toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gilles-William Goldnadel : Quand Vanhoenacker nazifie un Juif, France Inter fait Führer


Gilles-William Goldnadel : Quand Vanhoenacker nazifie un Juif, France Inter fait Führer

Dans la nazification d’Éric Zemmour par la pseudo-humoriste Charline Vanhoenacker, notre chroniqueur Gilles-William Goldnadel voit la marque du fascisme d’extrême gauche, pour employer la terminologie disqualifiante de l’adversaire.

C’est plus qu’un dérapage incontrôlé, plus qu’une faute de goût dégoûtante, plus que de l’idéologie déguisée en humour. À moins que ce ne soit tout cela à la fois. Charline Vanhoenacker, cette fois, n’a pas dérapé, elle s’est vautrée dans la fange.

Il n’est pas nécessaire de rappeler les faits qui ont largement défrayé la chronique de la fin de semaine : dans une vidéo postée sur Twitter et arborant le hashtag de son émission « Par Jupiter » – engageant ainsi France Inter – la pseudo-humoriste a lancé « un mouvement national de Lol activisme : toi aussi, poste ton Zob ! », visant expressément Éric Zemmour.

Passons sur le “Z” de Zemmour transformé en appendice sexuel masculin et dans lequel un gauchiste invétéré y verrait un vulgaire sexisme, Charline dessine la moustache d’Adolf Hitler sous le nez d’Éric Zemmour figurant sur l’affiche.

La démarche est limpide autant qu’elle est obsessionnellement classique dans la symbolique gauchiste : nazifier l’ennemi. J’y vois même pour ma part la marque du fascisme d’extrême gauche, pour employer la terminologie disqualifiante de l’adversaire.

La suite sur Valeursactuelles

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Gilles-William Goldnadel : Quand Vanhoenacker nazifie un Juif, France Inter fait Führer

    1. Jankel

      Cette conne ne sait pas que si la ZOB se déchaine… la France pourrait bien être à feu et à sang: Zidovka Organizacie Boyova. Organisation de Défense Juive (Pologne 1943)
      Qu’en pense la LDJ ?????
      Je signale que la Première page de « Google Search » avec « Zidovska Organizacie Boyova 1943  » n’aboutit à RIEN ………
      C’est TOUT dire de Google et de notre Modernité ignare et manipulatrice politique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    111 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap