toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Didier Lemaire : « Depuis l’assassinat de Samuel Paty, les choses se sont aggravées. Nous avons au moins 8 enseignants qui ont été menacés de mort par des parents d’élèves pour des motifs islamistes » (Vidéo)


Didier Lemaire : « Depuis l’assassinat de Samuel Paty, les choses se sont aggravées. Nous avons au moins 8 enseignants qui ont été menacés de mort par des parents d’élèves pour des motifs islamistes » (Vidéo)

Didier Lemaire : « Depuis l’assassinat de Samuel Paty, les choses se sont aggravées. Nous avons au moins 8 enseignants qui ont été menacés de mort par des parents d’élèves, pour des motifs islamistes »


 

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “Didier Lemaire : « Depuis l’assassinat de Samuel Paty, les choses se sont aggravées. Nous avons au moins 8 enseignants qui ont été menacés de mort par des parents d’élèves pour des motifs islamistes » (Vidéo)

    1. ajic Dumont

      L’ultragauche soutien l’Islam. Mais ce qu’ils ne savent pas dans ce système est que l’Islamisme accepte leur soutien, et même les protège jusqu’au jour où les islamistes n’auront plus besoin de l’Ultragauche, alors là les gauchistes seront traité de parias, d’infidèles et les combattront sans leur dire merci.
      Maintenant, ce que beaucoup de religieux ne comprennent pas est que le retour d’Israël sur la terre promise à leurs ancêtres annonce le retour du Christ et la souveraineté de Jésus ainsi que sur la planète entière. Ainsi peu de gens comprennent les prophéties du prophète Ezéchiel sur la fin des temps (que nous vivons les commencements) et les prophétie du prophète Zacharie ch.14 qui toucheront les peuples alliés qui tenteront d’exterminer les juifs revenus sur la terre.

    2. limone

      oui oui pour cela que christ ça ne veut rien dire
      pour la raison que celui que vous appeler
      l’anti christ ça ne veut rien dire du tout non plus
      plus exactement le faux messie qui est avant tout
      ANTI ISRAEL

    3. robert davis

      Les mus auraient tort de se gêner puisque sous macron cela marche si bien pour eux puisqu’ils avancent et les français reculent: que demander de plus? IL FAUT ARRETER CE PROCESSUS ET CE N EST PAS MICRON QUI PEUT L ‘ARRETER LUI QUI A SI PEUR DES MUS ET EN PLUS COMPTE SUR EUX! ZEMMOUR PRESIDENT.

    4. doudou

      c’est vrais que les islamistes se servent des gauchots pour envahir la france,mais,aprés le remplacement((j’espère qu’ils ne réussiront pas)),les vendus de gauchots, morfleront aussi ,les mus ne feront pas de difference.

    5. robert davis

      Bien sûr que les socialos vont faire partie des égorgés si les mus arrivent au pouvoir grâce à l’écolier nombriliste de l’Elysée, ils en seront même les premiers, personne n’aime les traitres.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    186 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap