toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Covid: alors que l’épidémie est au plus bas, Macron et Véran veulent prolonger par décrets les lois liberticides jusqu’au… 31 juillet 2022 ! Dictature ?


Covid: alors que l’épidémie est au plus bas, Macron et Véran veulent prolonger par décrets les lois liberticides jusqu’au… 31 juillet 2022 ! Dictature ?

Covid: alors que l’épidémie est au plus bas, Véran et Macron veulent prolonger par décrets les lois liberticides jusqu’au… 31 juillet 2022 !

Puisque vous êtes là…

… on aimerait vous dire un dernier mot. Vous êtes de plus en plus nombreux à lire Europe Israël sur le web, et nous nous en réjouissons. Nous souhaitons qu’une grande partie des articles de notre site soit accessible à tous, gratuitement, mais l’information de qualité a un coût.

En n’étant rattaché à aucun groupe industriel, aucun lobby, aucun politique, Europe Israël prouve chaque jour son indépendance éditoriale. Pour nous aider à garder notre liberté de ton et notre exigence journalistique, votre soutien est précieux.

En donnant 100 € grâce à la déduction fiscale de 66% votre don ne vous coûte que 33 €.

Vous recevrez un reçu CERFA pour tous dons supérieurs à 50 Euros qui vous permettra de déduire 66 % des sommes versées.

Nous soutenir







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “Covid: alors que l’épidémie est au plus bas, Macron et Véran veulent prolonger par décrets les lois liberticides jusqu’au… 31 juillet 2022 ! Dictature ?

    1. alauda

      Pfizer va demander une approbation d’urgence pour vacciner les enfants de 5 à 11 ans (essais cliniques en cours). Histoire de bousiller un peu plus l’immunité naturelle de la jeune génération ? Histoire de les habituer à devenir hypocondriaques à vie ?

      On n’a même pas fait un tour de cadran annuel complet depuis le début de la vaccination de masse… A confondre vitesse et précipitation, on va voir cet hiver si les vaccinés se portent comme un charme.

      La vigilance sanitaire, je la fais sur le Web quotidiennement. Huit lits occupés pour Covid sur une population de plus 250 000 habitants. Les mêmes depuis une semaine. Pas de quoi psychoter outre mesure.

      Autant se priver de toute sortie. Pour ce que l’avenir réserve, au rythme où ça va, on peut dores et déjà envisager que le passe-sanitaire poursuive l’humanité jusqu’à l’Éternité.

    2. URVOIX

      Le Conseil Constitutionnel est favorable au pass sanitaire à condition d etre limité dans le temps;
      à vouloir trop recourir au pass sanitaire , un Etat peut se retrouver dans une impasse sanitaire…
      heureusement qu » actualité Israel nous informe.

    3. alauda

      Information très limitée.
      A l’époque du sida, j’avais des doutes.

      Les chauves-souris n’auraient jamais du être dérangées dans leurs cavernes.

    4. Yannouch

      Macron, la Fouine qui saigne la France et les Français autochtones, et son complice Olivier : le Varan vénimeux à la langue fourchue.

    5. alauda

      Info i24 News (il y a 12h, sur le fil Twitter)
      « A partir de dimanche, tous ceux qui n’ont pas reçu la troisième dose de vaccin verront leur passeport vert expiré. Deux millions d’Israéliens concernés. »

      Les 2 millions, sur une population de 9,3 millions d’habitants, vont-ils se résigner à être débranchés ou à subir leur troisième shoot pour aller au restaurant ?

      A very interesting question to follow, since it serves as a model.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    157 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap