toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les « fact-checkers » de BFM ont délibérément menti sur les chiffres de Zemmour: le magistrat Charles Prats confirme Zemmour, BFMTV donnait les mêmes chiffres que Zemmour une semaine avant (Vidéo)


Les « fact-checkers » de BFM ont délibérément menti sur les chiffres de Zemmour: le magistrat Charles Prats confirme Zemmour, BFMTV donnait les mêmes chiffres que Zemmour une semaine avant (Vidéo)

Les « fact-checkers » de BFM ont délibérément menti sur les chiffres de Zemmour, le magistrat Charles Prats confirme Zemmour, BFMTV donnait les mêmes chiffres que Zemmour une semaine avant.

Les « fact-checkers » de BFM ont délibérément menti sur les chiffres donnés par Eric Zemmour sur le montant de la fraude sociale : une semaine avant le débat BFMTV indiquait que le montant de la fraude sociale était compris entre 15 et 45 milliards d’euros.

Lors du débat entre Zemmour et Mélenchon, les fact-checkers ont honteusement affirmé que le montant de la fraude n’était que de 1 milliards d’euros :

Le magistrat Charles Prast, auteur du livre « Le carte des fraudes », a estimé le montant à 50 milliards d’Euros, chiffre que Zemmour a repris :








Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Les « fact-checkers » de BFM ont délibérément menti sur les chiffres de Zemmour: le magistrat Charles Prats confirme Zemmour, BFMTV donnait les mêmes chiffres que Zemmour une semaine avant (Vidéo)

    1. robert davis

      A la façon de débattre malhonnête et d’un faussaire de l’Histoire et de tout le reste de chonchon la saumure et au delà de sa personne peu interessante, on peut voir et combattre le système de la gauche et woke à la noix: non seulement ilment sur tout y compris l’exemple qu’il a donné de la « co-habitation » des mutazilites et des hanubites qu’il s’est gardé de dire qu’à la fin les mutazilites ont été tous massacrés par les seconds ce qui contredit sa théorie sur la co-habitation qu’il souhaite, ses autres mensonges, ses inversions puisqu’il va jusqu’à reprocher à EZ de…ne pas se tromper lorsque EZ lui fait remarquer que s’il change tout le temps d’avis c’est parce qu’il se trompe tout le temps, on voit bien que c’est tout le système de la gauche qui est archi pourri et n’avance que par le mensonge. Les « progressistes » ne progressent qu’en marche ARRIERE. Tout est pourri chez eux et on n’est pas étonnés que hitler ait été un socialiste ce que la gauche a toujours essayé de cacher en le qualifiant de fasciste ce qui d’ailleurs est un aveu puisque les fascistes sont des socialos avec un chef tout puissant. chonchon la saumure nous a donné un festival de ce qu’est la gauche!

    2. robert davis

      chonchon la saumure n’a dit que des bêtises et ces soi disant fact checkers estiment qu’il y a match nul??? pour moi il y a plutôt victoire par KO pour EZ. La théorie de chonchon et de la gauche en général de la « co-habitation » est d’autant plus une absurdité que la famille de celui-ci a quitté l’algérie sous la menace du « cercueil ou la valise » qu’il veut reproduire maintenant en France puisque la cohabitation mène à une majorité mus vu leur démographie + les arrivées nouvelles chaque année dont il se réjouit tellement et la prise de pouvoir finale inévitable dans ce rapport de force! Ce n’est pas logique de souhaiter une telle chose et on ne peut que penser que en réalité il veut vendre la France et les français pour le plat de lentilles qu’est sa carrière puisque depuis des années il touche de gros salaires dans sa position politique qu’il espère améliorer encore en devenant président. Cela ressemble à la « carrière » du socialiste hitler ce pauvre hère qui n’était qu’un raté dans la vie civile et qui devint chef du parti nazi et führer à partir du moment où il entra en politique. Pour ces opportunistes la politique est un tremplin purement et simplement ils se fichent des conséquences.

    3. robert davis

      Il semble chonchon a demandé à…ses sympathisants d’envoyer à…Hanouna leur avis sur l’issu de cedébat et ils ont voté à 50,2% pour chonchon!!! Si la dame aux chats demandait la même chose à ses petits chats elle aurait un vote de…100%!

    4. robert davis

      J’entends sans arrêt dire que EZ ne songe qu’au problème de l’immigration mais quand on est en train de se noyer au milieu de l’océan doit on s’occuper d’écrire un livre sur Ninon de Laclos ou d’essayer d’attraper une bouée? EZ a raison de donner la priorité à la bouée, car lorsque le passager en train de se noyer sera sauvé là il pourra s’occuper de tout ce qu’il voudra notamment de l’économie et comment investir les 200 milliards économisés sur les allocs, les fraudes à la sécu et autres etc. Ce n’est pas en s’éparpilant qu’on réussira à sauver le pays mais en donnant la priorité à la bouée de sauvetage lorsqu’on se noie.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    170 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap