toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pascal Praud « L’affirmation d’Olivier Véran sur l’immunité collective grâce au vaccin est fausse… C’est grave ce qu’a dit Véran, ça s’appelle un mensonge d’état » (Vidéo)


Pascal Praud « L’affirmation d’Olivier Véran sur l’immunité collective grâce au vaccin est fausse… C’est grave ce qu’a dit Véran, ça s’appelle un mensonge d’état » (Vidéo)

Pascal Praud « L’affirmation d’Olivier Véran sur l’immunité collective grâce au vaccin est fausse… Ca s’appelle un mensonge d’état ».

Rappel des affirmations d’Olivier Véran :

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Pascal Praud « L’affirmation d’Olivier Véran sur l’immunité collective grâce au vaccin est fausse… C’est grave ce qu’a dit Véran, ça s’appelle un mensonge d’état » (Vidéo)

    1. Risotto

      « Certains doutent de tout, d’autres n’ont peur de rien, d’autres enfin se servent sans servir à rien. » (La Comtesse de Sonségur)

      Dans le rôle de celui qui n’inspire toujours pas confiance, voici Olivier Verlan le mécanicien de la Santé, l’amphibien à tête de Kermit enguignolé dans ses costards IKEA, qui les coasse à tout le monde avec son hystérie de pitre zozotant.

      Par une belle journée endeuillée de frais, au sein même de l’Assemblée Hilenationale, Olivier Verlan, à ses heures rappeur au serment d’hypocrite et diplômé en foutage de gueule qui ment à l’envi et rime envers et contresens, fait son numéro de kermit la grenouille devant un hémicycle dubitatis bifide mi-raisin impatient d’en découdre. Le VRP de la Santé est venu vendre les effets spectaculaires d’un truc dont il ne sait rien, ignore tout mais dont il est certain que c’est bien mieux que si c’était pire.
      Au balcon de l’Assemblée Hilaretionale il y a des vieux qui se foutent de sa gueule et se mélenchonent à tue tête avec la meute de suprémacistes indhygiénistes et de bâtards aux abois et aux ordres de leur grand mufti, un mélenchien à poil dur qui harangue sa fange insoumise en hurlant au complot et en bavant de haine avant d’aller se rincer le dentier à l’urinoir municipal de poche que lui tend dévotement son obono en tenue de cérémonie jaculatoire, tandis que les hyènes névrosées de l’oncologie verte acquiescent à tue-tête avec les charognards de la horde.

      Non loin, quelques vautours tapent le carton avec Charon tandis que d’autres Repris de Justice hilares dont le Gardien des Sceaux à l’œil torve d’alcoolique se tapent le cul par terre en laissant planer un vague sentiment d’insécurité de l’ordre du fantasme faisant froid dans le dos.

      Au milieu du troupeau, des bœufs dépités font la sieste en ronflant la mesure au pas de l’oie, bercés par le glas qui accompagne les cadavres que Jérôme Monsalo le spectre légiste que personne n’a pu oublier, tant il fait froid dans le dos, autopsie consciencieusement, entasse méthodiquement et quotidiennement, lui qui n’ose respirer tant il est absorbé à sa morbide tâche, agacé à l’idée de passer pour une bouse à l’haleine pas fraîche alors que pas seulement, mais qui jour après jour pousse sa mélopée de gavage des ouailles tricolores comme d’autres le foutage de gueule ou le foirage des idées fumeuses et inversement proportionnelles au carré de l’hypothèse nue.

      Et puis, du haut de son perchoir éthéré, Monsieur le Président de la Semblée digère sa potée du midi qui fuse discrètement tout en salivant d’importance à l’idée de son pote-au-feu à surseoir tandis que les assesseurs en tenue d’accessoires républicains sont dans l’effervescence discrète de l’indolence bouillonnante et de l’inaction maîtrisée par la force de l’habitude.

      C’est la Cour des Miracles avec ses dormeuses invétérées, ses menteurs invertébrés, ses râleuses et ses incontinents, ses pleureuses et ses indigents, un show grand-guignolesque à la française qui troue chaque fois un peu plus la couche des zones de non-droit et cités à comparaître puisque.. tout va de travers Madame la Banquise comme l’a dit un phoque au journal de 20 heures.

    2. Jacques B.

      Il faut être sacrément naïf pour n’avoir pas encore compris, 18 mois après, que ces gens mentent comme ils respirent. Même E. Lévy qui a rejoint la secte des covidistes en reste bouche bée.
      Bravo à Pascal Praud, un des rares qui a encore un parole libre dans les médias français.

    3. alauda

      La pasteurisation de la 5ème vague est programmée pour l’hiver, avec le beurre, l’argent du beurre et le sourire masqué de la crémière.

      La mortalité de la pandémie s’élève à ce jour à près de 4,6 millions de terriens, majoritairement âgés. Dans le même temps, 155 millions d’autres terriens, majoritairement plus jeunes, sont menacés de famine…

      Statistiques locales du taux d’hospitalisation pour Covid : 10 lits occupés (sans réa) aujourd’hui. Il n’y a pas le feu au lac.

      4 effets secondaires, post-vaccination, qu’on m’a racontés en une semaine :
      * un gros ganglion sous un bras de femme
      * un sein douloureux
      * des pertes sanguines 15 jours après les règles
      * une fièvre de cheval accompagnée de céphalées

      Tout va très bien, madame la marquise… On déplore un tout petit rien.

      J’ai commencé à mettre le nez dans les statistiques des vivants vaccinés. Il paraît que des soignants ne font pas remonter systématiquement les infos du terrain jusqu’aux cellules de veille pharmaceutique (ANSM) qui sont chargés de recueillir les données.

      Je ne sais plus quel médecin s’est plaint sur un plateau du TEMPS que les non-vax lui faisaient PERDRE, mais je lui renvoie l’amabilité. Quel responsable en 18 mois a parlé, ne serait-ce qu’une seule fois, des cas où la vaccination est non seulement inutile, mais encore nocive ?

      Dans toute « guerre », fût-elle « sanitaire », ne jamais perdre de vue les dommages collatéraux.

    4. bernard

      oui véran a affirmé au conseil d’état que les vaxxinés infectés feraient des formes graves de la maladie

      mais il affirme tous les jours à la télé avec macron que les vaxxinés sont protégés des formes graves !

      le mensonge d’état est réel et …répétitif !

      sinon pour le sujet :

      cela fait des mois que les scientifiques contrairement aux médecins de plateaux affirment que l’immunité collective est impossible

      1- puisque l’épidémie repart encore plus forte dans les pays majoritairement vaxxinés, même Gibraltar à 100% vaxxiné !

      2 – parce que l’on a à faire avec un virus de type « à réservoir », comme la grippe , avec lequel nous devrons vivre maintenant toujours !

    5. alauda

      Ouf ! Cette vérité désormais confirmée n’est pas une Fake-News :

      « On SAIT que de vacciner de plus en plus de monde probablement va faire naître d’autres variants résistants à la réponse immunitaire ». Frédéric Tanguy, chercheur de l’Institut Pasteur, spécialiste des vaccins.

      Les VACCINS induisent les VARIANTS résistants !

      Les masques finissent toujours par tomber, c’est juste une question de temps. Il vaut mieux être patient(e) que pressé(e) de suivre le troupeau de Panurge.

    6. alauda

      Je ne connais pas un « vaccin » qui ne dure que six mois, sinon trois.

      Le BCG m’a fait une vie sans booster.
      Mon anti-tétanos n’est plus à jour, celui-là me serait utile, en deux injections pour une durée de 20 ans, si je vais jusque là.

      Je ne sais pas où est précisément ma vésicule biliaire, comme dit Malhuret, je n’en sais que le goût. Mais je n’ai pas du tout l’intention de mettre en surchauffe mon système immunitaire pour suivre les injonctions des démocrates qui abusent du bâton sur le dos des ânes.

    7. doudou

      c’est de notoriete publique que veran et la macronie sont des fiefes menteurs,ce sont eux qu’on devrait juger pour atteinte à la vie d’autrui,il leur fallait un bouc emissaire,ils ont trouvé agnés busine.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    143 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap