toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La folie écologiste va détruire la vie des Français: Votée en catimini par la macronie « dans quelques mois 60% des voitures seront interdites de rouler en France… 80% en 2024 », explications en vidéo


La folie écologiste va détruire la vie des Français: Votée en catimini par la macronie « dans quelques mois 60% des voitures seront interdites de rouler en France… 80% en 2024 », explications en vidéo

La folie écologiste va détruire la vie des Français: Macron a fait voter en catimini l’interdiction de rouler de 60% des voitures thermiques en 2022, 80% en 2024… explications en vidéo

◾️ La moitié des voitures interdites de circuler en France – Etes-vous concerné ?

◾️ La vérité sur l’autonomie des voitures électriques

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “La folie écologiste va détruire la vie des Français: Votée en catimini par la macronie « dans quelques mois 60% des voitures seront interdites de rouler en France… 80% en 2024 », explications en vidéo

    1. Jacques B.

      On a mis en place, au niveau européen mais aussi au niveau français, une bureaucratie pléthorique, avec des gens non élus qui ne rendent de comptes à personne, bureaucratie noyautée par les écolos extrémistes, ces ratés jaloux qui habitent en ville et se soucient comme d’une guigne des gens vivant à la campagne et ayant besoin de leur voiture, et qui par idéologie revancharde veulent détruire le modèle de société libre qui permet la réussite des gens qui travaillent et qui tout simplement veulent vivre normalement, réussir professionnellement pour assurer le bien-être et l’avenir de leur famille – choses que ces ratés sont évidemment incapables de faire.

      Bureaucratie socialiste + idéologie écolo = cette folie furieuse que nous subissons. Si un jour des têtes se promènent au bout d’une pique dans ce pays, on saura pourquoi…

    2. robert davis

      Les prétendus écologistes veulent ruiner la France qui ne pollue presque pas en comparaison de l’Asie pour diminuer d’un pour mille tout au plus la pollution ce qui permettra à l’asie de doubler sa pollution… Lorsque les socialos sauront compter les poules auront des dents!

    3. M.LC de la Blanchère

      Le resultat d’une serie de mensonges aussi anciens que ceux durant des millénaires de tous ces empires et en particulier contre nos racines !!!!
      Cela se poursuit sous nos yeux dans cette petite intervention minable puisque la filiere electrique a elle même ne PEUT PAS REMPLACER les carburants a l’heure actuelle dans cette dystopie suididaire -ceci en l’etat .
      On peut mettre a plat tout ceci sur l’absurdité des simples eoliennes qui sont seulement une arnaque puisque comme les panneaux solaires cela coute plus cher que l’energie qui a servi a les construire vis a vis de leur cycle de vie !
      . Dans le cas des moteurs a combustion interne l’injection de vapeur d’eau dans le cycle de combustion – & il y a eu entre des milliers d’autres – une trentaine de brevets publiés depuis le XIX eme siecle sur ce propos . Avec ce moyen simple la combustion peut devenir optimisée au point que le rendement peut doubler au minimum réduisant drastiquement la pollution et diminuant de ce facteur la consommation donc la durée de ces ressources
      on peut meme comprendre les secrets de ses moyens de synthese par des processus vivants … mille secrets cachés et d’autres encore plus merveilleux pour qui sais scruter …
      . Que de problems inventés et entretenus aussi honteusement que si le dernier Pontifex se fait le porte parole pro GENOCIDE dans une longue contribution dans la sournoiserie bigotte depuis les satrape babyloniens pour enrichir un lupanar nommé temple ou un autre …

      -Helas ce genre de brevets dont on ne veut pas entendre parler pour cause – furent mis a la trappe pour simplement ne pas toucher la TIPP et donc ces rackets juteux derriere d’etats mafieux et criminels mondialistes –

      Ceci dans le cadre d’un dossier global concernant ce qu’on veut faire gober du compte goutte des Re-découvertes dites « scientifiques  » qui sont une des grandes DOXAs, toutes heritiere de l’inquisition criminelle de soif de pouvoir avidité , démagogie corruption mensonges dans la suite de « babylonne » De ce qu’on pretend faire gober a des moutons bêlants de leur suffisance béate . On leur a inculqué tant de croyances trompeuses pour justifier les exactions de raclures anti-connaissance donc anti NOUS !

      . Avec quelques années d’investigation l’energie latente de l’Univers connue de toute antiquité -considez la demi legende du grand rav de Varsovie avec la mention du GOLEM on a fait oublier les machines antiques et autres automates et effacé ces traces et surtout ce savoir IMMENSE – Ce qui est moins legende qu’on veut le faire croire dans ce cas – Donc ceci et cela aurait pu remplacer les carburants fossiles sans drame depuis la fin du XIX eme , les vehicules seraient volants et les grandes maladies auraient pu etre vaincues au lieu d’en inventer sans cesse de nouvelles dans des labo de guerre bacteriologiques de l’horreur de ce IV eme reich heritiers sous la coupe des Nephelims – avec la culmination d’un genocide global a base de pikouses ARN avec additifs aussi mortels que ces vecteur sde mort et de folie semée par une propagande forcenée dirigée contre l’aiguille dans les granges de foins verminés …
      Regardez au Royaume d’ Israel ou bientot c’est la quatrieme injection pour accelerer les maladies ET STERILISER DE FORCE LES JEUNES HEBREUX desinformés
      Le ps 91 7 nous a prevenu ( et les autres qui portent meme un iod dans leurs genes …)

      יִפֹּל מִצִּדְּךָ, אֶלֶף–וּרְבָבָה מִימִינֶךָ

      Pour les integres – il y de tout temps le courage de l’humble comme heritier du grand ROY – David qu’il soit artisan poete & qui scrute en cette quete infinie d’epoque en epoque pour exprimer la profondeur de ces messages bien audela de la comprehension de cette foule de mechants envieux voués eux memes a leur EXTERMINATION & qui n’ont jamais rien invénté que MENSONGES SUR MENSONGES contre cette attitude devant l’innefable et cette inventivité geniale :

      Qui demeure auprès du seigneur À l’ombre de sa grâce
      Qui éprouve un secret bonheur A rechercher sa face
      Dis à son D.ieu soit mon rempart En toi j’ai confiance
      Auprès de toi j’aurai ma part D.ieu de mon espérance

      SHALOM

    4. robert davis

      Si on veut lutter contre la pollution c’est à l’asie et à l’afrique qu’il faut s’en prendre eux qui polleuent un million de fois plus que la France et procéent une démographie qui polluera encore bien plus à l’avenir. Seulement voila: pour lutter efficacement contre la pollution il faut s’opposer au tiers monde et être prêts à le faire sous toutes ses formes FINANCIERES ET MILITAIRES et on sait que macron … »n’a jamais insulté personne » d’après ses propres dires car il n’a pas de couilles.

    5. robert davis

      Les français polluent trés peu et n’ont pas de démographie à l’exception de ses ennemis de l’intérieur qui pratiquent le grand remplacement. Les ruiner en plus avec toujours plus de taxes et d’africains dévastateurs de l’économie est un double, triple, quadrple suicide! merci aux imbéciles qui votent macron!

    6. LeClairvoyant

      La dictature de nos talibans bobos écologistes nous grèvent d’impôts pour leurs idées merdiques, comme celles des globalistes, doivent disparaître de la politique et de la planète, pour aller sur la planète Mars faire du vélo. Car sont d’une grande cruauté avec le « peuple » qui travaille. Car ses lois élitistes ne sont pas démocratiques,
      Je ne voterais plus pour les écologistes. Point et à la ligne.

    7. alauda

      Et les voitures de collection ? J’ai croisé encore une Citroën 2 CV rutilante la semaine dernière.
      Il me semble que dans des hangars provinciaux, certains conservent des antiquités des années 20 / 30 encore en état de rouler. J’ai gardé quelques photos de ces belles mécaniques lors d’une expo au relais de poste.
      🙂

    8. robert davis

      La politique dite écologique des socialos est d’autant plus stupide qu’elle s’accompagne d’une politique d’islamisation : alors que veut la gauche exactement?se suicider et laisser un pays propre en ordre aux mus qui la dévasteront immédiatement? quant au programme économique de EZ il découle du conservatisme et de toutes manières en renvoyant les mus chez eux en faisant des pressions sur les pays africains qui les refusent notamment en leur coupant les vivres, cela ferait une double économie trés importante probablement au moins 200 milliards/an et donc favoriserait l’investissement mais EZ ne peut pas le dire trés clairement car cela aurait un effet contre productif.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    183 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap