toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Israël: attaque à la voiture bélier contre un poste de contrôle à Nahariya, un policier tué et un blessé. Le suspect arrêté


Israël: attaque à la voiture bélier contre un poste de contrôle à Nahariya, un policier tué et un blessé. Le suspect arrêté

Un volontaire auprès de la police a été tué et un officier blessé mardi matin, percutés par un véhicule à un poste de contrôle de la ville de Nahariya dans le nord du pays, a-t-il été indiqué dans un communiqué de la police.

Les services d’urgence du Magen David Adom ont d’abord déclaré que l’un des hommes était dans un état critique et que le second était légèrement blessé. Ils avaient été évacués au centre médical Galilee à Nahariya. Le décès du volontaire a ensuite été confirmé.

Selon le site d’information Ynet, l’incident s’est produit tandis que la police était à la recherche de travailleurs illégaux près d’un chantier de construction.

Le véhicule mis en cause, immatriculé en Israël, est soupçonné selon un rapport de Channel 12, d’avoir été utilisé pour transporter des Palestiniens en situation illégale en Israël depuis la Cisjordanie.

La police a par ailleurs déclaré avoir arrêté un suspect, un résident de la ville d’Arraba, dans le nord du pays. Le véhicule a été retrouvé à un carrefour non loin du lieu de l’accident.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l’incident. Des recherches sont toujours en cours pour localiser d’autres suspects.

L’incident intervient tandis que les forces de sécurité sont en état d’alerte élevé à l’occasion des fêtes de Souccot, quelques jours après la capture des deux derniers des six prisonniers palestiniens évadés de la prison de haute sécurité Gilboa suite à une chasse à l’homme de deux semaines.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    162 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap