méchant Covid est débile depuis le début.

      J’aurais quand même aimé savoir comment la crapule Véran a réagi à ces propos.

    4. alauda

      Statistiques du jour chez moi : 11 Covid, 1 en réa.

      Capacité totale des lits cumulés dans les 5 établissements hospitaliers publics, selon le site medcost .fr : 857 lits.

      En partant de l’hypothèse, évidemment improbable, que tous les lits soient occupés dans tous les services en même temps, les lits non-covid représentent entre 70 et 80 fois les 11 ou 12 lits Covid…

      J’en déduis que l’on a au moins 50 fois moins de malchance d’attraper le Covid que de se retrouver hospitalisé pour une autre maladie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    112 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap