toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Etats Unis: La journaliste Laurence Haïm, qui a soutenu Biden, s’interroge « C’est ce règne du politiquement correct. On a peur de dire les choses sur Joe Biden : est-ce qu’il a encore toute sa tête ? » (Vidéo)


Etats Unis: La journaliste Laurence Haïm, qui a soutenu Biden, s’interroge « C’est ce règne du politiquement correct. On a peur de dire les choses sur Joe Biden : est-ce qu’il a encore toute sa tête ? » (Vidéo)

Etats Unis: La journaliste Laurence Haïm, qui a soutenu Biden, s’interroge « C’est ce règne du politiquement correct. On a peur de dire les choses sur Joe Biden : est-ce qu’il a encore toute sa tête ? »

Laurence Haïme, Ruth Elkrief… quand les journalistes de gauche, résolument anti-Trump qui ont soutenu activement Joe Biden, déchantent et s’interrogent sur la sénilité du président…

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Etats Unis: La journaliste Laurence Haïm, qui a soutenu Biden, s’interroge « C’est ce règne du politiquement correct. On a peur de dire les choses sur Joe Biden : est-ce qu’il a encore toute sa tête ? » (Vidéo)

    1. alauda

      Tout est sous contrôle… La numéro 2 ne tardera pas à entrer en piste, sans que personne ne tente de relancer la chanson de l’impeachment.
      L’hypocrisie…

    2. alauda

      Et le Dr Fauci, né en 1940 (81 ans), est-ce bien sûr qu’il a toute sa tête ?

      Une vaccination susceptible de modifier du jour au lendemain les menstruations réglées comme du papier à musique chez de jeunes femmes, ou de provoquer un ganglion douloureux sous le bras…

      Lui, il s’en moque, dans 20 ans, il ne sera plus là.

      Il va falloir arrêter de rouler les gens dans la farine.

      La vieillesse est un lent naufrage. Rares sont les esprits capables de garder leur tête jusqu’au bout en bon état.

    3. jg

      une « specialiste « politiquement correcte pour preserver sa carriere au detriment de la verite ,c est le lot de la grande majorite des journalistes ,salaries de la pravda et des izvestia ,connus pour diffuser la « verite  » .

    4. robert davis

      Cette laurence haim est une sotte de la pire espèce elle ne comprend rien à rien: bien sûr que biden a toute sa tête, celle qu’il a toujours eu, la tête d’un imbécile patenté, d’un escroc qui n’en a rien à fire de rien sauf son intérêt personnel, d’un menteur prêt à dire n’importe quoi sans se soucier des conséquences, SA TETE DE TOUJOURS. La gigantesque stupidité avec laquelle il a mené le retrait d’afghanistan ne peut s’expliquer que la profonde bêtise de son analyse de la situation car il n’avait aucun besoin de laisser ce gigantesque matériel de guerre aux mains des talibans, ni de stopper les salaires de l’armée afghane qu’il aurait dû au contraire renforcer pour qu’elle permette mieux aux américains de se retirer ni accepter honteusement le délai imparti par les talibans tout cela c’est sa stupide cervelle qui l’a voulu!

    5. robert davis

      biden est tout simplement le macron américain:une cervelle à l’envers du bon sens qui se fout des conséquences de ses actes, tout ce qui l’interesse c’est de faire tout ce qui lui passe par sa stupide tête! Les peuples qui ont la malchance d’être entre les mains de ce genre de fous ne peuvent que disparaitre ou se battre.

    6. Jacques B.

      Elle ne s’inquiète du politiquement correct que quand c’est dans son intérêt et celui des Démocrates/progressistes : il faut remplacer Biden par Kamala Harris, donc maintenant on dit tout haut ce qu’a répété Trump pendant la campagne, à savoir que Biden est sénile (Alzheimer), mais sans jamais s’excuser. Comme les réseaux sociaux FB et Twitter qui ont censuré durement pendant des mois quiconque émettait l’idée que le SARS-CoV-2 pourrait provenir du laboratoire de Wuhan, et qui ont cessé toute censure dès que l’administration Biden a reconnu que c’était une possibilité.

      Zéro confiance à faire à ces « progressistes ». Le mensonge est dans leur ADN, selon leur adage : « la fin justifie les moyens ».

    7. franky

      Bien évidemment elle n’exprimait aucun doute quant au déclin des capacités cognitives de Joe pendant la campagne présidentielle. . Un candidat qui n’est presque pas sorti de son sous-sol pendant des mois n’a posé aucun problème pour Laurence.

    8. rahel

      les gens n ont pas toute leur tete y compris elle pour avoir soutenu biden, ils ne savent meme pas pourquoi ils ont en horreur trump !

    9. alauda

      Le but des Démocrates est de mettre une femme à la tête de l’Amérique. Et comme ils ont raté leur coup avec l’hilare Clinton, qui n’était pas spécialement en bonne santé… ils commencent à sortir leur carte de rechange.

      Ils sont aussi prévisibles que le nez de Pinocchio.

    10. serge de Netanya

      Madame haim gauchiste patentée serais heureuse de voir la vice presidende islamo compatible aux commandes des USA pauvre israelienne due cette femme

    11. LeClairvoyant

      Tous ces Médias et journalistes qui ont manipulé l’opinion américaine contre Donald Trump ; vont finir pour avoir mauvaise conscience, car sans l’ombre d’un doute, Donald Trump est un meilleur président pour les États Unis que Joe Biden, qui est un boulet et une marionnette des 2 président démocrates d »avant Donald Trump (qui est un patriote) et pas un globaliste manipulé par Soros, etc.

    12. doudou

      joe »bidon »est le pire président que les etats unis ont elus,il na fait que des conneries ,et la plus grosse,c’est d’avoir retiré les soldats d’afganistan,résultat,les talibans se sont empares du pouvoir,ils instalent la charia,et creent une dictature pour ceux qui n’ont pas pû se sauver,le plus grave ,c’est qu’aucun pays europein n’ose les en délogerer et contrer cette gangrene d’islamistes fanatique.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    214 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap