toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Pour Emmanuel Macron, l’épicentre de la France se trouve vers le bassin du fleuve Congo (Vidéo)


Pour Emmanuel Macron, l’épicentre de la France se trouve vers le bassin du fleuve Congo (Vidéo)

Pour Emmanuel Macron, l’épicentre de la France se trouve vers le bassin du fleuve Congo…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Pour Emmanuel Macron, l’épicentre de la France se trouve vers le bassin du fleuve Congo (Vidéo)

    1. Slam

      C’est le Sermon sur la colline d’Emmanuel Macron venu prêcher la tolérance et l’universalisme à ceux qui n’ont pas la foi, le “Aimez-moi les uns les autres” agrémenté d’un passage des évangiles selon Saint Mélenchon pour mettre en garde les hommes de bien contre le malin Zemmour, lequel séduit les pêcheurs en osant tout dire tout haut plutôt que pratiquer l’abstinence verbale.
      Alors qu’il affirmait il n’y a pas si longtemps que la France n’avait pas d’histoire, le cardinal Macron a découvert que le Français se parlait bien mieux au Congo qu’en Seine Saint Denis. Il n’a pas tort ! Mais c’est pas la faute à Voltaire ! C’est la faute aux jean-foutre qui maltraitent le pays depuis des décennies et “grâce à qui” la langue française n’est plus correctement ni suffisamment enseignée en France.
      La faute à ceux qui ont ouvert les vannes de l’enfer de l’immigration et qui refusent de les refermer, au refus d’assimilation de ceux qui affirment aimer la France en entrant à la CAF puis crachent sur son drapeau en ressortant, ces chances pour la France que l’évêque Macron s’obstine à laisser entrer depuis le début de son mandat, même en pleine pandémie alors qu’il confinait les Français comme des poulets en pleine grippe aviaire et que le vicaire Salomon comptabilisait les âmes perdues.
      Alors pour le temps de son sacerdoce, le Pape de France devrait peut-être davantage se préoccuper des Français que du fleuve Congo qui coule très bien tout seul.

    2. robert davis

      Bien vu, excellente remarque: la France est en train de se noyer dans un océan de maghrébins et de noirs et à quoi pense macron? le bassin du fleuve congo! pourquoi pas le fond de l’océan qui sera son linceul? La priorité des priorités doit être la France et lorsque EZ le dit, que lui répondent les journaleux et les politicards? qu’il est obsédé!!! le passager tombé du navire est obsédé par la recherche d’une bouée sachant qu’il n’a pratiquement pas d’autres chances d’etre secouru vu que du navire qui en quelques secondes s’esr déjà éloigné de lui de plusieurs kilomètres ne le voit même plus sa tête ne dépassant pas les vagues…ah le vilain qui veut être sauvé alors qu’on serait si bien …au paradis!

    3. robert davis

      Je note en passant que non seulement l’artisan boulanger dont les innombrables commentaires anti français, ses demandes d’expulser l’ambassaderur français de tunisie etc.aurait dû être disqualifié du concours de la meilleure baguette de France mais il a en plus immédiatement été nommé pour vendre sa camelote à l’Elysée. macron ne perd pas une occasion de glorifier les maghrébins ennemis de la France qui sont ses…amis!

    4. Moshé

      Profite maqueronette, bientôt ce sera difficile de cacher des jeunes garçons prostitués sans la garde républicaine !

      Au pire en taule tu pourras continuer dans ta voie de psychopathe pédo !

    5. Malcolm Ode

      Cet homme est fou. Un fou «dangereux»!

      Il n’aura de cesse de calomnier la France tant qu’il croira se faire ainsi des amis internationaux. Tout le monde n’est pas Jack Lang, un cran au-dessus côté putasserie. Quoique… ça se discute.

    6. Jacques B.

      En somme, il est en train de nous dire que la vraie France, c’est celle qui disparaît au profit de l’étranger – spécialement l’étranger africain ; et qu’en cela, elle est un exemple et un phare pour le monde.

      Mais alors, comment fera-t-elle pour donner l’exemple quand elle aura disparu, puisque sa vocation est de se dissoudre dans le maelstrom mondialisé ? N’y aurait-il pas là une légère contradiction, monsieur Macron ?

      Ces gens n’ont jamais aimé la France et les Français. Ils n’aiment pas davantage l’Occident, comme ils n’aiment pas tout ce qui de près ou de loin leur rappelle le judéo-christianisme. Ils sont donc les ennemis de l’Occident (incluant Israël). Ce sont des nihilistes, les plus dangereux.

    7. alauda

      La 9e édition des Jeux de la Francophonie se tiendra du 19 au 28 août 2022 à Kinshasa (RDC). Français langue officielle. Mégapole plus grosse que Paris, depuis 2017, n’en déplaise à R. Camus.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    216 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap