toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Judée Samarie: un terroriste islamiste éliminé lors d’une opération spéciale de Tsahal dans le village de Borquin


Judée Samarie: un terroriste islamiste éliminé lors d’une opération spéciale de Tsahal dans le village de Borquin

Les gardes-frontières et les combattants de Tsahal étaient en mission pour arrêter des suspects

Des gardes-frontières et des combattants de l’armée israélienne ont éliminé mercredi soir un terroriste à Borquin près de Jénine en Judée Samarie, dans le cadre d’une opération spéciale, et ont procédé à plusieurs arrestations.

Lors de l’opération spéciale des forces de Tsahal contre des membres du Hamas, un terroriste palestinien a ouvert le feu en leur direction dans le village de Borquin. Les forces ont répliqué en le neutralisant par balle.

Les forces de sécurité ont ensuite procédé à plusieurs arrestations lors de heurts qui ont éclaté et plusieurs Palestiniens ont été blessés dans l’incident.

Les gardes-frontières et les combattants de Tsahal étaient en mission pour arrêter des suspects liés à l’organisation terroriste Hamas qui contrôle la bande de Gaza et localiser des armes dans le village de Borquin.

Aucune victime côté israélien n’a été rapportée.

Plus tôt cette semaine, une cellule du Hamas qui prévoyait des attentats de grande ampleur à Jérusalem, Netanya ou encore Tel Aviv a été démantelée par Tsahal à Borquin. Cinq terroristes palestiniens du Hamas ont ainsi été éliminés.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Judée Samarie: un terroriste islamiste éliminé lors d’une opération spéciale de Tsahal dans le village de Borquin

    1. robert davis

      Maintenant il ne reste plus que 1,5 million de terroristes…si tous les arabes de ce village de « borquin » en Judée étaient expulsés, là le problème serait réglé mais …faut faire plaisir à joe biden n’est-ce pas?

    2. robert davis

      Joe biden a une épouse juive depuis 2018 et la kamala un mari juif mais j’ai l’impresion que leurs conjoints n’ont pas bcp d’influence sur eux…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    86 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap