toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le caporal-chef Maxime Blasco, « un soldat d’exception », tué au combat au Mali. « Il a sauvé ses camarades dans un acte de bravoure incroyable »


Le caporal-chef Maxime Blasco, « un soldat d’exception », tué au combat au Mali. « Il a sauvé ses camarades dans un acte de bravoure incroyable »

Dans un reportage diffusé sur France 2, Maxime Blasco (Max) racontait comment il avait frôlé la mort en juin 2019 avec ses camarades quand son hélicoptère s’était crashé en plein désert…


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Le caporal-chef Maxime Blasco, « un soldat d’exception », tué au combat au Mali. « Il a sauvé ses camarades dans un acte de bravoure incroyable »

    1. Jacques B.

      Des héros comme ça, on n’en fait plus beaucoup.

      Et quand on pense que des centaines de milliers de jeunes Maliens préfèrent venir se la couler douce en France au lieu de défendre leur pays, on se pose des questions. À moins qu’ils ne soient juste eux aussi des islamistes – ce serait cohérent. Et cela impliquerait de réaliser que le front n’est plus au Mali ou ailleurs à l’étranger, mais en FRANCE. Autrement dit, il faut rapatrier nos troupes et les utiliser ICI.

    2. limone

      perso je ne suis pas fan de de l’armé française
      jeunesse en quête de sensation d’aventure et de camaraderie
      même d’adrénaline ! héros ou pas chacun ses gouts ..
      j’ai pas ouvertement entendu parler de patriotisme

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    299 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap