toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le CSA, aux ordres de Macron, veut faire taire Eric Zemmour : « On essaie de me faire taire ! Le CSA n’a ni le droit, ni la légitimité de juger l’opinion des gens »


Le CSA, aux ordres de Macron, veut faire taire Eric Zemmour : « On essaie de me faire taire ! Le CSA n’a ni le droit, ni la légitimité de juger l’opinion des gens »

Le CSA demande aux médias audiovisuels de décompter le temps de parole d’Éric Zemmour

Colère d’Eric Zemmour après la décision du CSA de décompter son temps de parole : « On essaie de me faire taire ! Le CSA n’a ni le droit, ni la légitimité de juger l’opinion des gens »

« Au regard des récents développements », Eric Zemmour peut « être regardé dorénavant, tant par ses prises de position et ses actions, que par les commentaires auxquels elles donnent lieu, comme un acteur du débat politique national », a estimé le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) dans un communiqué mercredi soir.

Cette demande doit être appliquée par les médias dès jeudi, fait savoir le régulateur de l’audiovisuel, alors qu’une candidature d’Eric Zemmour à l’élection présidentielle est régulièrement évoquée. Le polémiste a annoncé cesser sa chronique hebdomadaire dans Le Figaro, le temps, avait-il dit, de promouvoir son livre à paraître le 16 septembre intitulé « La France n’a pas dit son dernier mot ».

Colère d’Eric Zemmour dans sa réponse à cette décision. le polémiste dénonce une censure mais aussi un abus de pouvoir du CSA car selon-lui la loi n’impose de décompter que le temps de parole des chroniqueurs qui sont dans des partis politiques, ce qui n’est pas son cas.

Lisez l’intégralité de sa réponse

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Le CSA, aux ordres de Macron, veut faire taire Eric Zemmour : « On essaie de me faire taire ! Le CSA n’a ni le droit, ni la légitimité de juger l’opinion des gens »

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    705 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap