toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer » : Éric Zemmour menacé de mort par un maghrébin dans la rue à Paris


« Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer » : Éric Zemmour menacé de mort par un maghrébin dans la rue à Paris

« Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer » : Éric Zemmour menacé de mort par un maghrébin dans la rue à Paris

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “« Sur le Coran de la Mecque je vais te fumer » : Éric Zemmour menacé de mort par un maghrébin dans la rue à Paris

    1. robert davis

      EZ ne devrait plus se balader seul à Paris dans ce pays de m. déjà à moitié arabe! En tous cas c’est la preuve que la France est foutue sous macron et tous ces abrutis de lr-umps incapables de gouverner ce pays qui se noie et dont la priorité des priorités est l’expulsion des arabes avant le pouvoir d’achat qui ne sert à rien aux morts.

    2. ANTIDOTE

      Il serait tant que les blancs se révoltent face à tous ces africains ,maghrébins musulmans racistes et ouvertement provocateurs .Un retour dans leur pays toujours sous perfusion d’un occident qu’ils détestent sont des pays en délabrement où ils sont incapables d’industrialiser ne fabricant quoique se soit .
      Et le comble c’est que nos gouvernants insistent à les caresser dans le sens du poil alors que leur présence est un poids mort pour notre économie .Des milliards perdus que nos enfants rembourseront au détriment de leur bien être.
      Plus de pauvreté dans un avenir incertain !

    3. robert davis

      Chaque jour qui passe la France s’affaiblit un peu plus et ce que la gauche umps compris n’a pas été capable de faire à ce jour pour la redresser ni a la moindre intention de le faire avec sa brosse à lustrer plus noir, elle a encore moins de chances de le faire demain sauf à changer complètement sa classe dirigeante.

    4. robert davis

      Faut pas critiquer c’est …une chance pour la France D’où vient l’islam? du coran, encore une chance pour la France… LA SEULE CHANCE POUR LA FRANCE ACTUELLEMENT C EST EZ.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    438 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap