toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Ne riez pas : L’extrême gauche, dont la France Insoumise, organise un rassemblement « contre l’antisémitisme »… sans les Juifs !


Ne riez pas : L’extrême gauche, dont la France Insoumise, organise un rassemblement « contre l’antisémitisme »… sans les Juifs !

L’extrême gauche, dont la France Insoumise, organise un rassemblement « contre l’antisémitisme »… sans les Juifs !

Le parti de Jean-Luc Mélenchon dénonce « les signes d’un racisme toujours plus décomplexé ainsi qu’une déferlante de propos et d’actes antisémites ». La manifestation se tiendra place Baudoyer, à 16 heures.

La France insoumise appelle à rejoindre la mobilisation contre « l’antisémitisme et tous les racismes » ce dimanche, lancée par le Réseau d’actions contre l’antisémitisme et tous les racismes (RAAR), auquel se joindra notamment la Ligue des droits de l’homme.

Dans un communiqué de presse, le parti estime nécessaire de défiler pour dénoncer les « allusions à peine déguisées de pancartes et mot d’ordre qui ont parasité des manifestations anti passe-sanitaire ».

Pour l’extrême gauche, seul l’antisémitisme d’extrême droite doit être dénoncé… pas l’antisémitisme islamique !

Aucune organisation juive ne participe à ce rassemblement…

 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 14 thoughts on “Ne riez pas : L’extrême gauche, dont la France Insoumise, organise un rassemblement « contre l’antisémitisme »… sans les Juifs !

    1. doudou

      ce sont tous des hypocrites,surtout melanchouille,il sent que pas mal de français sont déçus et ne voteront pas pour lui,alors il fait du zèle pour se racheter,d’aprés moi son score sera de moins 5% aux présidentielles.

    2. Moshé

      @ Doudou,

      Ce n’est pas l’unique raison, il faut savoir que lorsque des collabos retournent leurs vestes, c’est uniquement par crainte.

      Je l’ai rappelé mainte fois que les islamo-nazis s’en prendront en premier contre ceux qui abondent dans leur sens, pour les islamo-nazis, ce sont des traitres à leur patrie, les islamo-nazis redoutent d’avoir des traitres dans leurs rangs !

      Donc le mollah-chu va essayer de faire marche arrière car il sent les balles venir dans sa direction, il doit savoir qu’il sera l’un des premiers politiques français à se faire trucider par les islamo-nazis !

    3. robert davis

      Ils sont contre les pancartes plutôt que contre l’antisémitisme! Bah c’est comme l’homéopathie, si ça ne fait pas de bien ça ne fait pas de mal…

    4. Moshé

      Mollah-chu (du verbe « choir »), veut également faire comme tous les autres politiques, il tente de reprendre une partie des parts de l’héritage de Zemmour !

    5. robert davis

      L’analyse de Moshe n’est pas mauvaise, on le voit notamment en iran où les mollahs sont enragés contre les « traitres » qu’ils massacrent pour un oui ou un non…

    6. Moshé

      Sauf qu’en Iran, ce qu’ils appellent « traîtres » ne sont que des opposants au régime de bananes soutenu par la « France » ou des rivaux dans les trafics de dope ou de prostituées !

    7. robert davis

      La France soumise à l’islam de mélanchonchon prétend que EZ dit que les femmes sont moins intelligentes que les hommes ce qui est faux, il n’a jamais dit cela mais les femmes sont de par leur nature moins impliquées que les hommes dans le travail et la politique, c’est un fait naturel que la France soumise à l’islam occulte comme tout ce qui s’oppose à ses théories fausses et fumeuses. Si cela l’arrange mélanchonchon et sa clique diront que 100 est un nombre plus petit que 3

    8. robert davis

      Peu importe comment les mollahs iraniens qualifient leurs opposants qui sont en fait des opposants tout à fait honorables, des chrétiens, des pro Israel etc. ce qui compte c’est la façon dont ils sont traités.

    9. Amsallem

      Il est contre une pancarte prétendument antisémite dans une manifestation anti pass sanitaire mais il dit rien quand dans les mêmes manifestations il y a des drapeaux palestiniens , heureusement que le ridicule ne tué pas .

    10. robert davis

      De plus prétendre que EZ n’est pas un rassembleur est faux, il rassemble les français qui ne veulent pas disparaitre au profit d’un peuple africain qui prendra sa place si on ne se bat pascontre un tel bouleversement. Veut-on devenir ce que les maghrébins sont devenus depuis l’invasion arabe du maghreb? les kabyles etaient les vrais maghrébins que l’invasion arabe au VIIème S. a transformé en arabes par de multiples persécutions qui d’ailleurs se pérpétuent malgré le petit nombre de kabyles restant. C’est cela que veut la France soumise(à l’islam)?

    11. robert davis

      En outre EZ a déjà obtenu un peu de la libre expression que la gauche avait réussi à interdire complètement en taxant toutes vérités par des amendes et même des peines de prison:on ne pouvait pas dire un mot sur les mus sans être rabroués par des imbécilités telles que « pas d’amalgames » (les prisons sont pleines d’africains mais on ne devait parler que…d’un seul mus sinon c’était « pas d’amalagame »…) ou alors c’étit des »chances pour la France » et autres âneries qu’on ne pouvait pas contredire. Actuellement on peut s’en moquer en attendant de foutre dehors leur protecteur le nain, le petit mufti de l’Elysée, l’écolier ne sachant que réciter des contre-vérités tel le petit göbbels qu’il est.

    12. robert davis

      Je ne traite pas le mufti de l’Elysée de hitler bien sûr ce serait une idiotie, il n’a rien de hitler mais de göbbels oui, le propagandiste, le menteur invétéré dont d’ailleurs les thèmes de sa pr venait des merdias français ce qu’on ne dit jamais.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    493 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap