toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Eric Zemmour « Nous sommes en train de changer de civilisation car nous sommes en train de changer de peuple. Je suis là pour défendre des idées parce que je pense que la France peut mourir » (Vidéo)


Eric Zemmour « Nous sommes en train de changer de civilisation car nous sommes en train de changer de peuple. Je suis là pour défendre des idées parce que je pense que la France peut mourir » (Vidéo)

Eric Zemmour « Nous sommes en train de changer de civilisation car nous sommes en train de changer de peuple. Je suis là pour défendre des idées parce que je pense que la France peut mourir »

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 15 thoughts on “Eric Zemmour « Nous sommes en train de changer de civilisation car nous sommes en train de changer de peuple. Je suis là pour défendre des idées parce que je pense que la France peut mourir » (Vidéo)

    1. robert davis

      La France et en effet en train de mourir pendant que les français se disputent sur le sexe des anges. Même l’économie mise à mal par les mus n’est pas aussi importante, il faut se battre pour survivre et non passer des vacances sur les plages ou …bouffer, sport favori des français.

    2. LeClairvoyant

      Une France résignée qui fait peur, c’est triste. Eric Zemmour a raison de dire des vérités grandes comme des montagnes, que personne du politiquement correcte ne veulent pas regarder en face.

    3. M.LC de la Blanchère

      La quoi deja ?
      A part celle de l’imaginaire des romans médievaux comme la Chanson de Roland ou ces histoires qui sont dans toutes les parties du monde :
      Celles des preux – des heros antiques . Chaque pays en vrai , s’est forgé sur ce genre d’ideaux portés par des etres d’exception et pas une armée d’autant de petits ou cresus melangés avec des satrapes ou de ces notables a la goinfrerie mafieuse en bande organisée autour de cette illusion de pouvoir issus de l’idée babylonienne ou romaine dans sa perversion aussi exaltée que celle issue de la foret des pinceaux de dynasties de la chinoiserie …

      Celle qui a vu ces chines tomber aussi comme tous ces edifices , celle du geant au pied d’argile que seuls en-saignent les maconneurs de leur verité utile ou comment la batisse devient prison et tombeau de s’etre travestie d’hiram …

      L ENFER se veut féderateur comme ce globalisme pour un monde PIRE et non meilleur celle des leches bottes qui se precipitent pour se faire ino-culer pour devenir plus malades, plus minables et vivre moins longtemps tellement ceux la deteste et la nation ou l’autre pour ne pas dire eux meme sans le savoir .

      Comme le mytheux d’une grosse bertha pour la debandade ‘ il a en une grosse ?

      Tout en se glorifiant d’un selfie copiés sur le plus dégénéré possible- ainsi les fourmis sont devenues minuscules , les dinosaures ont disparus ..

      Qui peut admettre que des etres en forme d’insectes puis de sauriens puissent avoir regné dans l’univers ou sur ce monde ?

      Quand ils se veulent tyrans et dominer la vie ils la perdent aussitôt par la tete et la queue .et retrecisssent puis disparaissent ou les 2 …

      Comment y arriver plus vite en faisant croire au sur-machin clone du trans humanisme pour defendre sa servitude au tiroir caisse et code barre avec ses implants …

      jettables comme le reste … Alors plus c’est moche et nul plus CA se vend comme la référence et qu’on croit a la cybernétique transhumaine sur une science aussi castrée qu’un mulet aveugle ?

      Meme dans la plus fine vérité la connaissance n’est pas divulguée puisque elle se defend d’elle meme de ses violeurs et invite a se poser en levrette du futur d’un pied de maïs OGM qui produit moins que les 1000 varietés des selectionneurs MAYAS d’origine et de la source d’un monde censuré

      comme la lentille d’un plat pour damned .

      il faut savoir lire entre les lignes d’eternité et choisir ….

      commme celui qu’on maudit ou diminue , pour en devenir un par le shoot de laches …

      Des traitres et goinfres menteurs – voila ce que sont devenus la fausse élité de connivence avec le VI reich mondiabliste de cette fin de civilisation on a vu avec la complicité avec le projet islamique des freres musulmans qui paraissent compatibles a cette orgie dementielle de ratage en bande désorganisée pour le CHAOS quel cretin a voulu en faire un constructeur ?
      En realité pour la guerre PERPETUELLE ?
      Celle que les preux detestent … comme les defauts …

      Alors qui veut comprendre les origines de ce pays depuis ce que raconte Joseph d’Arimathie ?

      L’arrivée de quelques familles venus de Judée antique sur les cotes de l’ouest de ce pays ….
      contre la perversion romaine d’abord bien acceuillis puis peu a peu detesté par des malfrats familles oubligés peu a peu de cacher puis meme d »oublier TOUt sauf le conformisme minable romanisé …

      Alors de cette gaule massacrée par les ceasares – avais commencer a se relever  … ceci est moins ecrit que dans le Kybalion des anglos saxons , au fait que reste il de certains quand sur 100 ans Jules Vernes le nantais n’est plus edité en version originale

      Celle que personne n’a lu alors « francois «  qui se reconnaît ? Le dernier ermite d’une foret de mon enfance qui ne pratiquais pas le Yoga tantrique etais connu localement pour avoir ete vu souvent en levitation dans la clariere devant sa caverne … transhumain sans implants

      La dimension de ce miracle est celle de MOSHE TOUJOURS ET partout

      C’est la seule composante qui fait aussi bien Jeanne D’arc que les preux et les HEROS partis de braves gens

      Et bien ceux comme Eric ZEMMOUR – finalement puisqu’il a LU et integré une bonne partie fondatrice au niveau pensée et non « pansée » d’un mauvais sparadrap lendemain de gerbe …

      comme tous les ecrits peut connus ou déliberement perdus …

      A la connaissance donc a tout ce qui puisse exister de notions profondes comme celles issues du monde hebraique antique vecteur de liberté puisque il se fond dans une haute idée antique des VRAIS fondateurs , pas de suiveurs et lecheurs de babouches de tyrans …

      C’est observable pour ce pays qui n’est plus la « France  » meme pas de Marianne ou Jeanne D’arc ou bien la Blonde de la chanson , qui sont autant de legendes locales . Dans l’une des branches de l’arbre familial de l’ouest de cette plume , on evoquais compere Guillery comme preux a l’egal de la Reine de Bretagne …On revais d’en devenir un quelque part des le berceau mais avec deja tellement de mensonges sur les barbes bleus qu’on invente comme il a eu le proces de Jeanne d’arc et son martyre ….

      Par la bien pansance en bande organisée celle des TRAITRES qui reviennent d’epoque en epoque ,, dans cette hexagonie mortifere et mortifiée de son hedonisme frelatée a boite de vitesse déreglée qui fait la promo de l’abatardisssement comportemental par une servitude ou une autre

      Celle que dénonce Eric Zemmour et on lui fait payer parrcequ’helas c’est l’expression de ce qu’on constate trop souvent helas – CA plait aussi a des radicaux parce que la vérité est aussi ambivalente que dans les langues antiques fondatrices une racine doublée fait passer d’une qualité a son contraire par abus et en accusant les hebreux de tous les maux puisque ils disposent de cette qualité inherente en grande partie a l’instruction celle d’un art de penser et aussi de combiner avec le calcul

      Les mots et les chiffres sont capables aussi d’enfermer aussi bien que de liberer quand elle cesse d’etre une affaire d’Ame et de Cœur et d’abord la sienne pour chacune et chacun

      Qui refonde en soi sa terre promise sous les ailes de la Shekinah

      Comment peut on etre francais  a des memes pas Zadigs et qui ne lisent « que t’en hait ou ? « 

      Quand a choisir on reste fidele a ce qui peut et doit nous rendre meilleur et non pire au dela de la France qui etais quand elle etais portée comme partout et toujours comme une sorte de « terre promise  »

      le comble quand l’idée meme semble perdue dans l’endroit ou certains ont revés de revenir helas avec leur conneries babylonienne aussi

      comme dans chaque etre selon ses propres defauts et manque de connaissance de soi et de son passé

      comme celle de toute vie en réalité puis de l’intelligence elle meme autrement dit la metaphysique et donc ses racines

      qui sont inherentes dans cette partie du monde au hebreux – & dans le texte !

      Shalom

    4. robert davis

      Le politiquement correct c’est l’ALIBI des couards qui ne veulent pas se battre pour conserver leur pays et leurs vies. Or ces couards sont malheureusement au pouvoir et font de la pr pour leurs idées de soumis!

    5. robert davis

      Même l’affaire des sous marins vendus à l’Australie contrat dont celle ci veut se » défaire pour des raisons géo-politiques est une conséquence de la couardise de macron car la France n’aurait pas besoin de l’Australie comme base pour sa flotte si elle se montrait ferme en Calédonie. En effet pourquoi céder aux papous sous le pretexte de cette démocratie MOLLE comme macron cède aux mus en France? Les dirigeants français ont besoin de couilles comme celles de Charles Martel et non des ovaires de la servante de son épouse! Mais l’écolier de l’Elysée ne sait même pas de quoi je parle…

    6. robert davis

      Quant à ce qui semble être une rupture du contrat des sous marins par l’Australie pour des raisons géo politiques, l’Australie n’a pas tort de ne pas vouloir s’associer politiquement à la France et à son dirigeant couard qui n’a même pas les couilles pour s’opposer aux…papous et garder la Calédonie avec ou sans l’accord des hula hula wagga wagga. La démocratie archi molle comme les couilles de macron ça commence à bien faire…

    7. robert davis

      Je sais que tirer à la mitrailleuse contre des papous, des mus ou des gauchistes à la première provocation ne viendrait même pas à l’idée d’un macron qui n’a jamais eu les couilles d’insulter qui que ce soit dit-il, sauf …les blancs, les gilets jaunes qu’il ne craint pas parce que ce sont des blancs semble t il…

    8. robert davis

      La première chose que EZ devrait faire après avoir coupé les allocs aux mus c’est d’établir le principe actif de la légitime défense sans la moindre discussion. En appliquant ces 2 mesures je suis sûr que 90% des mus déguérpiront sans demander leur reste et on évitera la guerre civile que certains croient « trés loin de nous » avec 20% de mus en France car 20% d’adules cela représente 40% des enfants donc des adultes de demain et la prochaine étape ce sera 80%: c’est si loin que ça?

    9. robert davis

      On pourrait bien sûr penser que la prochaine étape ne passera pas de 40 à 80% car cela impliquerait une montagne d’allocs si élevées que le budget ne le supporterait pas mais l’écolier de l’Elysée est prêt à tout pour éviter le conflit avec les mus et serait fort capable d’augmenter fortement la dette pour pouvoir payer les mus, rien n’est trop beau pour eux comme Rome payait les barbares ayant envahi son territoire au 5ème S. jusqu’à sa ruine complète et sa disparition. Avec macron on en prend le chemin!

    10. alauda

      Je viens d’en apprendre une bonne sur Cnews : « Aliénor » viendrait d’une expression arabe signifiant « Dieu est lumière »… par quelqu’un qui ne s’est nullement avisé de remonter dans la chronologie des langues écrites…

      Il suffit de regarder la tête d’une Meriam en lui signifiant l’origine hébraïque de son prénom pour voir à quel point l’étymologie devient un champ de bataille !

      Aliénor ou Éléonore, reine de France puis d’Angleterre, eut pour génitrice une Aenor dont le prénom figure encore au répertoire des prénoms féminins bretons avec Azenor ( une sainte, fille d’un roi de Brest au VIe siècle), Enora, Norig… qui partagent un même noyau antérieur à une quelconque influence de la péninsule arabophone.

    11. doudou

      si eric zemmour se presente aux presidentielles ,je voterai pour lui ,car je pense comme lui qu’il y a trop de muses en france ,c’est l’envahissementet,et pas mal de français acceptent le faite accompli,la 1ere preuve c’est la nouvelle mode de se laisser pousser la barbe,pauvre france elle est perdue avec ces soumis à l’islam.

    12. alauda

      Même le joli mot de « muse » est contaminé par la perte de la mémoire.

      Les muses sont mortes avec les fées, possiblement dans un jeu vidéo encourageant le harcèlement plutôt que l’effort intellectuel.

    13. robert davis

      Alauda: oui mais mus ne devrait pas s’écrire muse qui veut dire tout autre chose que mus qui est simplement la contraction de musulmans que d’aucuns abrègent faussement par muzz comme si musulmans s’écrivait avec…2 z (saut faute de frappe bien sûr)

    14. doudou

      à alauda,j’ai ecrit muses pour désigner les envahisseurs qui ,avec la complicité des gauhots français, veulent le grand remplacement,comme dit eric zemmour,vous avez raison, j’aurai dû ecrire mus car muses n’est pas le vrais mot,c’etait leur donner trop d’importance,esperont que les français qui aiment la france et se respectent ne laisseront pas le pays devenir une colonie de l’islam.

    15. alauda

      @doudou ,
      Oui, cette orthographe m’a fait de la peine, parce que j’aime beaucoup les Muses. On en plein nos musées.

      Le plus grand de nos défis, c’est de transmettre l’amour de notre représentation du monde et la condition première, c’est de la connaître suffisamment soi-même. J’écarte les questions théologiques, systématiquement. Ce n’est pas le dernier arrivé qui va faire la pluie et le beau temps. Colonisé, c’est vite dit. Moi, le prosélytisme d’où qu’il vienne ne m’impressionne pas. Il suffit de ne pas se laisser embobiner par des interlocuteurs qui les 3/4 du temps ne connaissent même pas l’origine de leur religion.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    603 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap