toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le livre d’Eric Zemmour « La France n’a pas dit son dernier mot » était en tête des ventes sur Amazon, six jours avant sa parution… malgré les efforts de la macronie pour le faire taire


Le livre d’Eric Zemmour « La France n’a pas dit son dernier mot » était en tête des ventes sur Amazon, six jours avant sa parution… malgré les efforts de la macronie pour le faire taire

Cet ouvrage que l’auteur présente comme le « journal d’une autobiographie politique » devance dans le classement cinq livres que les élèves du secondaire doivent acheter à la rentrée.

Le livre d’Eric Zemmour à paraître le 16 septembre, « La France n’a pas dit son dernier mot, » était en tête des ventes sur Amazon France vendredi, en précommande. Cet ouvrage que l’auteur présente comme le « journal d’une autobiographie politique » devançait cinq livres que les élèves du secondaire doivent acheter à la rentrée, à commencer par Les Fleurs de mal de Charles Baudelaire.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Amazon ne divulgue pas de chiffres autres qu’un classement régulièrement actualisé des livres les plus commandés. Il ne donne qu’une idée partielle du succès d’un livre, certains d’entre eux ayant beaucoup de succès en ligne mais peu en librairie, et inversement. L’éditorialiste du Figaro édite lui-même, aux éditions Rubempré, cet ouvrage de 350 pages que la maison Albin Michel a renoncé à publier.

Une candidature à la présidentielle attendue

Des extraits en ont été révélés jeudi soir par le quotidien qui l’emploie. « L’essayiste admet qu’il ne peut plus se contenter de décrire ce qu’il voit, mais qu’il lui faut agir », explique Le Figaro. La déclaration de candidature d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle de 2022 est largement attendue.

Depuis jeudi, sur décision sur CSA, les médias audiovisuels sont tenus de « décompter » ses interventions « portant sur le débat politique national », conformément à leurs obligations d’équilibre du temps de parole entre les tendances politiques.

Cliquez sur l’image pour acheter ce livre

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le livre d’Eric Zemmour « La France n’a pas dit son dernier mot » était en tête des ventes sur Amazon, six jours avant sa parution… malgré les efforts de la macronie pour le faire taire

    1. Malcolm Ode

      Il doit impérativement faire l’objet d’une protection raprochée 24/7 ; par d’ancien militaires serait l’idéal. Il y a forcément un «déséquilibré» qui va lui sauter dessus. Si ce n’est plusieurs.

      Quelle fête se serait s’il entrait à l’Élisée… pour racheter le 10 mai 1981. Mais il devra se méfier au premier plan des mitterandistes qui ont noyauté tout l’appareil d’État, et des Pravda nationales.

    2. robert davis

      Il est le seul qui veulent agir les autres ne veulent surtout pas agir, c’est trop dur pour ceux qui ne veulent qu’une retraite dorée et endormir le peuple par des propos lénifients et sans portée, infantilisants que posible et détournant le peuple des sujets importants pour eux.

    3. robert davis

      Ah ce clavier qui ecrit à ma place…en fait je suis piraté et je ne contrôle pas assez: …il est le seul qui VEUT agir…les autre ainsi que les dirigeants ne pensent qu’à endormir le peuple par des futilités, des frivolités, des niaiseries,, des vétilles et des broutilles. Même Marine s’est mise aux futilités!

    4. robert davis

      Tous les proto macron, x bertand et pécresse en tête ne sont interessés que par le titre de président permettant de recevoir une belle retraite et éventuellement le pouvoir…de ne rien faire à part des discours sur la couleur du temps et le sexe des anges!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    316 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap