toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les Anglais raillent la candidature d’Hidalgo « La socialiste qui a ruinée Paris pourrait ruiner la France entière prochainement »


Les Anglais raillent la candidature d’Hidalgo « La socialiste qui a ruinée Paris pourrait ruiner la France entière prochainement »

Les Anglais raillent la candidature d’Hidalgo « La socialiste qui a ruinée Paris pourrait ruiner la France entière prochainement »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 11 thoughts on “Les Anglais raillent la candidature d’Hidalgo « La socialiste qui a ruinée Paris pourrait ruiner la France entière prochainement »

    1. Slam

      Les Anglais plus lucides que les Parisiens qui depuis des années votent pour cette bourrique d’âne Hidalgo au bilan catastrophique qui a réussi à faire de Paris la poubelle de la France et de l’Europe.

    2. alauda

      Qui peut imaginer une seconde que Mme 30Km/h_attention_travaux puisse gagner la présidentielle ? Si les bobos parisiens ont été assez stupides de lui renouveler son mandat, du côté de mes provinces bleues, elle m’a AUCUNE chance. Et c’est tant mieux !

    3. alauda

      PS. Les gros travaux sont finis dans ma ville, depuis que le fief de la socialie qui avait duré 80 ans a été repris par des mains compétentes. On a déjà nos pistes cyclables, des arbres en ville plantés en pleine terre, une équipe de jardiniers très bien formés, on n’a pas besoin de ses pissotières dans les plantes vertes.

    4. alauda

      J’oubliais les salles de shoot à deux pas des écoles… Rien de pire que le crack.

      Quand je veux prendre des nouvelles de Paname, je regarde #saccageParis.

      Hidalgo à la tête du pays, je demande l’asile dans un autre pays.

    5. alauda

      Ils deviennent complétement tartes sur 90 minutes info de CNews avec leur titre-question.

      Dona Quixotte et ses moulins à vent qui mangent au sol un cinquième des terres cultivables… je vois ça d’ici. Et puis toute la gauche caviar, ses leçons de morale faitesc’K jedispasc’Kjefais…

      Les grands d’Espagne, passe encore, ils ont de beaux restes. Mais la maire ambitieuse… autant passer la Manche ou les Pyrénées ou plus près encore.

    6. robert davis

      hidalgo est une boniche espagnole propulsée par les socialos à un poste qui la dépasse comme tous les autres socialos.

    7. robert davis

      Les grands d’espagne sont aussi bêtes et souvent vulgaires que leurs boniches, ils ont seulement un peu plus de goût. Les socialos ont des petits appartements avec uneseule salle de bain pour plusieurs personnes ou pas de salles de bains du tout et trouvent ça bien de mettre des pissotières partout, cela explique tout d’eux! Tout est à l’avenant, les 30 kms c’est la vitesse maximum de leurs vieux tacots etc…

    8. alauda

      Au premier degré, dans la Métropole du Grand Paris, les vieux tacots à vignette Crit’Air 4 ne peuvent plus circuler à l’intérieur d’un périmètre circonscrit par l’A86 entre 8h et 20h.

    9. robert davis

      Alauda: Bien sûr c’était une métaphore, plus aucune voiture ne roule à 30 kms à l’heure max… ce que je veux dire c’est que leur esprit est tellement tourné vers le social que l’économie passe trés loin derrière, si loin que ça les dépasse complètement, c’est un autre monde pour eux. L’économie n’a aucune chance avec les socialos.

    10. alauda

      Vous n’avez pas la dernière (Figaro, ce matin)

      « Dans son livre, Une femme française (éditions de l’Observatoire), à paraître le 15 septembre, Anne Hidalgo, candidate à l’élection présidentielle, dit vouloir «multiplier par deux au moins» le salaire des enseignants sur le prochain quinquennat. »

      Budget de 145 milliards sur 5 ans…

      A ce niveau de FOLIE DES GRANDEURS, ce n’est plus de la démagogie, on entre dans une forme de promesse de concussion ou de prévarication adressée aux personnels concernés pour les appâter et les inciter de voter pour elle. Je ne saurais comment appeler ce niveau de corruption. Si c’est ainsi qu’elle gère Paris, salut ! C’est démentiel ! L’argent ne se trouve pas sous les pieds d’un cheval.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    527 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap