toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La France a accueilli 2 millions d’étrangers depuis l’arrivée de Macron… Gilles-William Goldnadel « Français, n’ayez plus peur de dire NON à l’immigration »


La France a accueilli 2 millions d’étrangers depuis l’arrivée de Macron… Gilles-William Goldnadel « Français, n’ayez plus peur de dire NON à l’immigration »

La France a accueilli deux millions d’étrangers depuis 2017 et les Français, dans leur très grande majorité, n’en peuvent plus, affirme Gilles-William Goldnadel.

Instrumentalisant le drame afghan, les immigrationnistes gauchisant redonnent de la voix. Étant désormais incapables de gagner la bataille des idées, ils escomptent, non sans raisons, pouvoir gagner la bataille de l’émotion. A les entendre, il faudrait accueillir tout l’Afghanistan. Le premier prix de la stupidité a été décerné à l’unanimité à Sandrine Rousseau. Il a été difficile de la départager avec sa précédente fadaise : « Nous prenons et nous jetons le corps des racisés. » Mais touchant à l’Afghanistan, elle atteint le sublime : « S’il y a des Afghans potentiellement terroristes, il vaut mieux les avoir en France pour les surveiller. » Une fois qu’on a bien ri de cette niaiserie, cette folie véritable, c’est celle portée peu ou prou avec un peu plus d’hypocrisie depuis des années par la gauche esthétique.

Cette folie à lier nous a apporté le terroriste islamique, la délinquance, la perte d’identité et la déliquescence de la société française. Saisissons donc ce moment pour revenir à un véritable droit d’asile sans dévoiement. Autant il est impératif moralement, humainement et juridiquement d’accueillir (en partageant le fardeau avec les autres nations) les opposants ayant résisté aux talibans et ayant personnellement à craindre pour leur vie, autant il ne saurait être question d’accueillir les autres Afghans voulant profiter de cette situation pour des raisons essentiellement économiques. La France a accueilli deux millions d’étrangers depuis 2017 et les Français, dans leur très grande majorité, n’en peuvent mais et n’en peuvent plus. Plus grave encore, les dernières études de France Stratégie, organisme attaché aux services du Premier ministre, révélées par Causeur, montrent que ce n’est plus seulement en banlieue que le remplacement des populations fonctionne de manière accélérée et irrésistible, mais encore en province, dans des villes telles que Rennes ou Limoges.

J’en viens à l’aspect psychologique, essentiel, de la question migratoire…

Lire la suite sur Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La France a accueilli 2 millions d’étrangers depuis l’arrivée de Macron… Gilles-William Goldnadel « Français, n’ayez plus peur de dire NON à l’immigration »

    1. robert davis

      Bravo à Goldnadel de dire ces choses : il faudra les répéter trés trés souvent:2 millions de mus depuis l’arrivée de macron! Voila qui est parlant. IL FAUT ABSOLUMMENT SE BATTRE POUR EMPECHER MACRON D ETRE REELU POUR 5ANS CAR CE SERAIT LA FIN DELA FRANCE. Voir le danger en face ce n’est pas baisser les bras comme le dit bêtement attal mais au contraire se préparer à combattre un ennemi qui, veut la mort de la France et le nier c’est au contraire vouloir le cacher pour ne PAS faire face jusqu’à ce que ce soit trop tard pour vaincre l’ennemi. ZEMMOUR PRESIDENT.

    2. robert davis

      Excellent coup de contre-pr. c’est un argument ultra percutant. Avec ce genre d’argument macron ne passera pas.

    3. robert davis

      macron et les anciens de l’ums qui veulent se faire élire pour avoir une retraite dorée car ils se fichent du reste sont LE CLUB DES ASHRAF GHANI le président de l’afghanistant qui a déguérpi de Kaboul au premier coup de feu emportant la caisse bien sûr.

    4. secotine

      oui mais…il est très facile dans notre pays d’en diminuer le nombre en leur attribuant la nationalité Française (et le droit de vote) à tour de bras ce qui permet à nos dirigeants de nous dire régulièrement -et pour tuer toute polémique dans l’oeuf- que le nombre d’étrangers est stable depuis 40 ans. Sauf que, même aux fins fonds de ma campagne, les extra européens sont de plus en plus visibles et audibles.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    505 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap