toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« Si on continue comme ça, la France en 2050 sera un Liban en grand » : Le débat complet Zemmour Vs Mélenchon (Vidéo)


« Si on continue comme ça, la France en 2050 sera un Liban en grand » : Le débat complet Zemmour Vs Mélenchon (Vidéo)

« Si on continue comme ça, la France en 2050 sera un Liban en grand » : Le débat complet Zemmour Vs Mélenchon.

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “« Si on continue comme ça, la France en 2050 sera un Liban en grand » : Le débat complet Zemmour Vs Mélenchon (Vidéo)

    1. robert davis

      J’ai suivi le débat et trouvé EZ excellent comme d’habitude.Par contre mélanchonchon s’est montré hystérique, grossier, arrogant comme toujours,insultant même, gesticulant comme un fou, pérorant pour dire des âneries, une attitude typiquement de gauche, des ânes à la cervelle morte, pourrie mais croyant que l’idéologie de gauche leur donne tous les droits, y compris de détruire le pays et son économie, le donner aux mus avec qui il croit pouvoir coopérer sans tenir compte des faits et de leurs menaces pour…redresser le pays:lavictime aiurait l’assistance de l’assassin pour…se sauver! seul un demeuré peut croire une chose pareille et ce n’est pas ses hurlements et ses moqueries qui peuvent sauver la victime à savoir la France qui est sur lepoint de devenir un souk arabe! Pour finir la touche finale du crayon qui fait penser à ce général qui avant perdu sa petite lampe et qui passa tout le temps de la bataille qu’il perdit bien sûr mais fut content car à la fin il avait…retrouvé sa petite lampe, pardon son crayon! Impossible de faire plus con que chonchon l’andouille, fière de l’être et de se tromper sans arrêt et reprochant à EZ de…ne pas se tromper! BRAVO EZ PRESIDENT. chonchon battu par KO à la poubelle.

    2. doudou

      j’ai suivi le débat ,et j’en conclu qu’eric a destabilisé mélancon,il l’a laminé,bravo ez pour vos réparties en face de cet islamo gauchiste.

    3. alauda

      J’ai retrouvé le petit passage sur le VOILE où Mélanchon dévoile son enfance « dans une société où tout le monde portait le foulard, y compris [sa] mère, [sa] grand-mère, [sa] sœur ». Tout le monde vivait comme ça, mais oui », ajoute-t-il en secouant sa main comme pour chasser une mouche importune.

      Né en 51, il arrive en France à 11 ans (1962). Wikipédia précise que sa mère pied noir d’origine espagnole exerçait le métier d’institutrice. Elle faisait cours voilée aussi ?

      J’ai beau fouiller dans mon album de famille et dans mes propres souvenirs les plus lointains, aucune femme ne portait le foulard au quotidien, absolument aucune, dans mon village majoritairement catholique, depuis les années 50 jusqu’au milieu des années 60.

      Ce n’est pas le mâle blanc de plus de 70 ans qui va jouer de son pipeau d’importation sur l’affaire du foulard réécrite avec un couscoussier sur la tête. En dehors de cérémonies particulières, relevant comme il le dit si bien de « la vie privée », le foulard n’était plus porté, « grenouilles de bénitier » comprises.

      « La république, ce n’est pas la police des foulards, des cheveux… », clame-t-il.
      Sauf que la police des tenues des femmes, je la vois à l’œuvre dans les quartiers qui s’islamisent à toute vitesse. Il y a encore dix ans, je ne croisais pas des gamines de 17 ans tout en noir, des pieds à la tête, sans un cheveu qui dépasse, descendant à l’arrêt du bus pour se rendre au lycée.

      Sa « créolisation » en mode enfoulardée gagne du terrain, au grand dam des jeunes filles issues du même continent qui pour rien au monde ne veulent le porter.

      Entre Zemmour et Mélanchon, le plus machiste des deux n’est pas celui qui s’en défend le plus. Quand va-t-il prendre sa retraite, le vieux partisan du pire symbole de la soumission féminine ?

    4. alauda

      Passage vers 47′.
      Je note aussi ses mimiques insupportables. Les bras croisés, l’ironie méprisante derrière un sourire affecté. Puis, le bras qui tient la tête pendant que le regard se durcit. Vachement agressif, le mec !
      Beurk !

    5. robert davis

      Comment cet idiot de village, ce pitre grimaçant affectant le mépris pour un EZ 1000 plus intelligent que lui peut-il espérer nous convaincre que des mus conquérants grâce à leur démographie volontairement trés forte justement pour conquérir des territoires et tuer les non mus comme ils le disent eux mêmes, pourraient ils s’associer à cet animal de cirque pour se battre contre eux mêmes pour les yeux noirs (otchi tchornié, otchi sdraznié. otchi jougtchié y precaznié…) ou pour l’idéologie des fous socialos comme hitler? il nous prend pour encore plus bêtes que lui!

    6. robert davis

      Quant à ceux qui prétendent qu’il n’a pas fourni un programme, il ne l’a pas expliqué sur un ton doctoral comme le clown en face de lui mais il ‘a esquissé et c’est facile à comprendre: avec la préférence nationale il économise 150 milliards par an au moins d’où un pouvoir d’achat et des investissements qui n’ont pas besoin d’un dessin. Comme il n’est pas encore candidat il ne veut pas se lancer dans toutes ces explications détaillées, il fait preuve de goût.

    7. robert davis

      Demander aux mus de se joindre à l’occident pour soutenir la démocratie selon le clown chonchon la sardine c’est comme demander au socialiste islamo-gauchiste hitler(il adorait l’islam…) de soutenir la démocratie qui l’aurait mis en prison! Même chamberlain n’etait pas aussi bête mais seulement naif alors que chonchon la sardine est bête ET complice des mus.

    8. robert davis

      Actuellement comme dans les années 30 avec lesquelles bcp de gens commencent à voir des similitudes hélas, on a besoin à nouveau d’un Churchill et non d’un chamberlain et même si EZ a un aspect frêle peu engageant pour être franc, à notre époque l’aspect physique est moins important que l’intelligence et EZ donne l’impression d’une grande force morale et intellectuelle et parait parfaitement acceptable au peuple pour qui il travaille honnêtement pour changer des politicards faibles et corrompus.

    9. robert davis

      Les mus adopteront probablement un jour la démocratie mais CHEZ EUX surtout pas chez nous sauf lorsqu’ils auront massacré tous les non mus…ils ne sont pas chez nous pour adopter la démocratie mais pour en faire des souks arabes, il n’y a qu’une bûche comme chonchon la sardine pour ne pas comprendre cela, sa stratégie est un pur roman dangereux comme politique le danger c’est LUI.

    10. robert davis

      chonchon a sardine c’est la gauche hitlérienne, il est facile à démasquer le « gros malin » c’est macron qui a généré à l’umps, la fausse droite, des émules dont gros lard bertrand en macron2, pecresse en macron3 etc. qui n’ont rien à voir avec la droite ni avec Churchill dont on a si grand besoin! macron a réussi à faire croire qu’il n’est ni la gauche ni la droite alors qu’il EST la gauche matinée d’un peu de centre, rien de plus, on est à 1000 lieues de Churchill, il est bien en dessous même de Chamberlain.

    11. robert davis

      Je ne parle même pas de toutes les c. de chonchon comme sa citation comme preuve d’une excellente co-habitation des Mutazilites et des hanubilites en oubliant de préciser que …tous les Mutazilites furent massacrés par les seconds! Un détail sûrement… les 50 milliards de fraudes que les fact checkers de BFM ont essayé de ramener à…1 M. oubliant de préciser que 1M c’est ce qui a été prouvé mais le rapport sur lequel se basent ces chiffres admet lui même que la réalité c’est plutôt 50M.! D’autre part chonchon à nié tout ce qui contredisait ces propos absurdes alors que EZ a assumé tous ses dires et les a prouvé. Les fact checkers n’ont pas été justes mais on s’y attendait, c’est du macron! Quant au programme détaillé EZ est seul il ‘a pas de collaborateurs pour faire ce travail et d’ailleurs macron a été élu sans programme, où est le problème, on comprend ce qu’il veut faire et c’est qui fait peur à la gauche.

    12. robert davis

      On pourrait parler aussi des pauvres Khazars Juifs qui laissaient entrer chez eux dans leur grand empire les ukrainiens de la reine olga et co habitaient pacifiquement avec eux : comment cela s’et-il terminé? par la disparition des Khazars! merci la co habitation! Pour une fois je suis d’accord avec de gaulle qui disait que l’assimilation fonctionne sur le petit nombre pas sur l’introduction de peuples entiers!

    13. danielle

      J’ai connu un libanais chrétien qui m’avait dit craindre que la France devienne le Liban,c’était dans les années 1990…et les politiques n’ont rien vu venir ????

    14. robert davis

      La leçon à tirer de ce débat va au delà de la personne peu interessante de chochon la saumure mais de ses arguments et de son attitude qui sont typiques de la gauche et des wokes: toute leur politique est basée sur le MENSONGE ET L INVERSION et la carrémment drôle de ses inversions est l’accusation de chonchon qui accusait EZ de…ne pas se tromper lorsque celui-ci lui faisait remarquer s’in change tout le temps d’avis c’est parce qu’il se trompe tout le temps! Je passe sur l’histoire des 2 peuples de la Gaule qu’il citait comme un exemple de …co-habitation et qui s’est terminé par le massacre des mutazilites qui dément la théorie de cet idiot de village!

    15. robert davis

      Quaqnt aux gauchistes qui soutiennent maintenant que chonchon la saumure a …prouvé le ……… »sérieux » de leur projet ils ne font que confirmer à quel point ces clowns sont dans le déni, la rigolade, la pitrerie politique, la foutaise intégrale et le contraire du sérieux!!!!!!! C’est le progressisme en MARCHE ARRIERE TOTAL.

    16. robert davis

      Oui le ronchon chonchon devrait se mettre un nez rouge de pitre et essayer de nous faire rire au lieu de pérorer ses âneries.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    178 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap