toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les juges gauchistes ont encore frappé : Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme


Les juges gauchistes ont encore frappé : Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme

Les 14 prévenus de l’affaire Bygmalion ont été condamnés ce jeudi par le tribunal correctionnel de Paris pour la mise en place d’un système de fausse facture destiné à masquer l’explosion des dépenses de campagne de Nicolas Sarkozy en 2012.

Nicolas Sarkozy fait appel

Nicolas Sarkozy va faire appel de sa condamnation à un an de prison ferme, a annoncé son avocat Thierry Herzog. Cet appel étant suspensif, Nicolas Sarkozy sera à nouveau présumé innocent dès que cet appel sera formé.

Ce dernier a d’ailleurs fait valoir que son client « n’a jamais demandé à être traité mieux qu’un autre, mais n’a aucune raison de l’être moins bien ».







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Les juges gauchistes ont encore frappé : Nicolas Sarkozy condamné à un an de prison ferme

    1. hervé

      Et bien le sarko ne peut s’en prendre qu’à lui même, car lorsqu’il était au pouvoir avec une majorité de députés il avait toute l’attitude d’envoyer ces juges islamogauchistes aux chiottes, mais il s’est cru protégé car il s’est aperçu que tous les vols par dizaines de millions commis par chirac, ce dernier n’a jamais été inquiété. et ces vols au détriment des contribuables ont commencé à la mairie de Paris, mais il n’a jamais été inquiété, c’est les Tibéri qui ont payé à sa place. Ensuite, c’est Juppé qui a encore morflé à sa place. Quand à sarko, au lieu de vouloir se mettre cul et chemise avec le hussein obama en condamnant Israël à l’onu, lui qui se présentait en tant qu’ami de ce pays, doit à présent comprendre qu’on ne trahit pas ses « amis » impunément. Que Dieu nous protège de tous ces E.D.P. et surtout de la macronisterie.

    2. robert davis

      sarko n’a fait que des c. lorsqu’il était président, c’est vrai mais il n’a pas merité d’être traité de cette façon par des juges gauchistes qui légifèrent plus qu’ils ne jugent et qui se vengent de lui. VOILA CE QUI ARRIVE QUAND ON FAIT LES CHOSES A MOITIE: dans une guerre on ne vient pas dire à l’ennemi « t’es un vilain pas beau » on lui tire dessus avant qu’il ne vous tue. Je suis d’accord avec hervé, sarko est un nul mais quand même pas une cible pour juges gauchistes en goguette. Ces juges méritent qu’on leur fracasse leurs têtes avec leur panneau des cons.

    3. Slam

      Je refuse de m’apitoyer sur ce qui arrive à Sarkozy. J’avais voté pour lui mais il m’a déçu en refusant d’écouter la voix des Français qui refusaient pourtant l’Europe. Lui avait alors choisi de passer outre et nous payons chaque jour les conséquences de sa décision inique. Ceci étant dit, il est invraisemblable qu’une poignée de juges aliènent le droit en s’arrogeant celui de condamner un président de la république. Il faudrait alors envoyer en prison les juges qui ont relâché des criminels ou des terroristes qui n’attendaient que ça pour récidiver ?

    4. robert davis

      Les juges n’ont pas le droit de légiférer leur rôle est seulement d’appliquer les lois qui sont votées au parlement, or ces juges font n’importe quoi: ils légifèrent, ils harcèlent un accusé, ils se vengent des « petits pois » qu’ils sont et même pire, des petits archi merdeux qui n’ont pas leur place dans un tribunal ni une démocratie. Ce sont les juges, leur mur des cons, leur arrogance et leur volonté de se substituer au parlement qu’il faudrait condamner et mettre en prison, ils sont pire que du gibier de potence.

    5. robert davis

      Je sais bien que sarkozy sera relaxé en appel mais en attendant tous les délits commis par ces petits juges de m. il les aura subi jusqu’à « plus soif » et ce ne sera pas par justice mais par la crainte que ces merdeux doivent avoir de se voir eux mêmes condamnés par le peuple souverain car ils savent qu’ils vont trop loin à faire du militantisme de gauche au lieu de rendre justice. J’espère que tout cela finira trés mal pour eux.

    6. robert davis

      Ces prétendus juges sont des militants de gauche voués à la destruction de la France espérant faire triompher la gauche sur un champ de ruines. EZ PRESIDENT.

    7. limone

      j’ai entendu sarko a la télé ce soir il était mécontent de sa situation
      alors il a citer un proverbe chinois devant des médias qui dit
      quand le sage montre la lune avec son doigt le sot
      regarde le doigt je trouve qu’il a résumé
      les campagnes présidentielle en france depuis des années

    8. byblos

      peu importe la couleur politique des juges : les Présidents de la République et les Ministres, députés, sénateurs et autres ne doivent pas être « au-dessus des lois » : or, ils sont peu ou pas sanctionnés malgré leurs fautes professionnelles graves, malgré les délits et crimes qu’ils ont commis, ou qu’ils ont permis à d’autres de commettre.
      Donc il est temps de sanctionner les hommes et femmes politiques s’ils ont commis des fautes avérées et prouvées. Je ne sais pas ce qu’il en est du cas SARKOZY, je ne sais pas s’il a commis des fautes ou pas car nous n’avons pas accès à son dossier judiciaire… mais s’il a fauté, il doit être sanctionné.
      Par ailleurs, il n’est pas normal que SARKOZY n’ai pas tenu compte du référendum de 2005 contre le projet de Constitution européenne, alors que 55% des électeurs français ont voté contre : SARKOZY aurait dû être sanctionné pour n’avoir pas respecté la voix du peuple, car le souverain c’est le peuple.

    9. robert davis

      byblos: TOUS les politicards méprisent le peuple et sarkozy a fait comme les autres, pourquoi lui faire payer ce que tous les autres ont fait? pourquoi sa photo sur le mur des cons cloué par des cons à la puissance 1000? ce’ qu’il faut c’est une commission de JUGES DES JUGES pour faire respecter l’IMPARTIALITE parole dont les juges surtout gauchistes et militants ne connaissent même pas la signification comme il y a une police des polices.

    10. robert davis

      Le SEUL qui pourrait mettre en place un tel pannel de juges des juges est EZ car d’une part il est hors du système et en plus il a souffert lui m^me de l’idéologie des juges.

    11. michel breuer

      lui tout comme tant d’autres n’iront pas en prison
      j’aimerais les voir dans de vraies prisons et non chez eux

    12. davidex

      Le Président de la République est élu par le peuple. Le peuple doit assumer la responsabilité de cette élection. Partie prenante au départ, Il ne peut se laver les mains, après-coup, du choix qu’il a fait.
      Le president de la République n’est pas n’importe qui. Pendant son mandat, il est la France et l’honneur de tous les Français. Il mérite un profond respect. Le traiter comme un vulgaire délinquant est indigne d’un grand peuple.

      Je me fiche pas mal de toutes les objections que l’on pourrait me soulever car ce qui précède est un sentiment venu tout droit de mes tripes.

    13. robert davis

      Hervé: bien vu, nous sommes dans une nouvelle affaire Dreyfus : celui-ci paye pour les autres qui s’en vont promener dans les parcs, les soirées et autres divertissement quand on les attrape la main dans le sac. Quant à à Dreyfus/Sarkosy si on ne l’attrape pas la main dans le sac on le lui envoit par la poste pour qu’il y mette la main…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    174 Shares
    Share via
    Copy link
    Powered by Social Snap