toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

JDD, Paris Match, BFMTV : Comment les médias veulent à nouveau faire gagner Macron (Vidéo)


JDD, Paris Match, BFMTV : Comment les médias veulent à nouveau faire gagner Macron (Vidéo)

JDD, Paris Match, BFMTV : Les médias veulent à nouveau faire gagner Macron

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “JDD, Paris Match, BFMTV : Comment les médias veulent à nouveau faire gagner Macron (Vidéo)

    1. Jean-Francois Morf

      Ni les médias ni les votants ne décident: c’est ceux qui comptent les voix en obéissant au gouvernement en place qui décident 1) qui seront les 2 survivants du premier tour et 2) qui sera le président soit disant élu par le peuple.

    2. Jacques B.

      Les médias sont dans la main du pouvoir, parce qu’ils sont payés par lui (subventions d’État) ou par ses amis, les industriels propriétaires de médias dont ils ne cachent même pas qu’ils existent pour « influencer l’opinion ».

      Si les médias grand public sont dans la main du pouvoir, alors ils vont tout faire pour reconduire Macron et cie au pouvoir. Sachant que Macron lui-même sert des intérêts supérieurs, ceux des Soros, Gates and co, les milliardaires qui sont partout, qui financent des milliers d’assos et de médias (2 millions pour la branche Afrique du Monde de la part de Bill Gates).
      La quasi-unanimité des grands médias sur beaucoup de sujets n’est absolument pas un hasard : sur le conflit israélo-arabe (la cause « palestinienne »), sur Donald Trump, sur le réchauffement climatique, sur l’écologie, sur l’immigration « chance pour la France », sur l’islam « religion de paix », sur des sujets de société comme la peine de mort, l’avortement, le mariage gay, la délinquance qui serait de la faute des gens honnêtes (inversion des valeurs), sur la gestion du Covid et les restrictions inédites de nos libertés, sur les vaccins, sur tous les sujets importants ils sont quasi-unanimes, au service du pouvoir.

      La question est : les Français vont-ils se réveiller et cesser de gober leurs mensonges – et renverser la table en 2022 ? Rien n’est moins sûr, hélas.

    3. robert davis

      Tout est tellement pourri en politique ce ne sont ni les merdias de m. responsables indirectment de la seconde guerre mondiale par leur pr reprise par hitler et göbbels et maintenant aux USA par l’imposture de joe biden et celle en France par macron qui en définitive peut changer de manière significative le résultat des élections mais…le comptage des voix par les machines dominion notamment. Or grâce au président Trump ces impostures sont maintenant du DOMAINE PUBLIC, tout le monde est au courant ou presque et donc il a une chance pour que ces tricheries ne puissent pas reproduire en France ni même aux USA d’autant que le deus ex machina obanane est démasqué aussi.

    4. Moshé

      Certes, les médias contrôlés par les oligarchies totalitaires n’ont pas fini de surprendre, tout est permis, ils se foutent des règles, des lois et du reste.

      Cependant, après avoir diabolisé Donald Trump, ils ne sont pas très causant en ce qui concerne leur sauveur biden !

      Il ne reste plus qu’une possibilité pour clan de l’état profond (deep-state), tricher sur tous les terrains, imposer les mêmes systèmes dominion, museler les médias, les médias sociaux etc. etc.

      Maintenant, tous ceux qui contrôlent ces outils, manifesteront ils de l’intérêt pour la France ?

      Macronette va t’elle pouvoir actionner ces leviers ? J’en doute sérieusement !

    5. robert davis

      Les tricheries du type dominion et autres du même acabit c’est terminé on en parle depuis si longtemps que tout le monde est au courant il n’y a plus de possibilité de prendre l’adversaire par surprise. De plus les tricheries se retournent maintenant contre les tricheurs et le Congres est sur le point d’être totalement contrôler par les Rép. PRO TRUMP macron ne peut pas bénéficer de l’effet de surprise.

    6. Moshé

      mcaronette sollicite des contracts avec dominion, mackinsy est déjà au coeur de l’Elysée et ça commence à fricoter dans tous les coins, alors dire que dominion c’est du passé, attendons et voyons !!

      Déjà que les faux sondages battent vent en tête, nous n’avons plus grand chose pour en arriver à des élections noyautées par la même bande qui a signé avec biden et pelosi !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    203 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap