toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

CSA, JDD, Paris Match, les macroniens se déchainent contre Zemmour : C’est la 1ère fois qu’un candidat à la présidentielle est attaqué sur sa vie privée. Carlier « Paris Match est devenu un torchon » (Vidéo)


CSA, JDD, Paris Match, les macroniens se déchainent contre Zemmour : C’est la 1ère fois qu’un candidat à la présidentielle est attaqué sur sa vie privée. Carlier « Paris Match est devenu un torchon » (Vidéo)

CSA, JDD, Paris Match, les macroniens se déchainent contre Zemmour : C’est la 1ère fois qu’un candidat à la présidentielle est attaqué sur sa vie privée. Carlier « Paris Match est devenu un torchon » (Vidéo)


Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “CSA, JDD, Paris Match, les macroniens se déchainent contre Zemmour : C’est la 1ère fois qu’un candidat à la présidentielle est attaqué sur sa vie privée. Carlier « Paris Match est devenu un torchon » (Vidéo)

    1. LeClairvoyant

      Je pense qu’ils sont des antisémites qui sont aussi anti-français-patriotes. Ce n’est pas la première fois, à François Fillon à était attaqué dans sa famille. La méthode n’est pas très différente, Seulement que Fillon était déjà un candidat en campagne et le mieux noté, mais Eric Zemmour n’est pas encore déclaré candidat,et de sa note actuelle, On ne sais pas si elle sera, s’il devient un candidat , bien a l’intérieur de la Campagne, qui menacerait la gauche ou la droite ou tout le monde ou personne en France et Navarre..

    2. robert davis

      Avec paris-match on a affaire à un coup sous la ceinture mais avec macron on s’y attendait:EZ est le seul « candidat » ou près de l’être avec un programme de redressement VRAI de la France s’attaquant au coeur du sujet qui menace la France, c’est autre chose que les poudres de perlinpinpin proposés par les autres candidats de la prétendue droite de l’umps type la « remontada » et autres crèmes à raser. Il est évident que macron est en train de faire dans sa culotte de trouillard!

    3. alauda

      La France n’est pas encore tombée dans la puritaine pudibonderie made in USA. Par conséquent, si le photographe Paris Match s’imagine en Blaise Pascal s’en prenant au libertinage, il n’arrivera jamais à lever un scandale digne de l’affaire Clinton, d’autant que le personnage visé n’est même pas déclaré candidat.

      Pari perdu, coup d’épée dans l’eau.
      Rien de plus français que le libertinage assumé.

      Faut revoir les cours d’histoire de France, à Paris Match ! Si l’art français n’existe pas, on va le ressusciter avec ses arts et ses lettres qui témoignent d’un ancrage de 1000 ans dans la gauloiserie.

    4. Slam

      Merci aux idiots utiles de Paris Match qui ont réussi un beau coup de pub pour Éric Zemmour. Ils doivent bientôt payer les casquettes et les tee-shirts signés Z.
      Les ânes.

    5. doudou

      macron tremble de voire ERIC ZEMOUR le remplacer en 2022,il n’y a pas que lui d’ailleurs,les LR,les verts,et tous les candidats à la presidentielle,sans compter tous les gauchots,et comme les français ,les vrais en ont ras le bol de voire que tous ces soumis acceptent la future islamisation de la france,ils se reveillent enfin et proclament leur refus ,zemour n’est pas encore candidat et tous ces vendus font dans leurs culotte.

    6. robert davis

      EZ n’est pas bill clinton, il ne ment pas, il ne se cache pas, il ne vole pas et ce n’est pas pour son ascétisme sexuel qu’on le veut pour président mais pour sauver la France. A mon avis vu l’état dans lequel la gauche a mis la France il vaut mieux être dans la peau de l’ancien président que du nouveau…pendant que le nain macroune passera ses journées aux bahamas les doigts de pied en éventail, le pauvre EZ aura un boulot infernal à tout remettre en ordre!

    7. robert davis

      Les LR vont tous voter EZ sauf le parti çàd leurs chefs qui font passer leur ego au dessus de l’intérêt de la nation.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    271 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap