toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Démocrates américains sont fous : La Californie vote une loi obligeant les magasins de jouets à installer des « rayons non-genrés »


Les Démocrates américains sont fous : La Californie vote une loi obligeant les magasins de jouets à installer des « rayons non-genrés »

Le Sénat californien vient de voter une loi obligeant les magasins de jouets à mettre en place des rayons « non-genrés », qui ne fassent pas référence au public cible supposé des jouets vendus, rapporte Le Figaro.

On n’arrête pas le progrès, surtout quand il a le pouvoir législatif de son côté. En Californie, terre d’asile par excellence de la pensée woke, le Sénat vient de voter une loi obligeant les magasins de jouets à repenser leur mise en rayon. Désormais, détaille Le Figaro, les gérants de ces grandes surfaces spécialisées auront l’obligation d’installer des rayons « non-genrés » dans leurs magasins – sous réserve que la loi soit également validée par la Chambre des représentants. Rayons « non-genrés », kezako ? Evan Low, l’élu démocrate à l’origine du texte de loi, s’est expliqué dans un communiqué de presse : « Nous devons arrêter de stigmatiser les enfants et de les mettre dans des cases en leur disant ce qu’ils devraient aimer en vertu de stéréotypes de genre d’un autre âge ».

Le progrès ou l’amende

Les rayons garçons avec petites voitures et épées en plastique, les rayons filles avec déguisements de princesse et poupées, voilà l’ennemi ! Pour autant, ces derniers ne sont pas (encore) tout à fait interdits. Pour l’heure, la loi votée par le Sénat se contente d’obliger l’installation de ces rayons neutres, censés proposer des jouets mixtes, sans « présupposé de genre », en plus des rayons garçon et fille. Si le texte de loi venait à être validé par la Chambre des représentants, tous les magasins de jouets et toutes les grandes surfaces employant plus de 500 salariés seraient soumis à cette nouvelle obligation. Selon Le Figaro, les récalcitrants s’exposeraient à une amende.

Source

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Les Démocrates américains sont fous : La Californie vote une loi obligeant les magasins de jouets à installer des « rayons non-genrés »

    1. alauda

      Le chouchou de Pelosi n’a pas le format pour tenir la lance à incendie, mais il a des idées pour assurer la relève dans le bûcheronnage ou au marteau piqueur.

    2. Jean-Francois Morf

      On mélange tout, comme dans les discounts. Les enfants verront tout, et pas que la moitié de l’offre.

    3. c.i.a.

      Mélanger tout, comment s`y retrouver dans ce bordel, moi qui veut une figurine de Dark Vader ,vont t-ils lui mettre une cape rose!, pour ne pas traumatiser les moumounes genrés!… SOCIÉTÉ DE NÉVROSÉES!!

    4. alauda

      Un article comique dans Valeurs sur un sujet équivalent :

      Grégory Doucet, maire EELV de Lyon, s’est pris un râteau mérité de la part d’un môme de moins de onze ans qui lui a reproché d’avoir supprimé l’espace des footeux dans la cour de l’école de la Sauvagère, transformée cet été en espace « non-genré ».

      Face à cette idéologie mortifère qui prétend rééduquer les goûts et les couleurs des enfants en leur imposant un non-genre, je regarde le passé.

      Quand RABELAIS faisait la liste des jeux d’enfants, il ne les classait pas en genré ou non-genré, il se contentait d’observer l’imagination ludique des enfants, sans intervenir. Il suffit de regarder aussi « Les Jeux d’enfants » représentés sur le tableau de Pieter BRUEGHEL l’Ancien, pour constater que les filles comme les garçons y pratiquaient les mêmes jeux.

      L’espèce de néo-puritanisme de l’idéologie « non-genrée » est une vaste fumisterie révisionniste.

    5. robert davis

      66%des américains ou des démocrates regrettent d’avoir voté pour biden et ces idiots veulent maintenant renvoyer les soldats US en afghanistan pour récupérer les 3.500 américains laissés derrière eux par biden mais c’est évidemment impossible maintenant, même Trump qui voulait faire ce retrait de manière complètement différente, n’y arriverait pas sans compter le fait que cette guerre a assez duré, on ne va pas remettre ça!!! Les 2 politicards qui gèrent si mal les USA actuellement tout simplement parce qu’ils sont anti USA biden et le noir hussein obanana ne peuvent pas redresser la situation polico-économique inter alia avec leur idéologie de gauche anti occidentale. On voit à la télé combien d’américains actuellement ne peuvent plus payer leurs loyers et vivent dans des…mobil homes!!! C’est vraiment triste surtout pour des gens qui ne sont plus tout jeunes et ne peuvent plus redresser leurs situations!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    105 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap