toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Immigration, violence et délinquance, le rapport choc en Suède : « Le Danemark ou la Norvège commencent à avoir les mêmes statistiques. C’est un constat qui se généralise en Europe », Laurent Obertone « En France aussi le lien est évident » (Vidéo)


Immigration, violence et délinquance, le rapport choc en Suède : « Le Danemark ou la Norvège commencent à avoir les mêmes statistiques. C’est un constat qui se généralise en Europe », Laurent Obertone « En France aussi le lien est évident » (Vidéo)

Immigration, violence et délinquance, le rapport choc en Suède : « Le Danemark ou la Norvège commencent à avoir les mêmes statistiques. C’est un constat qui se généralise en Europe », Laurent Obertone « En France aussi le lien est évident »

Laurent Obertone « En France aussi le lien est évident »

Laurent Obertone invité à partir de la 38ème minute

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Immigration, violence et délinquance, le rapport choc en Suède : « Le Danemark ou la Norvège commencent à avoir les mêmes statistiques. C’est un constat qui se généralise en Europe », Laurent Obertone « En France aussi le lien est évident » (Vidéo)

    1. Malcolm Ode

      Quand je lis un titre comme celui-là, les bras m’en tombent!

      Ils s’attendaient à quoi les islamo-gauchistes mondialistes multiculturalistes et consors? Aux Petits Chanteurs à la Croix de bois?

      Ce qu’il y a de mieux parmi eux est ce qu’il y a de pire parmi nous, heureusement moins nombreux et GÉRABLES.

      Maintenant? Reconquista!

      Bravo les génies de la bien-pensance,

    2. Slam

      La seule et unique immigration vectrice de violences en tous genres est l’immigration musulmane. L’intégration est impossible puisque les codes fondamentaux qui régissent la pensée en islam sont en totale disharmonie avec la démocratie et le savoir vivre occidentaux. La meilleure preuve en est que toutes les générations nées en France et issues de l’immigration musulmane se considèrent toujours comme différentes des autres Français, fondamentalement inadaptées, musulmanes avant tout. La seule issue est de tarir le flux de cette immigration en supprimant tous les avantages sociaux aux étrangers.

    3. robert davis

      Les islamo gauchistes nazis veulent le pouvoir à n’importe quel prix et pensent faire comme hitler en s’alliant aux mus mais hitler avait une armée de 6ou 7 millions d’hommes et les mus de haj amin el husseini n’etaient que 100.000 hommes environ alors que aujourdhui rien qu’en France ils peuvent lever une armée de 2 millions d’hommes contre une population vieillissante.Le rapport de forces n’est plus du tout le même en dépit du fait que les islamo gauchistes nazis et hitlériens sont tout aussi éxécrables que le mufti de Jérusalem. Actuellement la suprématie des mus peut être assurée si on ne renverse pas RAPIDEMENT la situation. La gauche est la stupidité personnifiée si elle ne comprend pas cela.

    4. robert davis

      Vu leur croissance démographique si aujourd’hui les mus peuvent lever une armée de 2 millions d’hommes en France dans 20 ans ils pourront lever une armée de 4 millions d’hommes contre une population encore plus vieillissante. Voila pourquoi il faut réagir VITE.

    5. robert davis

      En outre les populations mus dans le monde arabe pouvant aider les mus en France et en europe sont infinimment plus nombreuses aujurs d’hui que dans les années 30: l’egypte par exemple avait une population de 8 millions aujourd’hui c’est…80 millions. De même en turquie, syrie, irak etc..Par contre nous on a la bombe atomique et on peut les éradiquer mais il faut de l’estomac et plus vite on réagit mieux c’est.

    6. Jacques B.

      Laurent Obertone est très bon, une fois de plus, et Rioufol aussi, en l’invitant.

      Le problème de fond, c’est que tout le monde sait déjà de quoi il retourne, mais les Français continuent à élire les mêmes tous les 5 ans : Macron n’est jamais qu’un avatar, en pire certes, de ceux qui l’ont précédé : Mitterrand, Chirac, Sarkozy et Hollande.

      Il faut stopper net cette immigration de masse,
      renvoyer chez eux tous les clandestins,
      renvoyer tous les délinquants étrangers, y compris ceux en situation régulière,
      retrouver une justice digne de ce nom, qui comme le dit Obertone applique le code pénal, pour commencer,
      bien entendu mettre en taule tous les prédicateurs musulmans de la charia,
      et reconquérir par l’armée si besoin les quartchiers.

      Et la situation s’améliorera grandement.

      Encore faut-ils que les électeurs français le veuillent, et abandonnent cette logique suicidaire qu’ils suivent depuis 45 ans.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    177 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap