toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Des politiciens du monde entier demandent à l’ONU de mettre fin à son jihad contre Israël


Des politiciens du monde entier demandent à l’ONU de mettre fin à son jihad contre Israël

Plus de 300 législateurs d’Europe et d’Amérique du Nord ont appelé les démocraties à mettre fin au parti pris des Nations unies contre Israël, dans une pétition publiée lundi par l’Institut transatlantique AJC.

En 2020, l’Assemblée générale de l’ONU a adopté 17 résolutions contre Israël et seulement six résolutions contre six des 192 autres États membres pour des violations des droits de l’homme, et 21 % des résolutions du Conseil des droits de l’homme de l’ONU portent uniquement sur Israël, qui est le seul pays à avoir un point permanent à l’ordre du jour, souligne la lettre. Israël est également le seul pays à avoir été rappelé à l’ordre pour des violations présumées des droits des femmes par le Conseil économique et social des Nations unies.

« Nous, 312 législateurs des deux côtés de l’Atlantique et de tous les partis, appelons les États membres de l’UE et les autres démocraties à contribuer à mettre fin à la discrimination systématique d’Israël à l’ONU », indique la lettre.

« Dans le contexte de la montée de l’antisémitisme mondial, la condamnation incessante, disproportionnée et rituelle du seul État juif du monde à l’ONU est particulièrement dangereuse et doit enfin cesser », ajoute la lettre.

« Israël mérite l’attention et l’examen, comme toutes les autres nations. Mais il mérite également un traitement égal – rien de plus, rien de moins. »

Manifestations en faveur d’Israël, de la paix et contre le terrorisme palestinien.

Les 312 parlementaires ont appelé les États membres de l’UE et les autres démocraties à voter contre les résolutions anti-israéliennes excessives de l’AG et des autres organes de l’ONU, à essayer d’abolir le point permanent de l’ordre du jour du CDH contre Israël, et à travailler à la dissolution des comités et programmes discriminatoires de l’ONU spécifiquement formés contre Israël.

La lettre a été signée par des législateurs de différents partis aux États-Unis, en Israël, au Canada, au Royaume-Uni, en Norvège et en Suisse, ainsi que par des États membres de l’Union européenne (Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Italie, Lituanie, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovaquie, Slovénie, Espagne et Suède). Plusieurs ministres grecs figurent parmi les signataires.

Le Transatlantic Institute de l’AJC, basé à Bruxelles, promeut les relations entre les États-Unis, l’Union européenne et Israël en engageant les décideurs européens dans les institutions de l’UE, l’OTAN et le secteur civil.

© Traduction de Pierre Rehov pour Dreuz.info.

https://www.jpost.com/bds-threat/hundreds-of-legislators-call-on-un-to-stop-israel-discrimination-679318







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Des politiciens du monde entier demandent à l’ONU de mettre fin à son jihad contre Israël

    1. robert davis

      Bonne nouvelle, le monde commence à comprendre que l’attitude de l’onu cet infâme machin est un véritable djihad contre Israel seulement parce que c’est le seul pays juif au mondeet que des tas de pays ne s’élèvent pas contre le parti pris de l’onu contre Israel. De toutes manières on s’en fout de l’onu, de l’unesco et des cons.

    2. robert davis

      De toutes manières les antisémites de l’onu ne peuvent rien contre Israel pratiquement alors que avant la création d’Israel au lieu des critiques-imprécations contre Israel ils massacraient les juifs dans des pogromes ou pire!

    3. robert davis

      Ce qui prouve que pouvoir se défendre notamment en légitime défense est capital. Avis aux dirigeants mous et hypocrites français et aux français amateurs de vacances par dessus tout et de bouffe(dégoutante) qui n’admettent même pas la légitime défense et la défense du territoire sans se douter qu’ils seront bientôt victimes de pogromes anti chrétiens. Aujourd’hui ils se gavent demain ils seront décapités par les africains sauvés …des eaux par les ong de gauche déçus qu’on ne leur donne pas les logements les plus chers de Paris…

    4. robert davis

      Les africains que ces ong de gauche sauvent des eaux n’hesiteront pas une seconde avant de décapiter juifs et chrétiens, boudhistes et shintoistes demain et ceux qui hésiteraiznr seraient décapités eux mêmes: ceux qui ne comprennent pas ceci sont des OPPORTUNISTES qui ne voient que le profit qu’ils peuvent en tirer dans l’instant puisque grâce à cette bonne affaire pour eux mêmes qui lèvent des fonds dont ils mettent la moitié dans leurs poches!

    5. hervé

      ONU soit qui mal y pense,il faut que cette organisation de malfaiteurs aille dans la place qui lui convient, les ordures et les chiottes, mais pour cela il faudrait que les pays occidentaux ne versent pas de fric. C’est bien de rêver mais la plupart des pays de l’union eurabia, se complaisent des condamnations d’Israël, donc ça n’arrêtera pas et le porte parole de ces vendus à l’islam, n’est autre que la macrone qui ne rate jamais de se frotter à un black dès qu’il en a l’occasion

    6. robert davis

      La gauche s’imagine qu’en agissant contre Israel ils se placent dans le camp gagnant comme si c’était une course de chevaux à Longchamp mais non seuils se placent dans le camp des perdants mais en plus la politique n’est pas une course de chevaux! Non seulement ils sont perdants mais en plus ils seront tués peut-être même dans tous les cas de figure!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    231 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap