toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Jérusalem: tentative d’attaque au couteau dans la vieille ville contre des policiers, la terroriste neutralisée. Aucun blessé


Jérusalem: tentative d’attaque au couteau dans la vieille ville contre des policiers, la terroriste neutralisée. Aucun blessé

Une tentative d’attaque au couteau a eu lieu jeudi matin dans la vieille ville de Jérusalem contre des policiers, la terroriste a été neutralisée par les forces de l’ordre sur place.

Une terroriste palestinienne âgée d’une trentaine d’années a quitté le Mont du Temple vers 6h30 (esplanade des mosquées) puis s’est dirigée vers les policiers en poste qui sécurisaient le périmètre et a tenté de les poignarder avant d’être abattue par balle.

Elle était originaire de Kabatiya dans la région d’Hébron en Judée Samarie.

Des forces de police supplémentaires sont arrivées sur les lieux peu de temps après la tentative d’attaque pour procéder à une évaluation de la situation sécuritaire.

Aucun blessé n’est à déplorer côté israélien.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Jérusalem: tentative d’attaque au couteau dans la vieille ville contre des policiers, la terroriste neutralisée. Aucun blessé

    1. robert davis

      Il faut arrêter de neutraliser les terroristes, il faut les tuer quitte à en découdre avec les généraux gauchistes et les juges de la cour suprême des gauchistes. Cela remuera les cartes, le peuple votera à droite et les gauchistes quitteront enfin la scène.

    2. robert davis

      L’évaluation est simple : toute la population arabe du lieu n’a rien à faire en Judée/Samarie et doit être expédiée en jordanie.

    3. robert davis

      Jwe suis d’accord avec m il est impératif d’expulser tous les arabes au moins de Jerusalem en jordanie ne serait-ce que pour stopper les pressions de biden pour ouvrir un consulat à Jerusalem ce qui est inadmissible puisque un tel consulat reposerait la question de 2 Jerusalem dont 1 arabe revendiquant la Judée/Samarie. La raison pour laquelle biden et les arabes du congres veulent absolumment un consulat c’est pour relancer la question des 2 Etats en Palestine mais ils ne peuvent le faire qu’avec l’accord d’Israel depuis que Trump a reconnu Jerusalem capitale d’Israel. Vivement quer Trump revienne à la MB et que les arabes du congrès soient virés.TRUMP FOR PRESIDENT.

    4. robert davis

      En somme tout de que possède Israel et même les Juifs en général, les falestiniens et les gauchistes le veulent et ce n’est même pas un problème de territoires si petits soient-ils ou de « capitalisme »(libéralisme)mais de haine de l’Humanité y compris d’eux mêmes c’est pourquoi après la piquette de la seconde guerre mondiale qu’ils ont subi,ils en redemandent une 3ème! Cette haine de l’Humanité se voit même chez les noirs!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    21 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap